|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Non mais t’as l’air complètement largué par cette histoire pas bien compliquée. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2025 à 20:46:54 ![]() ![]() |
rappa noob fever | Un peu d’accord avec ça. L’affaire me paraît pas bien complexe. Soit tu laisses pisser, soit tu allonges la TVA pour avoir la facture et présenter le document à la vente (ce que j’aurais fait perso). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
logicsystem360 | Mais euh au moment de payer t'as payé en liquide ? et t'es reparti sans facture ? y a rien qui a fait CLIC dans le cerveau ? --------------- Ma chaine Youtube |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je ne vais pas détailler toute l'histoire, mais voilà quelques éléments :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
true-wiwi | Mais en fait t'écris les scenario de Snatch ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ce que tu dis, c'est pas bête. C'est une autre possibilité que je n'avais pas envisagée.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ploumm | Bonjour,
|
true-wiwi | Du café ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 22:18:55 ![]() ![]() |
ploumm |
Jambonherta | Je viens de me faire rentrer dans le cul de la Passat par un jeune en clio 5 avec des pneus Evergreen, bordel que j'ai les boules. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Maintenant toi aussi tu es green Y a pas a discuter il est en tort vu que c est l arrière Message édité par ralph14 le 04-10-2025 à 08:10:53 |
Jambonherta |
Ah merde , a ce point l
Message édité par ralph14 le 04-10-2025 à 08:55:53 |
Jambonherta |
Ok |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Après en imaginant que c'est que de l'esthétique, et que les réparations coutent plus que la valeur du véhicule donc VEI, tu peux aussi refuser et faire juste le minimum niveau fric (sans rien payer évidemment) pour améliorer la situation et rouler comme ça, tant pi si il reste un poc ou deux Après si le châssis est tordu, c'est pas pareil évidemment. L'expert dira non Message édité par Le Profanateur le 04-10-2025 à 10:54:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambonherta | Oui mais la cg sera bloquée non? Sinon j'ai regardé aujourd'hui les degats ne semblent pas trop lourds mais bon... |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Oui voilà , si elle juge ta voiture vaut 2000€ , y a 3000€ de réparation Pas forcément sur facture , se base sur le rapport/devis( d expert ) Message édité par ralph14 le 04-10-2025 à 11:39:36 |
Jambonherta |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ca reste léger je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ClioWilliams | Je regarderais le plancher du coffre pour commencer. Message édité par ClioWilliams le 04-10-2025 à 12:29:09 |
Jambonherta | Je sais pas un pressentiment avec mon ancienne ford ka. A voir ensuite par qui passer pour les travaux. |
Bonne idee Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 04-10-2025 à 12:33:27 |
jln2 |
Un peu moins de 3500€ de réparation pour ça: Elle est réparation actuellement. Donc je pense que c'est ok. Message édité par jln2 le 04-10-2025 à 12:35:41 |
Jambonherta |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jambonherta |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as aucun intérêt à un arrangement. Lui, oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 04-10-2025 à 16:21:56 |
ecureuil63 |
|
ClioWilliams |
|
Grinch |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |