Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3566  3567  3568  ..  3768  3769  3770  3771  3772  3773
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°71039803
gsi spirit
Posté le 10-07-2024 à 21:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tony54 a écrit :

Après le monteur me dit qu’il ne change pas les joints

Sur le principe, avec un parebrise collé, les joints ont plus une fonction esthetique ou pour eviter les bruits d'air qu'autre chose. L'étancheité se fait via la colle.

Apres, la moindre des choses aurait ete qu'il fasse le taf correctement comme meme

Message édité par gsi spirit le 10-07-2024 à 21:52:11
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 21:49:04  profilanswer

n°71039829
chienBlanc
Posté le 10-07-2024 à 21:54:16  profilanswer

J'ai fait changer mon pare brise chez TOYOTA, pour éviter Carglass. En luttant contre mon assurance (DA).  
Je crois qu'ils ont sous traité ailleurs.

Au final, ça fuyait ! J'avais de l'eau qui coulait depuis le plafonnier.

J'ai mis un an, pour résoudre le truc. Au final, ils ont tout refait, et remis un nouveau pare brise. Car ils l'ont pété en le démontant la deuxième fois.

Plus jamais je me lance là dedans, sachant que j'avais juste un éclat !

Message édité par chienBlanc le 10-07-2024 à 21:55:50

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71039830
Tony54
Posté le 10-07-2024 à 21:54:21  profilanswer

On se demande ce qui est bien fait dans le monde actuel aller vite pour faire un maximum d’argent
C’est de pire en pire

C’est garanti un an j’aurai le temps de faire le test

Message édité par Tony54 le 10-07-2024 à 21:56:39

---------------
Mon Feed-Back
n°71039845
smiley0041
Posté le 10-07-2024 à 21:57:56  profilanswer

Personnellement chez France Pare Brise j’ai été hyper satisfait.

---------------
Mon feed
n°71039846
Fouge
Posté le 10-07-2024 à 21:58:08  profilanswer

Pas de pare-brise, pas de problèmes :o
https://images.caradisiac.com/logos/3/7/3/6/173736/S7-Photos-du-jour-Spider-Renault-88827.jpg

n°71040850
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 11-07-2024 à 00:57:35  profilanswer

Comme ça sans pare-brise, tu bouffes pleine gueule tous les moucherons, moustiques et papillons en été !
 [:perco_35:2]

---------------
bench's: TropicsValley
n°71041291
Fouge
Posté le 11-07-2024 à 08:57:43  profilanswer

C'est vrai que malgré le saute-vent, une protection reste conseillée :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/299831

n°71041691
sub6tem
Posté le 11-07-2024 à 10:04:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je pose la question parce qu'entre Carter Cash et Oscaro, il y a 50 balles d'écart pour le même kit en faveur du premier.

:hello:

Bonne chance avec Carter Trash, j'ai passé cde pour disques/plaquettes (FERODO) sur leur site le 8/07 avec livraison prévue demain (le 12/07), vu l'état d'avancement du "suivi" aujourd'hui, j'ai comme idée que le délais ne sera pas respecté:  :o

https://i.ibb.co/rm0jmqx/ccc.png
 :fou:

Ils n'avaient déjà pas respecté le délais de livraison de mes pneus commandé le mois dernier...

Au moins chez Oscarlouch, ma dernière commande de produits made in china (Calo/durites Febi-bilstein, Radiateur Mahle, Capteur Hella...) est arrivé dans les temps.

Quand je vois la qualité "perçue/subjective" des produits reçus // à la pièce d'origine BMW pour la guez que je restaure (523i e39), je me dis que j'aurai probablement pu passer directement par Aliexpresse... :o

Message cité 1 fois
Message édité par sub6tem le 11-07-2024 à 10:08:19
n°71041720
SodeKa
Posté le 11-07-2024 à 10:08:04  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Suite à un CT, on m'a dit que mon rétroviseur gauche bougeait trop. Je suis allé dans 3 garages/carrosseries différents qui m'ont dit que c'était signe de casse et qu'il fallait le changer pour 250 EUR (rabattable électrique dégivrant). Du coup j'en ai commandé un à 99 EUR chez pieceauto-pass. Il arrive, je vais dans un 4e garage, le gars commence les travaux et revient me voir 30 minutes après : "Votre rétro était juste desserré, donc pas besoin du nouveau. Je le resserre et je vous facture juste mon temps." Super, mais entre temps je decouvre que pieceautopass me ment ("oui oui le retour arrive blabla, c'est juste une arnaque en fait) et au vu de leurs avis google je ne suis pas le seul dans cette situation... J'ai appelé 3 casses mais personne n'est interessé par mon rétro avec facture.

Ma question : J'en fais quoi maintenant ?

n°71041759
ecureuil63
Posté le 11-07-2024 à 10:13:05  profilanswer

SodeKa a écrit :

Bonjour  :hello:  

Suite à un CT, on m'a dit que mon rétroviseur gauche bougeait trop. Je suis allé dans 3 garages/carrosseries différents qui m'ont dit que c'était signe de casse et qu'il fallait le changer pour 250 EUR (rabattable électrique dégivrant). Du coup j'en ai commandé un à 99 EUR chez pieceauto-pass. Il arrive, je vais dans un 4e garage, le gars commence les travaux et revient me voir 30 minutes après : "Votre rétro était juste desserré, donc pas besoin du nouveau. Je le resserre et je vous facture juste mon temps." Super, mais entre temps je decouvre que pieceautopass me ment ("oui oui le retour arrive blabla, c'est juste une arnaque en fait) et au vu de leurs avis google je ne suis pas le seul dans cette situation... J'ai appelé 3 casses mais personne n'est interessé par mon rétro avec facture.

Ma question : J'en fais quoi maintenant ?

Quel moyen de paiement ? Pas PayPal ?  
Achat internet ? Si oui t'a la rétractation de 15j je crois  

Sinon le revendre 50€ sur lbc  :o  
Et tu connais un garage qui n'a pas voulu t'arnaquer au moins  :whistle: , t'en a qui aurait changer la pièce , revendu l'ancienne qui était en parfait état

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 10:13:05  profilanswer

n°71041900
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-07-2024 à 10:32:46  profilanswer

:love: j la déjà fait un tour en cup , franchement sympa

Silicium777 a écrit :

Comme ça sans pare-brise, tu bouffes pleine gueule tous les moucherons, moustiques et papillons en été !
[:perco_35:2]

Même pas , l espèce de béquet avant  fait remonter une lame d air

n°71044886
SodeKa
Posté le 11-07-2024 à 17:49:36  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Quel moyen de paiement ? Pas PayPal ?  
Achat internet ? Si oui t'a la rétractation de 15j je crois  

Sinon le revendre 50€ sur lbc  :o  
Et tu connais un garage qui n'a pas voulu t'arnaquer au moins  :whistle: , t'en a qui aurait changer la pièce , revendu l'ancienne qui était en parfait état

Paiement par carte bancaire, mais le délai est expiré depuis longtemps. C'est dans leur technique d'arnaque, "Oui oui on s'en occupe" et puis le délai expire..
J'aurais préféré que les 3 autres garages regardent avant de me dire qu'il fallait obligatoirement la changer mais bon (ou avouent qu'ils ne savent pas), on prend avec ce qu'on a dans ce métier  :fou:  :o

n°71047325
titi0titi
Posté le 12-07-2024 à 09:11:51  profilanswer

Salut, j'ai un soucis de clim sur ma 508 HDI 140 de 2012, y'a du gaz dans le circuit mais elle ne fait pas de froid.
J'ai cherché dans la doc mais je ne trouve pas de fusible associé à la clim.
Une idée ou je pourrais trouver l'info ?

Merci :)

n°71047409
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-07-2024 à 09:29:24  profilanswer

Comment es tu sur qu'il y a du gaz ?

Est ce que tu entends le compresseur qui claque et qui se met en route ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°71047411
gsi spirit
Posté le 12-07-2024 à 09:29:39  profilanswer

Ca fait "pschit" quand j'apouie sur l'obus © :o

n°71047422
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-07-2024 à 09:31:20  profilanswer

Du coup yen a moins [:cupra]

---------------
n°71047512
titi0titi
Posté le 12-07-2024 à 09:49:18  profilanswer

Y'a pas de bruit au niveau du compresseur quand j'active la clim.
Je l'ai amenée chez un garagiste pensant que le circuit était vide, il a branché sa machine, puis m'a dit que le circuit contenait assez de gaz.
Sympa, il ne m'a rien fait payer.
Il m'a proposé de prendre rdv pour faire un diag.
J'ai trouvé  
https://fusiblefr.com/peugeot/schem [...] t-508.html
il y'a un 25A à coté du moteur, c'est le premier que je vais vérifier.
Je trouve aussi des mentions de relais chez les revendeurs en ligne mais pas de schéma d’implantation pour l'instant.

n°71047531
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-07-2024 à 09:53:01  profilanswer

Sur les PSA et les 508, le condenseur est une panne relativement classique. Vu l'année ça semble être une bonne piste. Une recherche de panne avec traceur devrait permettre d'identifier ça assez rapidement.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°71047543
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-07-2024 à 09:54:43  profilanswer

titi0titi a écrit :

Salut, j'ai un soucis de clim sur ma 508 HDI 140 de 2012, y'a du gaz dans le circuit mais elle ne fait pas de froid.
J'ai cherché dans la doc mais je ne trouve pas de fusible associé à la clim.
Une idée ou je pourrais trouver l'info ?

Merci :)

La voiture est-elle équipée d'un embrayage électromagnétique ? Si oui, le connecteur est-il accessible ? Si oui, quelle valeur mesures-tu aux bornes du connecteur ? Si c'est 0 ou infini c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 12-07-2024 à 09:54:50
n°71047762
titi0titi
Posté le 12-07-2024 à 10:32:34  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Sur les PSA et les 508, le condenseur est une panne relativement classique. Vu l'année ça semble être une bonne piste. Une recherche de panne avec traceur devrait permettre d'identifier ça assez rapidement.

Fuite sur le condenseur?
Le circuit est plein d'après le garagiste.

nhemles a écrit :

La voiture est-elle équipée d'un embrayage électromagnétique ? Si oui, le connecteur est-il accessible ? Si oui, quelle valeur mesures-tu aux bornes du connecteur ? Si c'est 0 ou infini c'est mort.

Sur le compresseur, y'a 2 connecteurs mais j'ai pas cherché pour savoir qui fait quoi.

n°71047791
yatta91
:o
Posté le 12-07-2024 à 10:35:51  profilanswer

titi0titi a écrit :

Y'a pas de bruit au niveau du compresseur quand j'active la clim.
Je l'ai amenée chez un garagiste pensant que le circuit était vide, il a branché sa machine, puis m'a dit que le circuit contenait assez de gaz.
Sympa, il ne m'a rien fait payer.
Il m'a proposé de prendre rdv pour faire un diag.
J'ai trouvé  
https://fusiblefr.com/peugeot/schem [...] t-508.html
il y'a un 25A à coté du moteur, c'est le premier que je vais vérifier.
Je trouve aussi des mentions de relais chez les revendeurs en ligne mais pas de schéma d’implantation pour l'instant.

Qu'il y ait du gaz, c'est une chose mais la question c'est de savoir si il y en a suffisamment pour que l'électrovanne de pression sur le condenseur ne se mette pas en défaut pour protéger le compresseur.

Est-ce qu'il y avait des signes avant coureur (compresseur bruyant, clim moins froide...) ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71047964
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-07-2024 à 10:59:40  profilanswer

titi0titi a écrit :

Sur le compresseur, y'a 2 connecteurs mais j'ai pas cherché pour savoir qui fait quoi.

Potentiellement y'en a un qui va sur un capteur dans le corps du compresseur, l'autre qui va vers la poulie et donc vers l'embrayage. Faut que tu creuses un peu et que tu mesures.

n°71047981
ecureuil63
Posté le 12-07-2024 à 11:02:44  profilanswer

Pour la prise du compresseur t'en a une c'est juste une alim 12v pour enclencher le compresseur , qui fait clac clac  :o  

Sinon faut passer la valise pour voir ce que cela ressort au diag

n°71048128
gsi spirit
Posté le 12-07-2024 à 11:20:58  profilanswer

titi0titi a écrit :

Je l'ai amenée chez un garagiste pensant que le circuit était vide, il a branché sa machine, puis m'a dit que le circuit contenait assez de gaz

Juste brancher la machine et dire "y a du gaz" parce qu'on voit de la pression, c'est pas pertinent ... Pour savoir si il y a assez de gaz il faut faire une aspiration complète pour voir la quantité récupérée ...  
Parcontre, a la valise on peut parfois voir si y a assez de gaz ou pas pour que la clim s'enclenche !

n°71048217
gsi spirit
Posté le 12-07-2024 à 11:30:59  profilanswer

nhemles a écrit :

Potentiellement y'en a un qui va sur un capteur dans le corps du compresseur, l'autre qui va vers la poulie et donc vers l'embrayage. Faut que tu creuses un peu et que tu mesures.

ecureuil63 a écrit :

Pour la prise du compresseur t'en a une c'est juste une alim 12v pour enclencher le compresseur , qui fait clac clac  :o  

Vous savez qu'avec certains compresseurs a géometrie variable, qui se sont bien développés depuis environ 2010-2015, ce que vous racontez n'a plus lieu d'être puisqu'il n'y a plus d'embrayage et que le compresseur est "actif" en permanence ?  :whistle:  

Sans compter les compresseurs pilotes en RCO ect ect

n°71048275
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-07-2024 à 11:38:42  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Vous savez qu'avec certains compresseurs a géometrie variable, qui se sont bien développés depuis environ 2010-2015, ce que vous racontez n'a plus lieu d'être puisqu'il n'y a plus d'embrayage et que le compresseur est "actif" en permanence ?  :whistle:  

Sans compter les compresseurs pilotes en RCO ect ect

Je sais, et c'est pour quoi mon premier message mentionnait "La voiture est-elle équipée d'un embrayage électromagnétique ?".
Lis mieux au lieu de faire le malin.

n°71048311
gsi spirit
Posté le 12-07-2024 à 11:44:37  profilanswer

nhemles a écrit :

Je sais, et c'est pour quoi mon premier message mentionnait "La voiture est-elle équipée d'un embrayage électromagnétique ?".
Lis mieux au lieu de faire le malin.

Ca m'apprendra a lire en travers, my bad j'avais pas vu que t'avais posé la question :jap:

n°71049320
titi0titi
Posté le 12-07-2024 à 14:10:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

Qu'il y ait du gaz, c'est une chose mais la question c'est de savoir si il y en a suffisamment pour que l'électrovanne de pression sur le condenseur ne se mette pas en défaut pour protéger le compresseur.

Est-ce qu'il y avait des signes avant coureur (compresseur bruyant, clim moins froide...) ?

nhemles a écrit :

ecureuil63 a écrit :

Merci pour vos réponses. :jap:  
Pas de signe avant coureur, y' juste eu un changement du BSM cet hiver et j'ai l'impression que depuis ça marche plus.
Avec sa machine, il  récupère pas la pression du circuit ?
Je vais commencer par contrôler les fusibles et ensuite regarder au niveau les 2 connecteurs du compresseurs si j'ai bien du 12v et mesurer la résistance sur l'autre.

n°71049415
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-07-2024 à 14:22:37  profilanswer

Juste pour être sûr qu'on se comprend bien, faut déconnecter le connecteur de l'embrayage et mesurer un truc différent entre la prise mâle et la prise femelle. Prise côté voiture il faut mesurer une tension +12V (= le système demande bien à l'embrayage d'embrayer), et prise côté embrayage il faut mesurer la résistance qui doit être non nulle et pas infinie (= bobine pas en court-circuit et pas coupée).

n°71049755
sub6tem
Posté le 12-07-2024 à 15:06:54  profilanswer

sub6tem a écrit :

Bonne chance avec Carter Trash, j'ai passé cde pour disques/plaquettes (FERODO) sur leur site le 8/07 avec livraison prévue demain (le 12/07), vu l'état d'avancement du "suivi" aujourd'hui, j'ai comme idée que le délais ne sera pas respecté:  :o  

Mon méa, délais tenus !

Hier soir vers 19h toutes les étapes du suivi étaient passées en vert & la commande indiquée comme "livrée", "merci, bonne route & à bientôt chez Carter-cash". :heink:  

2 sms & un appel DPD plus tard, cde reçue ce jour à 14h40 (20min avant la plage horaire prévue. :) ).

Au final, 35balles moins cher qu'Oscaro & conditionnement parfait.

:jap:  

n°71049976
ecureuil63
Posté le 12-07-2024 à 15:37:34  profilanswer

titi0titi a écrit :

Merci pour vos réponses. :jap:  
Pas de signe avant coureur, y' juste eu un changement du BSM cet hiver et j'ai l'impression que depuis ça marche plus.
Avec sa machine, il  récupère pas la pression du circuit ?
Je vais commencer par contrôler les fusibles et ensuite regarder au niveau les 2 connecteurs du compresseurs si j'ai bien du 12v et mesurer la résistance sur l'autre.

Le bsm gère pas la clim électroniquement ?  :o  
Ou qui est au moins la platine relais / fusible  

Donc a creuser de ce côté là , remplacer ou comment pourquoi ? Que c'est pas censé être du consommable

n°71050785
newinc
Posté le 12-07-2024 à 17:45:58  profilanswer

Hello !

Mécanique moto ça passe aussi sur ce topic ?

J'ai une Suzuki GSXF 750 de 2003 (env 70000Km) entretien suivi chez Suz, roule plus beaucoup depuis quelques années (pas plus de 2000km/an). J'avais fait faire l'entretien cet automne + remplacement des joints de radiateur d'huile et autres petites bricoles. J'avais un peu roulé avec ensuite RAS.

Ces derniers temps j'ai fait deux trajets dans les bouchons autour de Paris et je me suis rendu compte qu'elle semblait chauffer bien plus que la normale (j'ai roulé des années avec dans les bouchons parisiens et j'avais jamais eu cette impression).

J'ai regardé un d'un peu plus près, une des durites d'huile du radiateur semble fuir (toute grasse alors que l'autre est sèche) et un collier de reniflar est tout gras sur le haut moteur. J'ai commandé de quoi remplacer ces colliers et durites. Mais j'ai quand même un doute sur ce qui peut causer une "surchauffe" comme ça.

Je précise qu'il s'agit d'un moteur air/huile (pas d'eau), le moteur tourne rond, pas de creux ni de ratés. Le niveau d'huile est bon (huile encore bien claire, moins de 1500Km).

Merci à vous ! ;)

n°71051978
Antionn
Posté le 12-07-2024 à 21:55:54  profilanswer

J'ai pas eu le choix de la motorisation. Faut que je fasse avec [:spamafoote]  Mais en vrai j'aurais pas dit non à un F4RT quand même :o

nhemles a écrit :

Tu touches à rien c'est livré réglé.

Ok ok. Bon je vais pouvoir commander ça alors :jap:

Question bête ... c'est bien un joint comme ça pour le carter d'huile sur les 1.9 dCi : https://m.auto-doc.fr/reinz/7443099

Je me dirais que naïvement oui si c'est ce qui est proposé, mais sait-on jamais. Je vais peut-être profiter de la vidange que je vais faire en même temps ou légèrement décalé après le changement de turbo pour changer ce joint (ou le refaire si c'est pas ça) que je soupçonne de ne plus être bien étanche.

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°71052059
ecureuil63
Posté le 12-07-2024 à 22:17:25  profilanswer

Antionn a écrit :

J'ai pas eu le choix de la motorisation. Faut que je fasse avec [:spamafoote]  Mais en vrai j'aurais pas dit non à un F4RT quand même :o

Antionn a écrit :

Ok ok. Bon je vais pouvoir commander ça alors :jap:

Question bête ... c'est bien un joint comme ça pour le carter d'huile sur les 1.9 dCi : https://m.auto-doc.fr/reinz/7443099

Je me dirais que naïvement oui si c'est ce qui est proposé, mais sait-on jamais. Je vais peut-être profiter de la vidange que je vais faire en même temps ou légèrement décalé après le changement de turbo pour changer ce joint (ou le refaire si c'est pas ça) que je soupçonne de ne plus être bien étanche.

Oui tu peux te consoler et te dire que t'a le même bas moteur que le f4rt  
Par contre pour tomber un carter c'est pas vraiment l'opération simple , t'a souvent berceau , relié à la boîte  

Je sais pas si le mien fuit pas aussi alors qu'il a genre 2000km , prend de la pâte à joint aussi , en mettre dans les coins ou quoi , tous dépend comment tu le sent

n°71052211
Jambonhert​a
Posté le 12-07-2024 à 22:58:26  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Le bsm gère pas la clim électroniquement ?  :o  
Ou qui est au moins la platine relais / fusible  

Donc a creuser de ce côté là , remplacer ou comment pourquoi ? Que c'est pas censé être du consommable

Sur certaines pijo le relais de clim est en effet soudé sur le bsi. Module qu'il faut charcuter pour dessouder le relais et le remplacer.

n°71052762
bertrand_2​05champion
Posté le 13-07-2024 à 08:35:12  profilanswer

Antionn a écrit :

Le F4RT j'ai donné : 21L/100 à l'ethanol, 16L au SP. (oui, lambdas changées, compressions testées, distribution bien calée)

n°71052927
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-07-2024 à 09:28:40  profilanswer

c'était juste le pied un peu lourd peut etre :o
:d

---------------
n°71053159
gsi spirit
Posté le 13-07-2024 à 10:30:40  profilanswer

Y a des chances, la conso est plus importante que ma sportive 2LT remap ethanol @300 chvx. Et pourtant j'ai clairement pas le pied léger

n°71053166
bertrand_2​05champion
Posté le 13-07-2024 à 10:31:56  profilanswer

C'était sur un espace 4, pas un modèle d'aérodynamisme et j'imagine que ça pèse son poids

n°71053640
250LM
Posté le 13-07-2024 à 12:38:24  profilanswer

Bonjour,

Petit souci sur une Fiat  :O  Tipo 1.4 essence 120 de 2018.

Allumage d'un défaut moteur et du message start and stop indisponible. Message assez générique à priori.

Pas de problème à la conduite si ce n'est que je n'ai plus l'affichage du rapport engagé.
Aucun problème concernant le régulateur qui détecte bien la position de l'embrayage.
Ça pourrait venir du capteur de vitesse engagée HS ?
Ca serait quoi le moyen le moins coûteux de vérifier ça sans y laisser un bras chez Fiat ?

Merci d'avance

n°71053763
bertrand_2​05champion
Posté le 13-07-2024 à 13:03:42  profilanswer

250LM a écrit :

Bonjour,

Petit souci sur une Fiat  :O  Tipo 1.4 essence 120 de 2018.

Allumage d'un défaut moteur et du message start and stop indisponible. Message assez générique à priori.

Pas de problème à la conduite si ce n'est que je n'ai plus l'affichage du rapport engagé.
Aucun problème concernant le régulateur qui détecte bien la position de l'embrayage.
Ça pourrait venir du capteur de vitesse engagée HS ?  
Ca serait quoi le moyen le moins coûteux de vérifier ça sans y laisser un bras chez Fiat ?

Merci d'avance  

J'imagine que ta batterie est d'origine?
Si c'est le cas, 6ans, cherche pas plus loin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3566  3567  3568  ..  3768  3769  3770  3771  3772  3773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)