| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 30-08-2024 à 15:30:51 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:30:24 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je pense que l’absorption de l'eau se fait uniquement au niveau du réservoir, puis l'humidité se répand petit à petit dans le reste du circuit. Et les cycles que le LDF subit au niveau de l'étrier doivent forcément le dégrader, mais je sais pas trop ce que ça implique sur son efficacité. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 30-08-2024 à 15:43:02 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | Bon ben apparemment, l’absorption d'eau depuis l'étrier est loin d'être négligeable. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 30-08-2024 à 15:48:55 --------------- Streets of Fire |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
singsonn | Hello,
|
gsi spirit | C'est de l'enculage de mouche si ton cache poussiere est en bon état |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Augmented I don't sleep, I just dream | Testé dans le neuf et l'ancien. Résultats cohérents. Il existe des bandelettes aussi. Il faudrait trouver un réfractomètre visuel de qualité pas trop cher idéalement. Au moins, ça vieillit pas, et se calibre facilement. Message édité par Augmented le 30-08-2024 à 17:46:57 --------------- Streets of Fire |
patrick22000 |
|
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 30-08-2024 à 18:49:00 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 18:40:03 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
fred_div91 |
A priori oui, elle est plutôt récente, et j'ai pas d'autres symptômes comme démarrage difficile ou autre. Message édité par fred_div91 le 30-08-2024 à 19:43:07 |
gsi spirit |
|
fred_div91 |
|
fablin |
|
fred_div91 |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Poly | Comment font les sites comme CTeasy pour proposer des tarifs inférieurs à ceux en direct avec les centres de contrôle technique? MàJ: ou alors, ce sont des centres indépendants, mais sous franchise, et la franchise se gave bien en commission? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-08-2024 à 01:41:58 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 31-08-2024 à 12:23:59 |
hurricanes | Bonjour, est-ce qu'il existerait une petite fiche à brancher sur la prise OBD et qui permettrait soit d'enregistrer soit de transmettre à distance le régime moteur du véhicule ? |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
mockfella | Explication assez claire des soucis du puretech, même s'il n'y a rien de nouveau c'est bien expliqué ici !
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
patrick22000 |
|
quentincc It's all ogre now | Qu'est-ce que tu entends par bruits bizarres ? Après les voitures de location ce sont probablement les plus maltraités donc bon... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kiks | Salut les huileux !
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bitubo GT Turbo Addict | Oui et je me doutais que c'était pour le transport
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai une question stupide c'est vraiment le coffre le meilleur emplacement pour un ampli de puissance pour les enceintes ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Le Matou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |