| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : edit : J'ai reçu les phares TYC. Le rapport qualité/prix a l'air excellent en effet. Je vais quand même ajouter du silicone entre le bloc et le plexi, pour dire que. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 02-08-2024 à 12:27:23 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 12:20:19 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Et ça va faire bizarre d'avoir 2 phares en excellent état avec une carrosserie "défoncée" de partout. Message édité par Augmented le 02-08-2024 à 12:31:44 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit | Profites en pour lui faire un detailing, ca occupe et le resultat est toujours bien ! |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a trop de boulot. Et à chaque fois, je ne vois plus que les défauts. Comme les griffures d'un chat qui a glissé sur mon aile arrière gauche, les gravillons, la portière g mal repeinte, etc. Ça me stresse. Message édité par Augmented le 02-08-2024 à 12:43:58 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup, même question avec le liquide de refroidissement --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il n'y a pas la réf du LDR ? Genre G12/G13 truc + ? Car ils ne sont pas tous miscibles.
Message édité par Augmented le 02-08-2024 à 12:49:08 --------------- Streets of Fire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 12:54:15 ![]() ![]() |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 02-08-2024 à 13:02:29 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-08-2024 à 13:16:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
abdoskro |
Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 02-08-2024 à 14:09:02 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Bon ça va, il y a que le G11 et le G12 qui sont non-miscibles. Message édité par Augmented le 02-08-2024 à 14:15:23 --------------- Streets of Fire |
Leon III (5F1) 5 portes Phase 2 1.5 TSI 16V GPF DSG7 S&S 150 cv Boîte auto Et donc, niveau sous le mini = recharge, on se pose pas de question ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-08-2024 à 14:20:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
abdoskro |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Je vais peut être dire une connerie, mais je sais pas si c'est une bonne idée de rajouter du liquide de frein comme dans la vidéo, tant qu'il est au-dessus du mini. Il faut pas viser le maxi à tout prix. (hors intervention) S'il baisse trop, c'est qu'il faut probablement remplacer les plaquettes ou autre, et remplacer le LDF au passage. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 02-08-2024 à 14:33:47 --------------- Streets of Fire |
abdoskro |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon dans le manuel j'ai :
Je le sens moyen cette histoire, j'suis pas hyper chaud de toucher à ça avant un départ Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-08-2024 à 14:40:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
abdoskro |
Ce que te vendes souvent les feu vert / norauto sont déjà des ldr prêts à l'emploi, pas besoin de mélanger à l'eau distillée sauf quand c'est spécifiquement noté sur leurs emballages. Edit : si tu es en dessous du min, faut remonter au-dessus du min, bien faire ça moteur froid sinon tu vas découvrir de belles choses si tu ouvres le bouchon sous pression. Si vraiment tu crains, tu achètes un bidon d'1l mini et tu le prends avec toi pour la route, mais ça n'est pas bon de rouler < min surtout si tu fais beaucoup de route, surveille la température sur tes écrans, tu as temp. huile et temp. ldr facilement accessibles. Message édité par abdoskro le 02-08-2024 à 14:44:23 |
Sen2o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
abdoskro |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba j'ai pris la version Feu Vert. J'ai demandé si fallait pas mieux prendre le G13 uniquement, vendu à côté, il me dit qu'en gros le G13 ça fait G12 quoi, donc le leur ils écrivent tout sur l'étiquette. Qui peut le plus... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-08-2024 à 15:48:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
abdoskro |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | La dernière fois, je suis allé me balader 1h par 30°C. Quand j'ai redémarré la caisse, le LDR était à 70°C. 500m plus loin, le bloc était à température. Message édité par Augmented le 02-08-2024 à 17:07:08 --------------- Streets of Fire |
abdoskro |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
orion |
Message édité par orion le 02-08-2024 à 23:29:52 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Probable, surtout en hiver par -10°C. J'ai eu la "chance" de tester ça dans ma boite JB1 en 2012. J'avais l'impression d'avoir une boite de T-34 (le char Message édité par Augmented le 03-08-2024 à 00:24:37 --------------- Streets of Fire |
orion | merci du retour, je vais rester sur de la 75w80 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Après ça dépend de l'huile, il y a des 75W90 100% synth qui font aussi bien qu'une 75W80 minérale à froid, pour nos hivers français. Il vaut mieux mettre ce qui est préco, et la meilleure qualité possible. Au moins, c'est sûr. Message édité par Augmented le 03-08-2024 à 00:48:47 --------------- Streets of Fire |
Jambonherta |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |