| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : On verra lundi matin si ça couine tjs... Message édité par Shinseiki le 16-03-2024 à 15:54:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 15:54:06 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Joint si y a / pâte a joint Nettoyage au gasoil / nettoyant frein Rien de sorcier , juste prendre ton temps, être méthodique
Message édité par ralph14 le 17-03-2024 à 07:46:38 |
ralph14 Papa Poule Inside | Dans tout les cas , prends ton temps |
Roger01 | Holla! J'ai les essuies glaces avant de ma voiture qui : De ce fait je vais changer la "centrale" essuies-glace mais je ne trouve pas sur les sites de pièces auto. Y'a un mot clef en particulier pour ça? [Edit] Trouvé, c'est relais d'essuie-glace tout simplement
Message édité par Roger01 le 17-03-2024 à 11:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 11:03:24 ![]()
Vérifie mais je crois que la crépine est juste au-dessus du bouchon de carter sur la version turbo, c'est peut être pareil ici. Genre celle de chez Lidl. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 11:04:36 |
ralph14 Papa Poule Inside | Tiens nous au courant |
matchat |
Message édité par matchat le 17-03-2024 à 15:39:15 |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 15:14:12 ![]() ![]() |
Jambonherta |
matchat |
|
Bitman STAY APART | coucou, nouvel adversaire, les moustiques je me suis fait démonter tout l'aprem, sa race mais ca avance
le garde boue av j'arrive pas a le dérouiller je sens que je vais le bazarder a force j'ai viré le pneu av, plein de rouille eud dans, elle est au bain elle aussi Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-03-2024 à 18:28:00 |
Jambonherta |
|
Bitman STAY APART |
|
|
fred_div91 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Intercaler un interrupteur sur le + des FDJ Doit avoir un endroit où ton fils fait un Y pour allumer les 2 Ou en sortie de fusible sinon Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 18-03-2024 à 07:39:26 |
chaced |
Roger01 | Z'en pensez quoi des "nettoyant" injecteur, qui sont à priori surtout du kérozène? Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 18-03-2024 à 08:02:02 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Srsim |
|
Roger01 | Si c'est mou vérifier le liquide de frein déjà. Surtout si il y a une perte d'efficacité à force de freiner. |
Srsim | Le niveau de liquide est bon et l'aspect dans le bocal aussi, c'est le premier truc que j'ai demandé Je vois mal ma mère vérifier un frein à tambour, donc go garage |
Roger01 |
Je suis du même avis |
Bitman STAY APART |
Pas pour tout le monde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bitman STAY APART |
Tu purges c est tjrs mou , faut tout refaire |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |