| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 14:09:28 ![]() ![]() |
fablin |
|
Fouge | Pas con !
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Latiole | Je suis dégoûté. La voiture s'allume pas. On entend plusieurs contact (tac, tac), mais le moteur ne s'allume pas. Il a fait vachement froid ces derniers jours, la voiture est pleine de neige et de glace. Mais elle a fonctionné une heure avant. Golf 6, DSG, essence 2 erreurs s'affichent : De ce que je lis, ça pourrait être carrément la mechatronic tout comme ça pourrait être un problème de contact. Les boules. On est vendredi soir, lundi ici c'est férié, y a rien à faire. Heureusement, que ça a eu lieu chez moi. Le temps de trouver un garage, d'avoir un rdv, qu'il diagnostique, qu'il répare, y en a pour au moins une semaine. Ça va tout décaler. Fait chier. Et aller louer une caisse pour qu'il m'annonce ensuite qu'il y en a pour 3000€ de de mechatronic, pas trop chaud. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 03-01-2025 à 17:21:21 |
fablin |
|
Latiole |
Non, non y a plein de clac justement. |
manisque |
Ça ressemble beaucoup à une batterie déchargée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Latiole |
J'aimerai bien tester mais vu que je suis en plein déménagement pour cause de séparation, mon ex m'a clairement fait savoir que je pouvais me brosser pr avoir son aide |
Latiole |
Mais même avec une erreur ESP et Position DSG ? Ça serait corrélé ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 03-01-2025 à 18:03:32 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 18:03:08 ![]() ![]() |
fablin |
|
Latiole | En même temps, je l'ai acheté en 2015 et je ne l'ai jamais changé. Bon, je vais aller demain acheter une batterie en bus ou en vélo. |
manisque |
Les calculos ne sont pas censés fonctionner quand leur tension est trop faible et remontent souvent une erreur. Si tu es dans la merde, l'ADAC ou l'ACE facturent le diag si tu n'est pas abonné, et sont gratos quand tu es membre. Et tu peux peut-être trouver un voisin sympa qui a des câbles et une voiture
La batterie n'est pas forcément naze, mais probablement seulement déchargée. Si tu la recharges bien, il y a des chances que ça tienne plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-01-2025 à 18:14:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bertrand_205champion | Une batterie de 10ans elle est forcément naze, justement, à mon avis.
|
Latiole |
Merci à vous 3 D'ailleurs, HS mais l'ADAC, ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 03-01-2025 à 18:23:50 |
Jambonherta | +1 go changer la batterie, en espérant que ce soit un modèle répandu. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Latiole | Transporter une batterie dans un sac (en bus) ou dans le coffre d'une voiture, il y a un risque que le liquide s'épanche ? |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est devenu rare les batteries non étanches même si ça existe. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dragages |
Latiole |
dragages | Lidl en ce moment mais si batterie neuve c'est plus utile Message édité par dragages le 04-01-2025 à 10:15:39 --------------- UE is the new RDA |
Augmented I don't sleep, I just dream | Qu'est-ce qui s'est passé avec les embrayages dernièrement ? Sur ma Twingo RS, la pédale était dure et on sentait bien le point de patinage, hyper facile à doser. Sur toutes les caisses récentes que j'essaye, la pédale est molle, et il faut embrayer pépère, dans le doute, car on sent rien. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 04-01-2025 à 10:31:44 --------------- Streets of Fire |
GAS Wifi filaire© |
Problème de démarrage sur ma tondeuse autoportée Voici le bruit qu'elle fait quand j'actionne la clé. Relais de démarreur et démarreur neufs. Les deux étaient HS (testés). Est-ce un bruit de batterie HS ? Pourtant le multimètre semble me dire que non, et je n'ai pas envie de racheter une batterie pour rien https://youtu.be/9OtIV9bKibA?si=--3uZD5QebO9f_N8 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 04-01-2025 à 17:46:02 --------------- Jean Pierre |
mirkadog |
Message édité par mirkadog le 05-01-2025 à 01:01:51 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bertrand_205champion |
|
kensookey |
Message édité par kensookey le 05-01-2025 à 14:09:43 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zeurayne ex linfield/therayn | --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Un capteur ABS est normalement constitué d'un long et fin bobinage de cuivre. Il se peut qu'il soit rompu. Tu peux vérifier cela en mesurant sa résistance électrique au multimètre. Tu peux aussi la comparer à celles des capteurs des autres roues. Message édité par Silicium777 le 06-01-2025 à 22:02:37 --------------- bench's: Tropics║Valley |
chrispc |
|
ecureuil63 |
|
hunter_killer For great justice ! | C est pas la terre, ça doit être l alim antenne
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 07-01-2025 à 11:38:20 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |