| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 13:39:39 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah mais si , juste je voulais un truc qui pulvérise en fin et homogène mais vu les prix , je reste sur le pot |
Gued1duweb | Pour les saccoches ? |
Bitman STAY APART | nope c'est sur les machins chromé les sacoches, la c'est un porte paquets, ou sds éventuellement |
ralph14 Papa Poule Inside | Pour la peindre séparément Content commande d' une dynamométrique kstools 1/4 5-25 nm , celle que j avais commence a 40..... J attends un peu et je commande la 20-200 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ecureuil63 |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 17:43:18 ![]() ![]() |
Antionn |
ecureuil63 |
|
Antionn |
ecureuil63 |
|
Oublie pas de débrancher la batterie le temps de souder.... Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-03-2024 à 19:15:54 |
Antionn |
J'ai davantage l'habitude des clefs et tournevis ouais Normalement je connais deux-trois personnes qui ont déjà manipulé ça, mais qui ont pas forcément de matos pour le faire là. Donc au pire je serais pas seul si je le fais, et évidemment que je vais pas le faire sans regarder me renseigner avant, même si ça doit me prendre trois plombes. Et c'est bien pour ça que je demande ici aussi avant J'irais quand même voir Lundi un carrossier au cas où
Ça va, je savais pour ça quand même --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
Vu la gueule de la portière, perso je mettrais a minima un renfort parce que c'est tout mâché et une soudure risque de pas tenir longtemps ... T'as peut être meilleur temps de trouver une porte d'occaz' de la bonne couleur
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 03-03-2024 à 09:33:05 |
Bitman STAY APART | le fil fourré ca coute pas cher, et puis c'est formateur, au bout de 5 essais j'ai réussi a souder mon écrou |
Bitman STAY APART | ceci etant, perso je me ferais pas chier je chercherais une portiere en casse |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2024 à 10:22:55 ![]() Ça devait pas mal forcer pour défoncer la portière, non ? Message édité par Profil supprimé le 03-03-2024 à 10:23:12 |
Bitman STAY APART | ca boooo la pate amovible j'ai statué que c'etait pas normal je l'ai collée à l'époxy ce matin
allez encore 90% à faire Message édité par Bitman le 03-03-2024 à 16:32:03 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2024 à 16:41:28 ![]() Avec l'avatar qui va bien. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2024 à 16:42:02 |
Bitman STAY APART | c'est amusant la peinture en fait |
gimmeshelter Breton abstème... |
Tu as bien peins , c est jolie |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
On lui avait proposé Restau hfr |
Bitman STAY APART | attendez c'est juste pour vous montrer un peu l'avancement |
lapattefolle |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Chez qui je peux réparer ce petit souci comme dans la vidéo, et est ce que ça vaut le coup plutôt que d'acheter neuf ?
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 04-03-2024 à 10:41:37 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
ecureuil63 |
|
Bitman STAY APART | je crois qu'il etait temps de changer le fil ht |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 04-03-2024 à 12:19:20 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Vis platine la dessus ou allumage électronique
Faudra regarder la Doc si claveté ou pas Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 04-03-2024 à 12:56:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |