| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 13:13:26 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pour les ailettes , truc vert ( pas les éponges) |
Bitman STAY APART | ha ui pas con |
|
Gued1duweb | Sinon y'avait aussi le trichloroéthylène qui dégommait bien la féraille après une bonne nuit de trempette. Message édité par Gued1duweb le 29-02-2024 à 21:08:32 |
taz26 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 14:09:02 ![]() |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 14:29:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 14:39:46 ![]() Made in France par Durand Prod alors. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2024 à 14:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 15:31:40 ![]() Éviter l'alu sur l'alu ? Message édité par Profil supprimé le 01-03-2024 à 15:32:24 |
neosly | Oui c'est ce que je me dis aussi. Ca pose problème si je roule un peu sans? Quelques 100e de bornes. Ca semble être de l'acier oui. Message édité par neosly le 01-03-2024 à 15:33:56 |
ecureuil63 | Épaisseur ? Que sinon c'est des cales 5mm c'est trouvable sur le net |
ralph14 Papa Poule Inside | Pour éviter que cela se colle.. |
Antionn | Ça faisait quelques temps que j'avais des bruits de vibrations à l’accélération, ou au ralenti. Et hier matin ... "boom" venant de l'arrière, suivi de bruits de casseroles ... la section qui vient de la ligne et rentre dans le silencieux (entre le collier et le silencieux lui-même) vient de casser. Elle était posé net sur le train arrière, pendant que le silencieux tanguait gentiment accroché par les deux silentblocs eux aussi sur le point de lâcher ...
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ecureuil63 |
|
berlo dubitatif |
Les derniers dérouillage que j'ai fait, c'est à l'acide phosphorique, c'est bougrement efficace, en trempage, ou en frottant à la paille de fer, ou au pinceau.
|
neosly |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Alors.la j en sais rien Après l alu ça oxyde , moi oui j en mettrais une fine couche |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Tu as une marque de bombe qui va bien ?? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 21:02:39 ![]() Bitman. T'as changé les joints spi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2024 à 21:03:09 |
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART | j'en ai un gros tube maintenant |
Bitman STAY APART |
|
Kiks | Pour vos jantes collées, rassurez-moi, c'est des voitures garées à l'extérieur, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shinseiki Poti Blagueur | Au final mon bruit, j'en sais rien ce que c'est Le bruit est parfois présent au démarrage, parfois non. Le bruit augmente avec la vitesse moteur, disparait sans réapparaitre après avoir roulé moins de 100 mètres et ne reviendras plus tant que le moteur n'est pas complètement froid. Bref, j'ai commandé les deux courroies accessoires et un petit outil pour le montage/démontage des courroies élastiques, je vais déjà changer ça, contrôler le tendeur et après on verra bien. Message édité par Shinseiki le 01-03-2024 à 22:01:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
corkynation Levieuxcaps |
|
Bitman STAY APART | Si je peux éviter d'ouvrir le moteur ça m'arrangerait j'avoue |
nerosso |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Bitman STAY APART |
Ok merci |
Fouge |
Tu penses que ton pot de graisse cuivrée ne fera pas le job ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-03-2024 à 13:57:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |