| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 12:37:02 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jambonherta |
|
gsi spirit |
Pour ta derniere question, j'prendrais un clone delphi perso
Message édité par gsi spirit le 29-05-2024 à 13:27:35 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 29-05-2024 à 13:35:48 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gsi spirit |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Shinseiki Poti Blagueur |
Sur le lien que j'ai mis il me semble qu'il disait que la manœuvre devait être faite assez rapidement (max 10sec) après la mise sous tension. Sinon sur le même lien t'a d'autre manœuvre de proposée, t'as regardé ? Sinon il y a une topic OBD2 sur hfr --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zeurayne ex linfield/therayn |
Petite question, une copine roule en fiat 500 1.2 de 2009, 109000km. Ya un mois en plein, centre ville à un feu elle passe une vitesse et entends un gros claque. Le devis arrive plus de 1500€ et d'après eux c'est l'embrayage, sans avoir fait de contrôle ou de test de la voiture. Aujourd'hui je m'attaque donc à la voiture, je monte dedans l'embrayage est normal ( commande par câble, pas hyper dur ni toute molle) je contre le câble ras idem pour la tringlerie. Je démarre la voiture et je débraye, la boîte manœuvre parfaitement. Je passe la 1ère la 2 ème la marche arrière il ne se passe strictement rien aucun mouvement de l'aiguille du régime moteur ni de patinage, je me dit ok j'ai jamais eu un tel cas lors d'une panne d'embrayage. Je sors les deux cardans, je vire la trappe de visite de la boîte je ne vois rien de particulier, par curiosité je chope le roulement de sortie de boite côté conducteur j'ai presque un centimètre de jeu de chaque côté du roulement, vous avez déjà vu ça ? J'ai déjà eu des embrayage HS 206/BMW e36 que j'ai moi même fait mais pas avec ce type de symptômes, donc je me renseigne auprès de vous merci
C'est uniquement les cannelures des cardans qui le maintienne ? https://youtu.be/nq7f6VRkaaE?si=H-BeueQwekBRXEMy Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 29-05-2024 à 15:37:20 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 15:20:31 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | si tu arrives a passer les vitesses, le mecanisme d'embrayage doit etre bon sinon ça ferait un bruit de forcage de vitesse.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 29-05-2024 à 17:02:28 |
Édit : sur la BM le disque à cassé net sans prévenir mais j'étais au volant et j'avais un compte tour devenu fou. Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 29-05-2024 à 17:11:12 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gsi spirit |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Édit : je viens de regarder l'etk il ne me manque aucune pièce Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 29-05-2024 à 19:04:30 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gsi spirit |
|
J'ai pas du regardé sur la bonne catégorie Message édité par zeurayne le 29-05-2024 à 19:29:43 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 30-05-2024 à 13:51:26 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-05-2024 à 14:29:31 --------------- Feedback |
Message édité par Eddy_60 le 30-05-2024 à 14:37:33 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chienBlanc | Les joints sont peut être défectueux, ou de mauvaise qualité ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grinch | jpense que les joints type topran / leclerc sont plus fragiles car une lèvre est petite et elles sont fines > d'ou l'usure et la fuite + ils ont un sens ceux type amazon avec 2 grosses levres épaisses, bien écrasées ça doit mieux tenir l'étanchéité dans le temps et ils n'ont pas de sens c'est probable que le joint leclerc soit médiocre + ta pu le monter a l'envers aussi Message édité par Grinch le 30-05-2024 à 14:57:07 --------------- Feedback |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Au pied à coulisse diamètre extérieur 24mm diamètre intérieur anneau caoutchouc...13mm
Message édité par Eddy_60 le 30-05-2024 à 15:28:35 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced | c'est pour du support conique, je présume ce type de joint ? pour du plat il faut mieux prendre du bon vieux joint cuivre (et je parle de la version ronde : https://www.norauto.fr/p/3-joints-d [...] 35178.html pas de la version qui ressemble a une rondelle classique. Message cité 3 fois Message édité par chaced le 30-05-2024 à 15:31:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pour moi oui , carter chanfreiné et bouchon aussi |
chaced |
Grinch |
non c'est bien un carter plat sur clio 3 et ses joints bi matière ( métal - caoutchouc ) sont montés d'origine ( d'apres les vidéos dispo et site de vente ) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 30-05-2024 à 15:53:38 --------------- Feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grinch | oui Renault utilise bcp ses joints de merde d'apres l'eclaté l'OEM c'est celui la : en marque Ajusa ( marque de qualité ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-05-2024 à 16:17:35 --------------- Feedback |
Ah bon , le joint sert a garantir les fuites chez Renault |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Diamètre autour du filetage du bouchon de vidange Renault environ 16mm, je dirais 15.5mm (Si j'avais eu un pied à coulisse digital..)
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 30-05-2024 à 16:49:22 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grinch |
son souci c'est son joint leclerc de merde imo si c'etait de l'oem ça fuirai pas, c'est monté sur un paquet de modèles Renault et des centaines de milliers de voitures sans fuite c'est comme les manchon de turbo en caoutchouc, tu montes de l'oem ça bouge pas, les sous marques/copie il se déchire/fuit c'est pareil pour pleins de pièces Message édité par Grinch le 30-05-2024 à 17:13:04 --------------- Feedback |
chaced |
mon neveu a une twingo 1, le dessous est plein d'huile et la tu regardes la boite de vitesse, le levier rentre... par le dessous de la boite Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-05-2024 à 17:15:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |