| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Pas censé avoir de ressort la dedans
Ici on voit bien les Silent bloc neuf Message édité par ralph14 le 26-02-2024 à 20:22:35 |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 20:17:07 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ca me parle pas |
Bitman STAY APART | ptete qu'elle est juste un peu tombée quand j'ai viré l'axe, et qu'il est un peu tordu d'ou cette sensation de ressort alors |
En faite y a un jeu environ 1 mm qui s annule quand tes 2 tubes de Silent bloc viennent l emprisonner |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 26-02-2024 à 22:00:39 |
Tonneau |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui, c'est bien la trappe que je cherche: Merci du lien, question sûrement con mais il y a bien le logo Ford? On ne le voit nulle part dans l'annonce ni dans les reviews. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 10:21:38 ![]() ![]() |
Oui je pense que ça doit être faisable Au pire fondre / déglinguer le caoutchouc d un coté pour avoir un bon trou et pouvoir rentrer du tube pour taper Message édité par ralph14 le 27-02-2024 à 10:25:50 |
Tonneau |
Dans tout les cas , pour moi faut déglinguer les caoutchouc , que ça soit en inertie ou en tapant ,ça va être absorber par le silentbloc Le plus simple c est virer les petits tubes |
Mountain Dew Son of Washington. |
Avec ali on peut être surpris parfois!
Je vais regarder au cas où. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shinseiki Poti Blagueur | Besoin d'avis d'expert https://www.youtube.com/shorts/cWz5IqNKkDE Bruit de courroie ou autre chose ? Je trouve bizarre que le couinement s'entende bien plus fort coté boite de vitesse/embrayage... Alors que dans mon souvenir, un embrayage mort ça fait pas ce bruit la. Ce bruit est présent moteur froid, augmente d'intensité avec la vitesse moteur, ne change pas pédale d'embrayage enfoncée ou non, disparait après avoir roulé moins de 100 mètres, n'est pas remplacé par un autre bruit après et ne reviendras que lorsque le moteur sera bien froid. Véhicule : Suzuki Baleno 1.2L sans hybridation, essence a chaine de distri, 2017 Message édité par Shinseiki le 27-02-2024 à 16:28:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
+1 , la courroie chauffe et après adhère .. plus de bruit |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Certes Apres la recommandation c'est 6 ans ou 120kkm, elles ont 7 ans et 110kkm, c'est donc pas improbable. Message édité par Shinseiki le 27-02-2024 à 19:30:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit | Coupe tout |
ralph14 Papa Poule Inside | Un coup de coca dessus c est mar |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ecureuil63 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Jambonherta | Possible, pas de tendeur automatique ?
|
Bitman STAY APART | ptain .... compatible qu'ils disaient
|
ralph14 Papa Poule Inside | Il est ou le trou pour la clavette Message édité par ralph14 le 29-02-2024 à 10:48:22 |
Bitman STAY APART | non ca rentre c'est la perspective, mais la clavette yapu, je vais quand meme pas meuler le vilo quoi Message édité par Bitman le 29-02-2024 à 10:50:17 |
Bitman STAY APART | de retour du front |
ralph14 Papa Poule Inside | C est quoi sur photo ?? A part un mastic qui va bien / apret /peinture , je vois pas trop En mastic qui va bien , mastic a base d etain https://www.carross.eu/Produit/7289 [...] l-2kg.html
Message édité par ralph14 le 29-02-2024 à 11:38:15 |
Bitman STAY APART | les enjoliveurs de la fourche |
ralph14 Papa Poule Inside | Les chaînes faut les trempées dans du pétrole desaromatisée Astuce motard Message édité par ralph14 le 29-02-2024 à 11:55:36 |
Bitman STAY APART |
Essaye un coup ,tu vas être surpris
|
Bitman STAY APART | j'avais plus de clamC, enfin c'est revenu nickel je me fais pas de soucis, par contre ca se graisse ces trucs comme la moto ? je pensais que ca s'huilait comme un vélo oO |
ralph14 Papa Poule Inside | Ca reste un kit chaine Après y en a qui mette de la graisse en tube , de l huile , a toi de voir |
Bitman STAY APART |
ralph14 Papa Poule Inside | Le pot paille de fer/ huile de coude/belgom Le moteur un bon dégraissant action Bon courage Message édité par ralph14 le 29-02-2024 à 13:15:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |