| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 14:03:30 ![]() ![]() |
bob34622 Disciplus Simplex | De retour et un peu d'avancement pour mon moteur qui tourne pauvre.
|
berlo dubitatif |
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 15-02-2024 à 14:55:10 |
ralph14 Papa Poule Inside | Pousser sur le truc rouge et tirer sur la durite?? |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Pousse le et tire |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 16:10:07 ![]() ![]() |
Grinch |
connecteurs de merde made in Ford frequent aux USA, rare en europe, il te faut une bague a insérer dans la bague rouge pour libérer les clips internes https://www.amazon.fr/D%C3%A9montag [...] B07M5H8HWL Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-02-2024 à 16:19:55 --------------- Feedback |
Oui pour la repose |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-02-2024 à 16:54:28 --------------- Feedback |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Grinch | oui un topic sur un ford edge : même souci, même connecteur --------------- Feedback |
Tonneau |
Pour ton embout de jet d'eau, tu as essayé de remplir le réservoir, et voir si il remonte pas par gravité ? |
Bitman STAY APART | Oui, il ne flotte pas |
lapattefolle |
La règle générale c'est PTAC voiture+PTAC remorque <= PTRA voiture Donc dans ton cas le PTAC max de ta remorque ne doit pas être de plus de 2T. Donc le gros piège c'est d'acheter une remorque avec un gros PTAC même si elle fait 250kg à vide en se disant "comme ça j'ai de la marge même pour porter des petits trucs", mais non t'es baysay si tu dépasses la limite du permis B ou de ta voiture. Donc la démarche : Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-02-2024 à 10:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2024 à 11:45:07 ![]() GPL ? Ou fantaisie qui fait perdre 10ch ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2024 à 11:55:53 |
bertrand_205champion |
|
gsi spirit | On dirait une pipe d'admission custom genre copme celles utilisées en prépa moteur. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2024 à 14:06:14 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gued1duweb | Le mieux c'est du sable pour absorber le plus gros... Pour le reste, tu peux tenter de finir avec du nettoyant frein, à petites doses et avec de bons rinçages intermédiaires. Bon courage. |
ralph14 Papa Poule Inside | Rip le plancher |
sentinel_911 | salut les gars je reviens vers vous une question pour les experts du Topic dois je absolument y mettre de l'huile préconisée mercedes avec la ref XXXXXXXX ( je viendrais éditer) ou je peux y mettre de la 10W60 Castrol Supercar qui va bien pour les moteurs "haute performance"? autre question, mon moulin a 245kkm, je me tatais à faire un nettoyage de l'intérieur du circuit d'huile via un "nettoyant avant vidange", pour décoller les impuretés ou autres. a mettre dans l'huile actuelle, laisser tourner 10 minutes au ralenti pour que ca passe bien partout et que ca "décape", puis vidanger... soit 2 filtres à huile par sécurité... point important je n'ai fais que 10kkm avec cette caisse en 6 ans... mon inquiétude est de prendre un risque avec une hule non préconisée, mais on m'a dit que la 10w60 passait tranquille car j'ai pas mal de bornes... merci à vous les gars, je suis curieux de votre avis et de ce que vous feriez si vous étiez à ma place! Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 18-02-2024 à 10:06:13 |
ralph14 Papa Poule Inside | Couillu de lancer l huile le dimanche Message édité par ralph14 le 18-02-2024 à 09:58:15 |
sentinel_911 | tu es un rapide ! j'ai édité |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | monsieur connait ses classique je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |