| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent : Msieur Yatta --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 10:41:39 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nhemles Mort aux assistés | Pourquoi ne pas l'avoir fait toi-même, quitte à faire faire la charge par un professionnel en suivant ? |
gsi spirit |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Mon père l'a fait faire par une connaissance à qui on a filé toutes les pièces. Mais le bloc radiateur/condenseur de qualité coûtait un bras, même sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-07-2024 à 16:22:00 |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Justifier une simple recharge ? Tu n'es pas obligée de dire que tu as démonté le circuit ? Et dire qu'à l'époque sur ma delsol j'avais rajouté toute la clim entièrement Car d'origine elle ne l'avait pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
Je sais c'est débile Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-07-2024 à 16:42:00 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Je sais plus ce que c'était. Nissens ? J'avais pas osé lui prendre du matos Ava Cooling comme pour ma Clio I. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-07-2024 à 16:43:18 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 16:43:03 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça consiste a quoi de + un contrôle du circuit ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 05-07-2024 à 16:46:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
J'ai testé Nissen sur une ancienne charette, elle chauffait avec ça
Il existe plusieurs solutions, recharge a l'azote par exemple puis recherche de fuite avec un spray qui bulle, micro recharge avec du traceur, je crois que maintenant on fait aussi de la recharge au CO2 Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-07-2024 à 16:52:59 |
manisque |
Ingés dont les objectifs sont de gratter du pognon plutôt que de réfléchir à la réparabilité ou à la durabilité
J'ai toujours eu peur de la recharge de la calotte de ses morts au butane/propane Message édité par manisque le 05-07-2024 à 17:28:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nhemles Mort aux assistés |
Bref, quand tu donnes de quoi justifier un professionnel n'a aucun mal à faire la recharge, tes généralités ne tiennent pas. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 05-07-2024 à 17:51:03 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gsi spirit |
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 05-07-2024 à 19:39:37 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
raph0ux Amateur de PC | OK merci pour ce soutien technique et psychologique et cette réactivité --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
bertrand_205champion |
Augmented I don't sleep, I just dream |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
romneo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Civilise |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Civilise |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Mon fils m'a appelé, en reculant dans "un peu trop " d'eau, le pare choc avant de son astra H ( 2009) est tombé.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 09-07-2024 à 14:44:01 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jean pierre | loukoum pas sur que les prix soit standard d'une casse à l'autre.
--------------- Jean Pierre |
ecureuil63 |
|
romneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |