| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent :
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 09:31:30 ![]() ![]() |
gsi spirit | DL un servicebox pirate, t'auras les infos officielles comme ça ... |
ralph14 Papa Poule Inside | Savait même pas que ça exister |
gimmeshelter Breton abstème... |
mockfella |
J'avoue que ça a l'air pas mal, merci du tuyeau Edit: Ah mais en fait c'est la même chose que la MTA, juste en anglais Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 20-03-2024 à 12:17:03 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ecureuil63 |
|
Roger01 | Quel est la meilleure façon de rendre des optiques de phare opaque, moins opaque? |
Tonneau | Ponçage par plusieurs grains différents pour finir sur un ponçage a l'eau et vernis il me semble |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 17:51:38 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Moi j y suis aller au lustreur 3m bleu/ jaune/vert a la mano sans ponçage j avais eu de bon resultat |
Roger01 | Bon ça fait déjà 3 façons différentes |
ralph14 Papa Poule Inside | Tjrs pareil dépends l état Il est bien bien abimé?? |
Roger01 | C'est surtout bien jaune/opaque, je peux pas prendre de photo pour l'instant mais en soirée si je peux (si il fait encore jour) sinon demain |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 20-03-2024 à 18:17:50 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | La "lampe d'aladin" n'est pas un moyen de protection à long terme. C'est juste du solvant vaporisé, qui en se condensant sur le phare, va ramollir la surface pour faire un polissage chimique. Je trouve ça cher pour ce que c'est en plus. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Roger01 | Photo des phares :
|
ralph14 Papa Poule Inside | Oh ça va Un lustreur suffira
Message édité par ralph14 le 20-03-2024 à 18:32:29 |
Roger01 | Ok |
nhemles Mort aux assistés | Kit rénovation phares Abel Auto, disponible en version sur mécanique (= sur perceuse) ou manuelle.
|
Roger01 | Allez hop, vendu |
Kiks |
Dites les mécanos, si je remplace un boîtier papillon sur un 2.0 TDI CR (ref du papillon : 03L128063R), j'aurais besoin de reprogrammer quelque chose ? Ou bien c'est du plug&play ? https://www.vag-perf.fr/vagcom/proc [...] lignement/ Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 20-03-2024 à 22:59:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Bitman STAY APART | chiotte ce matin pneu a plat, j'ai du pincer la chambre a air neuve au montage |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah merde |
Bitman STAY APART | 2è chambre a air
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 10:33:46 ![]() Tu la gonfles légèrement quand tu l'insères pour qu'elle se positionne bien ? Message édité par Profil supprimé le 21-03-2024 à 10:36:13 |
J0a0 | Hi
|
fablin |
|
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Bitman STAY APART |
|
berlo dubitatif |
En parlant de Haynes, quand y'a pas de revue, c'est intéressant le truc Autofix ? Message édité par berlo le 21-03-2024 à 12:24:11 |
Sen2o |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Va jouer a StarCraft alors |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah le remplacement de mes courroies accessoires n'a pas résolu mon bruit, c'est donc bien la butée d'embrayage 830€ chez Suzuki --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fablin |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Il en parlait la Message édité par ralph14 le 21-03-2024 à 15:55:18 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |