|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
xhris Soon (tm) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 14:07:37 ![]() ![]() |
Latiole |
|
mirtouf Light is right ! | C'est le servofrein, visiblement la fuite n'était pas trop importante sinon la pédale aurait eu un feeling à l'ancienne. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
La petite pompe a dépression qui était hs ? Pas courant ça. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Latiole |
Je peux pas te dire, en Allemand "Unterdrucksystem", Google et Chatgpt le traduisent comme dans mon post. |
gsi spirit | C'est équilibré, y a rien qui pourrait laisser penser que ton problèle vient du réglage du train avant ! |
xhris Soon (tm) |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2025 à 03:33:47 ![]() ![]() |
chaced | Tearddown 1.5scti Il doit détenir la pire conception qui doit exister.... https://youtu.be/CEzqz8C4lxw?si=tDaGuoRnXlMqIyC_ 1 - le carter chaine a une seule partie Et l'autre pire idée ever, le doublage par ia youtube. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-09-2025 à 10:33:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ClioWilliams | C'est con, ce serait surement un bon moulin avec une chaine et des vidanges à 15k maxi. Message édité par ClioWilliams le 06-09-2025 à 10:43:35 |
rappa noob fever | Il existe un moyen de contrôler l’état d’une chaîne ?
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced |
Le 1.5 avait une courroie, c'est juste la version modifiée qu'il démonte avec chaînes de distribution Le 1.0 avec chaine a aussi une courroie immergée pour la pompe à huile. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
jln2 |
chaced |
Meme le puretech a courroie avait une chaine pour la pompe a huile --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
xCt |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur une PSA oui, car il n'y a pas de capteur de niveau pour cet additif, c'est une bête compteur kilométrique, donc là, ta voiture croit qu'elle a toujours la même poche, et t'alertera donc d'ici 6~8 mois que tu n'en as plus. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non effectivement, il n'y a pas besoin d'initialiser la poche à ma connaissance, avec le risque d'envoyer de l'air ou quelque chose comme ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Latiole |
Question bête, si elle avait lâché en pleine route, j'étais dans la mouise là non ? |
chaced |
Tu perds l'assistance en gros, donc il faudrait appuyer très très fort sur les freins. Le problème certainement voiture n'ont pas que les freins qui ont besoin de dépression. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
xCt |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Latiole |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gsi spirit | Possiboement oui, un disque voilé. |
Jay Kay | Je peux rouler un peu avant de faire la géo ? Après un changement de triangles. Rdv pour la géo dans 3 semaines seulement... Et j'aurais 100 bornes d'autoroute a faire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2025 à 10:11:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ecureuil63 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Salut les mecs ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |