|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
mockfella | Reprise du message précédent : --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2025 à 20:34:10 ![]() ![]() |
Poly |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 14-05-2025 à 10:03:04 |
_Druss_ | Dites, le niveau du liquide de refroidissement, vous le prennez toujours à froid ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Je fais jamais ce niveau Message édité par ralph14 le 14-05-2025 à 11:45:17 |
sub6tem |
|
gsi spirit |
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 12:33:26 ![]() ![]() |
dkomputer |
|
fegre Voleur professionnel | Et te cramer la gueule/la main surtout |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
coco2782 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 14-05-2025 à 14:58:23 |
chaced |
ralph14 Papa Poule Inside |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-05-2025 à 15:34:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
khuzd_ |
Pour le capteur pmh, regarde si tu as ton compte-tour quand tu démarres. En lecture paramètre regarde si tu as la synchro entre ton capteur arbre à came et ton capteur pmh. (je sais que tu n'as pas de diag, mais pour ta culture personel). Message cité 1 fois Message édité par khuzd_ le 14-05-2025 à 15:40:18 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
https://360.lubrizol.com/2019/How-S [...] ormulation La fin, je ne sais pas. Surtout que les PL utilisent le même gasoil que les autos. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 14-05-2025 à 15:54:37 --------------- Streets of Fire |
Jambonherta |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un génie, --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça c est l habitude de prendre une pression avant de partir |
gsi spirit |
|
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 14-05-2025 à 16:40:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 14-05-2025 à 22:15:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sub6tem |
|
tarpan66 | Chiant ces histoires de pression de pneus… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tonneau |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ralph14 Papa Poule Inside |
hunter_killer For great justice ! | ça peut etre la pression d'huile.... mais normalement c'est en rouge.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
nerosso | Ça pourrait être du produit traçant mélangé à la crasse. Le radiateur à gauche sur la 1ère photo c'est bien le condenseur du circuit de clim? Arrives-tu à voir s'il y a un trou qui pourrait expliquer la projection de poudre verte sur les tuyaux du compresseur de clim. Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 15-05-2025 à 16:43:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |