| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Message édité par gsi spirit le 10-07-2024 à 21:52:11 |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 21:49:04 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'ai fait changer mon pare brise chez TOYOTA, pour éviter Carglass. En luttant contre mon assurance (DA). Message édité par chienBlanc le 10-07-2024 à 21:55:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tony54 | On se demande ce qui est bien fait dans le monde actuel aller vite pour faire un maximum d’argent C’est garanti un an j’aurai le temps de faire le test Message édité par Tony54 le 10-07-2024 à 21:56:39 --------------- Mon Feed-Back |
smiley0041 |
Fouge |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Fouge | C'est vrai que malgré le saute-vent, une protection reste conseillée |
sub6tem |
Bonne chance avec Carter Trash, j'ai passé cde pour disques/plaquettes (FERODO) sur leur site le 8/07 avec livraison prévue demain (le 12/07), vu l'état d'avancement du "suivi" aujourd'hui, j'ai comme idée que le délais ne sera pas respecté: Ils n'avaient déjà pas respecté le délais de livraison de mes pneus commandé le mois dernier... Au moins chez Oscarlouch, ma dernière commande de produits made in china (Calo/durites Febi-bilstein, Radiateur Mahle, Capteur Hella...) est arrivé dans les temps. Quand je vois la qualité "perçue/subjective" des produits reçus // à la pièce d'origine BMW pour la guez que je restaure (523i e39), je me dis que j'aurai probablement pu passer directement par Aliexpresse... Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 11-07-2024 à 10:08:19 |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 10:13:05 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Même pas , l espèce de béquet avant fait remonter une lame d air |
SodeKa |
|
gsi spirit | Ca fait "pschit" quand j'apouie sur l'obus © |
bitubo GT Turbo Addict | Du coup yen a moins --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
titi0titi | Y'a pas de bruit au niveau du compresseur quand j'active la clim.
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 12-07-2024 à 09:54:50 |
titi0titi |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
ecureuil63 | Pour la prise du compresseur t'en a une c'est juste une alim 12v pour enclencher le compresseur , qui fait clac clac |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
|
gsi spirit |
|
titi0titi |
|
sub6tem |
|
ecureuil63 |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ecureuil63 |
|
Jambonherta |
|
bertrand_205champion |
|
bitubo GT Turbo Addict | c'était juste le pied un peu lourd peut etre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | Y a des chances, la conso est plus importante que ma sportive 2LT remap ethanol @300 chvx. Et pourtant j'ai clairement pas le pied léger |
bertrand_205champion | C'était sur un espace 4, pas un modèle d'aérodynamisme et j'imagine que ça pèse son poids |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |