|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 17:19:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2022 ? Mon dieu un mammouth s'est surement développé dans le réservoir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rappa noob fever | Essence totalement éventée, si t’as quelques tours de moulin avec le nettoyant frein ça devrait tourner avec du carburant frais. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Gaffe tout de même spécifiquement à la 406, c'est un véhicule qui est connu pour embarquer des pièces désormais obsolètes et non fabriquées, qui valent donc un prix d'or sur les réseaux ... Donc faut bien se renseigner et être sûr de son coup, y aller avec soin, mais ça en vaut le coup oui ! Superbe auto la 406 Coupé ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grinch |
bien sur que ça vaut le coup, moteur recherché, ça cote haut encore (entre 5000€ et 12 000€) étapes simples: ensuite en temps 2 : pneus neufs, CT, distrib et tous les filtres, carte grise et elle reprends la route Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-09-2025 à 00:50:53 --------------- Feedback |
sub6tem | Avec une préco distrib à 5 ans sur ce moulin (ES9J4S), je prendrais même pas le risque de démarrer sans avoir au préalable inspecté la courroie sur un véhicule immobilisé depuis +7ans.
Message cité 2 fois Message édité par sub6tem le 11-09-2025 à 09:19:58 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci les gars !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 09:24:27 ![]() ![]() |
rappa noob fever | L’essence s’évente en quelques mois. Dans ton cas au bout de 3 ans elle n’est plus bonne que comme nettoyant dans l’atelier. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ecureuil63 |
|
sub6tem |
|
rappa noob fever | Sur une caisse immobilisée 7 ans je ne tarderai pas trop à changer le LdR et foutre un petit coup de karcher dans le radiateur. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les bobines ont eut des défauts a une epoque oui Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-09-2025 à 13:36:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sub6tem |
|
sentinel_911 |
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 11-09-2025 à 16:46:27 |
klemton Chic et pas cher | Bonjour HFR, J'ai besoin d'aide. Je suis le triste propriétaire d'une mégane 2 break. Comme toutes les Renault des années 2000, il faut savoir bricoler. Habituellement ça va, mais là je coince. Les fils électriques dans l'articulation du hayon se sont coupés avec le temps. J'ai refait le cablage à la zob, mais ils ont eu la bonne idée de mettre plusieurs fils de même section et de même couleur. Du coup je n'étais pas certain de rebrancher les bons fils ensemble. J'ai le troisième feu stop et les feux de plaque minéralogique que ne marchent pas. Et depuis récemment le coffre qui s'ouvre quand je passe la marche arrière. Je me suis donc planté quelque part. 3 fils marrons et 3 fils noirs arrivent jusqu'au hayon : un marron va au 3eme feu stop, un marron va au capteur situé dans le logo Renault (option pas active sur mon modèle), mais pour le 3ème marron ce n'est pas très clair. Peut-être l'éclairage de plaque mais je n'en suis pas sur à 100%. Certains fils changent de couleur au gré des prises intermédiaires. Tips 1 : j'aimerai ne pas avoir à démonter tout le ciel de toit pour connaitre le cheminement des fils. Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par klemton le 11-09-2025 à 19:57:10 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Wesh gros Pour tester les fils depuis le hayon sans tout demonter j'essayerai avec une pauvre pile et ampoule de lampe de poche pour repérer "quoi va ou", et a partir d'un dessin refaire propre La revue technique n'aide pas ? et oui le multimetre en test de continuité te permettra de t'y reperer mais va falloir de la longueur de sonde et les bras assez long Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-09-2025 à 22:09:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quentincc It's all ogre now |
C'est une C5 première génération phase 2, à la valise j'ai un code d'erreur permanent concernant le capteur d'angle volant mais aucun voyant au tableau de bord. Message édité par quentincc le 11-09-2025 à 21:36:18 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ClioWilliams | 1 silentbloc de triangle HS ? |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
ecureuil63 |
|
gars_lent Pas rapide | Ah oui désolé, c’est une 308 de 2017 --------------- Porte bien son pseudo. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
DiB91 Bwaaaaaaah | A savoir que 1500€ c'est sûrement une remise en état déjà, un système de FAP complet c'est bien dans les 4500~6000€ surtout sur une Peugeot (j'ai eu un devis à 3500€ pour ma 508 de 2010) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-09-2025 à 21:31:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gars_lent Pas rapide | Non c’est bien un changement de pièces sur le devis (dont 900€ juste pour le FAP) --------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi |
Ça nécessite beaucoup de main d'oeuvre ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 12-09-2025 à 22:12:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grinch |
xenum DPF en 1er lieu ça va drastiquement réduire les cendres et redonner vie au fap pour longtemps pas besoin d'engraisser les voleurs Message édité par Grinch le 12-09-2025 à 23:22:33 --------------- Feedback |
fegre Voleur professionnel | https://www.oscaro.com/filtre-a-par [...] 58647-0-gt Pris un moteur diesel au pif pour la 308 pas un au dessus de 600 balles, je veux bien savoir comment on peut arriver à plus de 1500 balles là dessus... @Dib résultats pour la 508 : https://www.oscaro.com/filtre-a-par [...] 33466-0-gt J'ai pris le plus gros bloc, j'imagine celui avec le plus gros système de fap : 1000 balles max, la différence c'était la vaseline? |
hunter_killer For great justice ! | En pièce d origine + mo, on peut arriver vite à 1500€ --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
true-wiwi | Mais pièce + M.O pour 1.5k€, à la rigueur. Là notre collègue évoquait plus de 3k d'où mon étonnement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |