| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 13:03:42 ![]() ![]() |
250LM |
Oui batterie d'origine, j'avais eu un soucis un hiver y'a deux ans après une période prolongée sans utilisation. Démarrage impossible et tableau de bord en mode sapin de Noël, je l'avais faite recharger et depuis pas de problème. |
Fouge | Le Start&Stop indisponible peut effectivement s'expliquer par une batterie trop faible (je l'ai vécu chez Renault). |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsi spirit |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsi spirit |
|
big e |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 13-07-2024 à 17:45:54 ![]() ![]() |
Sen2o | Les bougies neuves sont type iridium ou équivalent ? Car le prix varie beaucoup suivant la techno Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 13-07-2024 à 17:46:54 |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 13-07-2024 à 18:08:18 --------------- Id psn : remanon |
250LM |
Fixe depuis le début du problème. Ça peut aussi être la batterie mais j'aurais dû avoir des messages d'alerte et la coupure du S&S sans voyant moteur d'après lui. Ça se tente de commander un boîtier de diag ODB2 à 20 balles sur Amazon pour confirmer et éventuellement laisser tel quel si pas d'autres problèmes ou vaut mieux aller directement au diagnostic chez Fiat ? |
gsi spirit |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Fouge |
Oui ça se tente. Fais également des mesure de la batterie, si elle est bonne à changer autant s'en occuper afin d'être sûr de ne pas avoir d'effets de bords à la con à cause d'elle.
|
sub6tem |
|
manisque |
Ça vaut sûrement le coup de ne remplacer que la culasse. Les vis en question ont probablement été déformées au delà de leur zone élastique. C'est souvent intéressant de mesurer leur longueur pour voir si elles sont allongées par rapport aux vis neuves (ou de mesurer la longueur du filetage), quand on suspecte un truc douteux. Et généralement, une pièce utilisée dans cette zone plastique, puis détendue complètement a des risques de fatigue (fissure puis casse). Ça fait chier quand ça arrive sur un truc critique comme ça, surtout en essayant de bien faire et en payant pour un sagouin passé plus tôt --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 | |
Art Core |
C'est quoi un EML j'y connais rien --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ecureuil63 |
|
Art Core |
Merci je vais étudier ça. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 14-07-2024 à 12:17:21 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
bertrand_205champion | Sans indication de la motorisation c'est toujours sympa les diag à distance, mais si c'est un e-hdi je penche sur le condensateur. |
ecureuil63 |
|
Art Core | Non mais si faut faire réparer je ferai réparer. Mais à la limite économiser le prix du passage de la valise. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
khuzd_ | Drap |
ecureuil63 |
|
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour à tous,
--------------- Steam - Topic de vente |
big e |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
Jambonherta |
aerandir54 Blob_Problemo |
EDIT: Bah oui, j'suis con c'était écrit sur la bougie Message édité par yatta91 le 15-07-2024 à 07:37:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsi spirit |
|
Latiole |
Cliquetis? Tu veux dire "fausse alerte" ? Là le moteur et la voiture ont vraiment tremblé, comme si il y avait une perte de puissance. Ca m'a fait pensé à la fois où il avait fallu changer la pompe à eau il y a peut-être 8 ans. J'arrive sur le parking du garage, la voiture qui se met à trembler à tel point que j'avais quasiment plus de puissance pour la garer Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-07-2024 à 08:55:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |