| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 13:10:12 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Trouve la RTA |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
timmymeow Timmy! |
|
yatta91 :o | j'ai trouvé un catalogue avec des références, il semble en effet que c'est du DOT4
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 14:27:16 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ctrl + F et tu cherches "liquide de frein" Normalement, tu as un tableau qui s'affiche avec la liste des véhicules compatibles avec leur liquide DOT4 Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-09-2024 à 14:55:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
timmymeow Timmy! |
|
timmymeow Timmy! | Je me suis résolu à appeler la succursale du coin |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-09-2024 à 16:22:54 |
gsi spirit |
|
ecureuil63 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Sen2o |
|
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ecureuil63 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
DOT4+ (ISO CLASSE 6) J'ai mis du Bosch ENV6 "universel". Il y a une différence de vitesse d'absorption de l'humidité entre le ENV6 et le RBF600 ? Il y a mieux en perf, mais c'est + destiné au circuit. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 04-09-2024 à 21:21:36 --------------- Streets of Fire |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Devis de 2500€, en 2020, pour ma Twingo RS. Alors que mon petit doigt me dit qu'il n'y a qu'un patin en plastique de la fourchette de 5ème qui a foutu le camp. Message édité par Augmented le 04-09-2024 à 22:46:50 --------------- Streets of Fire |
timmymeow Timmy! |
|
Le Matou |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello les experts auto,
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Bah c'est encore plus un veau... --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
le_persan |
sub6tem | J'ai eu l'occasion de conduire une 205 Junior dans ma jeunesse (45ch). A 5 dedans pour monter sur Paris, ce n'était même plus un "veau", c'était juste "dangereux" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |