|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 14:15:59 ![]() ![]() |
ecureuil63 | Info sur la caisse ? Passé par le puit de jauge |
Jambonherta | Ouai car sur une Jazz le reservoir est entre les deux sieges avants |
neyro |
Message édité par neyro le 02-09-2025 à 15:49:31 |
jaffax no one shall pass | Merci à ceux qui m'ont répondu pour ma recherche du graal de la voiture d'occas --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
big e |
|
aleholi | Salut,
--------------- monocycle.info |
big e | La batterie Elle a des symptômes ? |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 20:26:57 ![]() ![]() |
Jay Kay | Y'a une version à privilégier ? https://fr.aliexpress.com/item/1005004716871579.html ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2025 à 21:11:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ecureuil63 |
|
Fouge |
Perso, j'éviterais les modèle à 0.99€ sans précision du hardware utilisé, je me dirigerais plutôt vers ce genre de modèles : edit: sur le 1er par ex, il y a une image qui indique "with real PIC18F25K80" parce que les modèles les moins chers utilisent un microcontrôleur moins fiable/compatible. Message édité par Fouge le 02-09-2025 à 21:53:28 |
Fouge |
Ha oui exacte, je vois aussi leur vrai prix barré, c'est déjà plus réaliste |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
hurricanes | Question bruit : est-ce qu'un ensemble disque+plaquette arrières peut faire un bruit de ferraille juste en prenant un virage à 90° ? Si oui comment ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Merci pour vos reponses, a priori c'est ca qu'il faut faire...Et j'ai de la place, plus le matos normal pour quand on mecanique un peu... https://www.youtube.com/watch?v=X8pKSJdyAwg Message édité par loukoum le 03-09-2025 à 08:35:40 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
bitubo GT Turbo Addict | Oui ça fait un petit bruit strident en principe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
singsonn | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 03-09-2025 à 10:18:21 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Je trouve ça très honnête oui Et il a oublié de facturer le liquide de frein non ? Message édité par gimmeshelter le 03-09-2025 à 10:45:02 |
abdoskro |
|
coco2782 |
En 11 an, juste une fuite de ldr c'est pas trop mal... J'ai eu bien pire en 2 ans avec un moteur Opel ( Fuite ldr, compresseur clim KO, vanne Evap ko, pcv KO et j'en passe ...) |
big e |
155 000 km, plusieurs changements de bras de suspension et recharge de clim |
true-wiwi | Faut vivre en Bretagne, la clim c'est pas utile --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bitubo GT Turbo Addict | pour le desembuage ca peut servir non ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 04-09-2025 à 08:35:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rappa noob fever | Y a pas longtemps j’ai demandé à ma meuf si la clim de sa caisse fonctionnait : « j’en sais rien, jamais essayé ».
Message édité par rappa le 04-09-2025 à 08:40:03 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
patrick22000 |
|
xhris Soon (tm) | Hello, Je viens vous proposer un petit souci que j'ai sur une C2 VTS de 2005 avec 130 000km. Elle ne freine pas droit. Après un test de freinage soutenu j'ai 220°C sur le disque avant gauche et 180°C sur le disque avant droit. J'ai changé pas mal de pièces dessus sans amélioration
Le problème était déjà présent avant le changement de pneus et la géométrie. Voici les tests réalisés :
Je pense changer la pompe ABS en dernier recours Message cité 2 fois Message édité par xhris le 04-09-2025 à 10:45:00 |
abdoskro |
|
gsi spirit |
|
xhris Soon (tm) | Oui je le poste ce soir mais je n'ai pas vu d'amélioration après |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jeffk | Je retrouve plus le message, mais je voulais aussi parler du changement de pare-brise chez France pare-brise, c'est vraiment de la grosse merde là où j'ai été. Boîtier qui couvre le detecteur de pluie pété, une baguette à droite du pare-brise pétée, mastic dégueulasse sur la carosserie, bouts de verre de l'ancien pare-brise coincé dans les joints de la custode... Mais le top c'est que le nouveau boitier de dectection de pluie ne semble pas calibré, si j'active les essuies glaces auto même quand il pleut pas, ca fait 1 battement toutes les 3sec disons, et exactement le même rythme si il tombe des trombes de flotte. Il y a moyen de calibrer ça soi même ? Car j'ai pas envie de retourner voir ces mongoliens (j'étais déjà retourné pour parler de la baguette pétée il m'a dit "Ah oui on peut pas faire mieux) Message édité par jeffk le 04-09-2025 à 11:23:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xhris Soon (tm) |
J'ai freiné sur une route bien droite entre 90 et 120km/h. Pour comparaison ma Ford Puma 1.7 de 2001 tire bien droit dans les mêmes conditions. J'ai tenté un léger freinage en courbe et là dangereux, ça fait bien pivoter la voiture.
Pour la mesure de pression j'y ai pensé mais pas regardé comment ça fonctionne. Pour les durites rigides j'ai oublié de préciser que celle de gauche a été changée (elle est à coté du bloc ABS). Je l'ai changée car l'ecrou coté durite souple était bloqué. J'en ai trouvé une à la casse du coin. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 04-09-2025 à 11:36:06 |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 04-09-2025 à 13:55:47 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
xhris Soon (tm) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |