| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent : Twingo 1ph1 moteur C3G 1995 En enlevant les bougies pour faire le réglage du jeu aux culbuteurs, j'ai celle-ci (#2) qui tire un peu la gueule. Vous pensez que c'est à changer rapidement ? Et je dois faire les 4 ? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/299435 Merci --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 15:33:00 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
mockfella |
J'ai nettoyé au nettoyant contact et papier de verre ultra fin. Je devrais remonter le tout demain si je n'ai pas d'autres surprises, on verra ce que ça donne ! Merci encore. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
mockfella |
J'ai pas encore fait le réglage, je vous dis ça demain Effectivement c'est pas que c'est cher, c'est juste que ça ajoute encore du délai à la remise en route... à la base je ne voulais faire qu'un gros entretien/rinçage et puis
Je vois ce que ça donne demain et au pire je commande pour changer dans les semaines qui viennent.
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
le_persan |
Replacement effectué avec un COM2005 DELPHI ayant la même référence, les feux de croisement ne s'allument toujours pas |
yatta91 :o | Dites, les disques et plaquettes de frein VAICO, ca vaut quoi par rapport à du Valeo ? Merci ! --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ecureuil63 |
|
fred_div91 | |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 09:47:40 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambonherta | Bah en concurrent il reste mister auto, amazon (je zappe volontairement autocrot) |
chaced | auto bof... https://www.youtube.com/watch?v=mFK9Jjc8AVM Message édité par chaced le 10-07-2024 à 12:19:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toutsec | Bonjour, merci Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-07-2024 à 12:04:59 |
ecureuil63 |
|
toutsec | Vidange je dois faire. La révision comprends pour 259€
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 10-07-2024 à 12:33:25 |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 10-07-2024 à 13:03:34 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ecureuil63 |
|
Civilise | On a souvent le réflexe "Internet c'est moins cher" mais du Brembo ce n'est pas cher chez Norauto "sur place". Environ 15-20€ de moins que Oscaro/MisterAuto/AutoDoc |
ecureuil63 |
|
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
mockfella | Messieurs dames, bonjour. J'ai remis la twingo en route ! MAIS ! Il y'a pas mal de trucs qui seront à revoir. Je ferai un post complet sur le topic idoine, mais avant ça, j'ai quand même une question pour les gens qui ont eu une twingo c3g un jour... Après avoir tout fini et tout remonté, j'ai fais mes vidanges/rinçages et à la vidange finale, j'ai pété cette saloperie de bouchon de remplissage d'huile de mes couilles... Quel enfer ce bouchon bordel... Mais quel esprit malade à bien pu concevoir cette merde ? Bref! Je pense pouvoir en trouver un à la casse mais est-ce que vous avez déjà vu une alternative moins débile à ce truc ? J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien de probant. Cheers Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 10-07-2024 à 18:32:09 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ecureuil63 |
|
mockfella |
C'est cette merde là, avant et après la casse... --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ecureuil63 |
|
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
ecureuil63 |
|
Jambonherta | J'aurai tendance à dire d'exiger que ce soit comme à l'origine mais bon... |
Tony54 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Chez Mondial pare-brise, ils m'ont remplacé le joint. Celui du pare-brise, pas celui de la grille d'auvent. Message édité par Augmented le 10-07-2024 à 21:48:54 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 10-07-2024 à 21:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |