| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 11:10:19 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ecureuil63 |
|
chin jo |
Lecture de quelques messages sur internet dans l’urgence d’une saloperie qui bientôt ne démarrait plus, alors que je suis loin de chez moi. Pour moi les soucis ont commencés à Lacanau fin juillet pour empirer en centre France début août, pas une concession Pijeot de dispo, et je rentre à la frontière allemande : il me fallait une solution locale Message édité par chin jo le 19-08-2024 à 14:51:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambonherta |
chienBlanc | Bonjour les pros :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Aucune ...... |
chienBlanc | Dans ce cas ça veut dire qu'on ne peut jamais vendre à un particulier. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside | On va dire que si l acheteur vent rentabiliser sa juridique et que tu remettes a neuf la voiture |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 18:56:04 ![]() ![]() |
Kiks | Finalement je vais avoir raison de tirer sur ma voiture jusqu'à sa mort J'attendais que la ZFE sur Strasbourg interdise les Crit'Air 2, mais je fais quoi si elle tient toujours jusqu'à là ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chaced |
Rien que ça.... https://youtu.be/LFoDg22gNbo?si=ocSa4MqZm8toh_Ad --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
C'est prévu pour quand ? edit: interdiction à partir de 2028 Message édité par Fouge le 19-08-2024 à 19:23:58 |
chienBlanc |
Bitman STAY APART | toujours pas réussi a redemarrer le cyclo, jvais commander un allumage electronique un de ces 4 j'en ai marre devant mon incapacité à faire roule la bleue, je me suis occupé de l'autre bleue, vidange, dot4 toussa mais j'ai qd meme un sale bruit : https://www.youtube.com/shorts/Mtz8JoW2axw sachant que j'ai fait faire pastillage ya 2 ans, j'en suis pour un tendeur ou balec ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-08-2024 à 20:19:45 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
true-wiwi | Tu entends un truc quand tu appuies sur le bouton ? T'as écarté la piste du moteur de lève vitre HS ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chrispc |
C'est un peu ça le problème, j'ai pas pu réellement voir si c'était le bouton qui est HS ou le moteur du lève-vitre. Aucun bruit sur le bouton et parfois ça fonctionne le temps de faire 1 aller-retour de vitre et plus rien. J'ai presque pu tout démonter, je n'arrive pas à retirer la fiche électrique, je dois mal m'y prendre ou un truc bloque dedans. Si quelqu'un trouve dans quelle catégorie les boutons de lève-vitres sont, je prends. J'ai tout fait en "electrical" et la pièce est nulle part Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 20-08-2024 à 10:43:12 |
sub6tem |
|
chrispc |
|
jeankb |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
sub6tem | Passé chez BM ce matin pour du LDR.
|
Sur le coup VW superior , de la graisse a 2€ vendu 40€ , BM ko Message édité par ralph14 le 21-08-2024 à 12:25:39 |
true-wiwi | Alors qu'ils pourraient tout simplement arrêter de produire des clignotants --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jambonherta |
|
quentincc It's all ogre now |
corkynation Levieuxcaps |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai passé ma soirée pour réussir à tendre correctement le câble de lève vitre, quel enfer cette daube --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
GAS Wifi filaire© |
Renault Kangoo 1999 1.2 60cv essence, 200.000km Parfois des problèmes de démarrage : Problème d'allumage ? Bougies, faisceau ? Autre idée ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-08-2024 à 14:13:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fablin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |