| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent :
A ce prix, il vaut mieux viser une valeur sûre comme 300V, Red Line... Message édité par ClioWilliams le 11-06-2026 à 16:35:58 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 16:34:26 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai loué un pont cet aprèm dans un self garage pour faire ma vidange, je suis très satisfait de la formule. La loc du pont + mise à disposition d'une servante m'a coûté 20€ htva (pour une heure) + 10€ de petites fournitures et gestion des déchets.
Par ailleurs, j'ai ENFIN trouvé pourquoi le hayon ne se verrouille pas à fond. Devant le mécano j'ai eu l'effet Bonaldi inversé: le hayon s'est verrouillé nickel à chaque essai Puis coup de génié: il s'avère que Volvo nous a fait une voiture tellement bien insonorisée et étanche que la fermeture ne fonctionne pas si les portes et fenêtres sont fermées Message cité 1 fois Message édité par Coq le 11-06-2026 à 17:54:18 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'ai un souci du même genre avec ma 508 SW, le hayon électrique ne s'ouvre pas (il se déverrouille, force et se referme comme si bloqué) si au moins une porte est ouverte. C'est dû à la pression d'air dans l'habitacle je pense. Sinon par curiosité c'est quel modèle ta Vovo ? --------------- Rehost | Collect | Link |
fegre Voleur professionnel | T'es pas censé avoir de pression dans l'habitacle justement, t'as des évents pour ça souvent derrière les panneaux du coffre |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui Fegre et toi avez probablement raison. La voiture a eu un choc à l'arrière ?
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 11-06-2026 à 19:53:16 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 19:52:07 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben quoi ? si la caisse était quasi hermétique, les tympans prendraient cher lors de l'explosion d'un airbag --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ploumm |
|
Zeph51 | Salut
--------------- https://renaut.fr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rococococo fada | Bonsoir. --------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
Sen2o | Tu peux faire l'appoint avec de l'eau déminéralisée au pire. |
big e |
|
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
ecureuil63 |
|
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sincèrement si c'est en urgence comme ça, tu complètes avec de l'eau du robinet.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 12-06-2026 à 20:34:21 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Sen2o | J'en mets dans ma cafetière à percolateur, faut quand même détartrer le groupe tous les 6 mois |
rococococo fada |
coco2782 |
Oui ovoko c'est legit, c'est pas trop mal même si les tarifs sont élevés. |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 12-06-2026 à 15:11:05 |
chaced |
trashfrann Maître Poireau | Ok, merci pour les retours |
fegre Voleur professionnel |
|
chaced |
Manu car classic a aussi reçu un moteur daubé de memoire. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
fegre Voleur professionnel | |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-06-2026 à 19:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |