| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fablin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 14:26:07 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Une fois que t'a compris le truc c'est un peu galère mais faisable : Monter le guide pour la vitre, mettre les ressort et les câbles et après enrouler en croisé sur la poulie moteur, a la fin tu la tourne vers la droite ou la gauche selon le sens de l'enroulement pour mettre en tension. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Jambonherta |
GAS Wifi filaire© |
Ah oui, j'avais oublié l'existence de ce satané capteur, pourtant j'avais du le changer sur 2 ou 3 autres voitures précédentes ! Je vais regarder ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
C'est plus rapide a quatre mains et deux paires d'yeux ! Pauvre pièce en plastique de merde Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-08-2024 à 18:01:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arf pas de bol... Je fais seul la mécanique donc pour les quatres mains je suis pas équipé --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 19:10:53 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
ralph14 Papa Poule Inside | La version propre |
fegre Voleur professionnel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus | Démonté disque et plaquettes de frein pour me rendre compte qu'oscaro m'avait vendu des références pas adaptées, pas fiable leur filtrage avec la plaque du véhicule |
khuzd_ |
|
|
Bitman STAY APART | recu mon allumage électronique pour le cyclo |
fegre Voleur professionnel | Et tu feras quoi d'un cric embarqué sur une voiture qui n'a pas de roue de secours? |
sub6tem |
|
fablin |
|
raph0ux Amateur de PC |
250 balles en 11 ans ça va Je peux mettre de l'eau dedans pour voir d'où vient la fuite ? Vu les températures ça a le temps de sécher avant que ça risque de glacer mais bon dans le doute je demande C'est con parte que juste avant de leur déposer je l'avais remplis à ras --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jambonherta |
ecureuil63 |
|
nerosso |
Message édité par nerosso le 24-08-2024 à 23:00:36 |
manisque |
E85 + flotte déminéralisée + liquide-vaisselle en hiver, et flotte déminéralisée + liquide-vaisselle en été Le dépôt de calcaire dépend vraiment de la qualité de la flotte dans ton coin, c'est vite chiant de déboucher les buses au vinaigre Message cité 2 fois Message édité par manisque le 24-08-2024 à 20:16:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bitman STAY APART | win \o/
|
|
nerosso | Comme j'ai une clim auto dans la 2-saucisses, le compresseur peut être inactif pour plusieurs raisons, néanmoins je privilégie de regarder le pressostat en premier en raison de ce fichu adaptateur.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 25-08-2024 à 07:09:01 |
Bitman STAY APART | je viens enfin de faire mes premiers tours de roue avec la bleue, putain c'est trop marrant |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah |
Bitman STAY APART | j'ai pas remis le frein av et l'arriere est trop lache donc j'ai pas pu envoyer la POUIZANCE |
ralph14 Papa Poule Inside |
La pige ?? Tu cherches le pmh Sinon laisse comme ça , les freins c est pour les lâches 15h nation |
Jambonherta |
|
Tonneau |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |