|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
patrick22000 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 28-08-2025 à 10:35:15 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 10:33:45 ![]() ![]() |
chaced |
coxsplit |
|
jln2 | L'i10 va continuer sa route ! Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 29-08-2025 à 11:19:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : Belle cote oui en effet Message édité par DiB91 le 29-08-2025 à 12:23:37 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ClioWilliams | Ou Solarplexius. Message édité par ClioWilliams le 29-08-2025 à 14:13:39 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 14:17:44 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | L'astra (H , modele 2009 ) de mon fis ne passe pas le CT, le controleur a vu une fuite d'huile, du coup, pas de test de pollution..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ClioWilliams | Ça dépend du moteur. Parfois, c'est accessible. T'as quasiment rien à démonter pour le faire. Photo ? Idéalement, il faut trouver le couple de serrage, et l'ordre. Souvent, c'est précisé de bien dégraisser les surfaces avant montage. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 30-08-2025 à 17:03:23 |
rappa noob fever | En réalité, plus je fais de la méca, plus je me dis qu'il y a peu de choses qu'on ne peut pas faire en étant patient, méthodique et équipé. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
true-wiwi | Ça fait quand même pas mal de prérequis... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ClioWilliams | Il y a un équivalent Kia ? Merci Message édité par ClioWilliams le 30-08-2025 à 22:58:42 |
Jay Kay | C'est parti pour - Support moteur Souhaitez moi bonne chance Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2025 à 08:02:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
coco2782 |
Bon courage, pense à tout l'argent économisé |
rappa noob fever | Une belle journée en perspective !
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Spi,et non spy, c'est un rapport avec l'entreprise allemande simrit qui l'a conçu --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Fouge | Surtout ne dis pas quel véhicule tu as |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le balai est une vieillerie, poubelle, il est marqué Valeo. ça se met dans un clips en V, j'ai jamais compris comment ça se fout ces trucs. edit : Ah oui, et j'ai mis du WD40, c'est toujours coincé. Message édité par Silicium777 le 31-08-2025 à 11:25:14 --------------- bench's: Tropics║Valley |
big e | Faut forcer et être patient |
big e | Ah, le balai... Je pensais au bras. |
rappa noob fever | Si mes estimations sont bonnes, à cette heure-ci, Jay Kay est finalement en train de se dire que cette voiture était pas terrible de toute façon --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jln2 | Le rapport d'expert annonce 3 jours pour réparer ma voiture Message édité par jln2 le 31-08-2025 à 18:26:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jay Kay |
C'est vraiment le seul truc qui me motive. 400€ de pieces + 300€ de garage au lieu de 2200€ de garage.
On a réussi.
Pet sur la carrosserie en levant la bagnole a 08:01. Seum over 9000. Roue collé. Perdu 20 min. Manque un Torx T55. Perdu 30 min Manque une douille de 32. Perdu 15 min. Mais en fait c'était du 36 que j'avais déjà. Le réservoir de ceruline fuyait peu, je m'attendais a un simple lavage scotchage. A peine ouvert il s'est mis a pisser ce connard. Plus qu'à commander. On en reparle plus loin. Amortisseur arrière c'est easy. Support anticouple, c'est de la bite. Devis à 0.6h, il se mouche pas du coude pour deux vis. Surtout que ça fait 2 ans que je lui dis que ça vibre. Le caoutchouc était traversant Disque arrière ça va, mais j'en ai chié a sortir l'étrier. Les boulonneuse pneumatiques c'est bon, mangez en. Triangle c'est pas une partie de plaisir Vis de rotule HS au remontage. Fin à 18:00, un seul côté terminé. Et bilan photo de la SESSION/MECANIQUE : Question subsidiaire : vous prendriez quelle modèle de poche de cerine ? C3 Picasso 1.6 HDI 90 de décembre 2010. Code DAM 124401x ou 1044x (aucun idée du quel c'est ...) Message édité par Jay Kay le 31-08-2025 à 21:24:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jaffax no one shall pass | Dites, en petit véhicule essence de moins de 5 ans, avec un moteur qui ne s'autodetruit pas, et des pièces/réparations accessibles et qui ne coûtent pas une couille, une puissance suffisante pour ne pas devoir allumer un cierge pour rentrer sur l'autoroute et le tout avec un budget inférieur à 10000euros... Vous conseillez quoi? Message cité 3 fois Message édité par jaffax le 02-09-2025 à 08:35:25 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
coco2782 |
Ça dépend à quel point tu veux " petit " Message édité par coco2782 le 02-09-2025 à 08:39:06 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Ça dépend par rapport a quoi Chaine de distribution corrigée en avril 2018 Donc il faut un modèle postérieur a cette date, (il y a d'autre problème mais aussi corrigé sur cette version) A noter chaîne oblige, il faut etre rigoureux pour les vidanges. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
coco2782 |
Dans l'ensemble c'est plutot fiable à part quelques problèmes de chaîne de jeunesse |
mockfella |
Y'a pléthore de petites caisses, hybrides ou non --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi de 5 ans + fiables + modernes, je pense que j'irai directement sur une Toyota Yaris 4.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |