Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  3600  3601  3602  3603  3604  3605
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°69967593
mockfella
Posté le 22-01-2024 à 14:57:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

j'espère que ce sont des 10 ou des 12mm et surtout pas des 8mm :o


Tu parles du filetage (c'est du M10 à priori) ? Et pourquoi c'est mauvais des 8 ? fragilité ?

Message cité 1 fois
Message édité par mockfella le 22-01-2024 à 14:57:44

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 14:57:26  profilanswer
 

n°69967615
Silicium77​7
█▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 22-01-2024 à 15:01:28  profilanswer
 

Les petites de 8mm sont encore plus fragiles que les autres. ça peut casser à la tentative de démontage, et laisse moi te dire que dans ce cas t'es dans la mouise.  [:antp:9]  
Il faut faire le démontage à chaud après avoir roulé (la dilatation faisant que c'est moins dur). Par contre, remontage à froid (donc attendre un peu), et mettre un peu de graisse cuivrée sur le filetage des bougies.


---------------
bench's: TropicsValley
n°69967622
Fouge
Posté le 22-01-2024 à 15:02:19  profilanswer
 

mockfella a écrit :

Allez hop, je commande des bougies, c'est pas pour ce que ça coûte, merci les gars

Il semble y avoir moyen de les tester avant d'en acheter de nouvelles :jap:

n°69967642
chaced
Posté le 22-01-2024 à 15:04:57  profilanswer
 

mockfella a écrit :


Tu parles du filetage (c'est du M10 à priori) ? Et pourquoi c'est mauvais des 8 ? fragilité ?


 
très fragile (voir trop fragile) en 8mm, en 10 ça doit aller sans trop forcer.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°69967940
Bitman
MURICA
Posté le 22-01-2024 à 15:52:47  profilanswer
 

j'ai tout remonté j'ai rien filmé :o
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/484796086544891907/1199003346019811358/ABLVV85pl4zIf70rlaCKXBOeq-btolhVRP1lqvxvRj-meC6aAP22JCM8g9pyDTSFoKZpNyRdG5N-7vKuexeQoFGix0VFbPZVadT11mKGuUA2Ri1kONZbphEyKVDK7LLyIR-hl6W1N69Z1RZUZItLAkxMbKq3OBbq1Sak_DlbDFmFyMl5irswdp5Lat-A1pQOd5TpS-NY3MLa7OKL05o6bF1aYoFG-5B4tONzxgqAaWyRpKOFzYCC82pvCDfPNjOGbIEwOrTllBb-bAiH9j3YN2mthHXxFC5bKtmRLn0ADMdIDfRh1aVcZ77kmWpPVQ2Cl3wjG6QJ5fffWJycVUrKwvvsQX0_cP6s66fjpJ6GIK2gFG4J_mvwPQHYjSov1nX-bjvYaQ_55j3WIOSTOZJIaxjcF7HV7ST8M-ON0lLLcelZzHpQeTadBkCDR5-FnH0Dj4dhoTJmH0Bj3wp20vorXkW-BB8fZqJFlEgNixhli6HFrSomYsZhj0VVugwS..png?ex=65c0f5e2&is=65ae80e2&hm=0aaf66b70739916e37cf2449494b4a7e21d2559626fc13991dddd18ef885da9d&
 
le plus dur étant de dévulcaniser les durites de leur prise en plastique sans la peter, ca peut prendre du temps  :D

n°69967944
Bitman
MURICA
Posté le 22-01-2024 à 15:53:29  profilanswer
 

oué j'ai pas retrouvé le caoutchouc a droite :o

n°69968572
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 22-01-2024 à 17:27:38  profilanswer
 

La suite de mon soucis de pauvreté sur la focus :o
 
Quelques dizaines de km plus tard le voyant moteur s'est enfin allumé.  
En plus du P0171, le P0174 a fait son apparition, donc pauvre sur les deux bancs.  
Le P0152 (tension élevée sur la lambda pré cata banque 2 ) est venu dire bonjour  :D  
 
Test numéro 1, à 1/4 de réservoir restant, j'ai ajouté 10L de E10 et laissé le boitier en place.
En 60km, tout est rentré dans l'ordre, les ltft et stft ont fait le yoyo un petit moment et se sont stabilisés proche de 0 et les lambdas semblent ok (enfin à part une sonde qui s'est arrêtée de fonctionner 2 minutes :o ).
 
Je vais terminer le réservoir et tenter un plein de E85 chez total pour voir comment ça se passe.  
Soit le carburant inter est encore pire qu'il y a 2-3 ans (ce qui me parait le plus probable) soit je sens que je vais encore encore vivre de grandes aventures avec cette caisse :o
Et tenter de re-régler le boitier pour avoir un ltft vers 0 avec un plein chez total.  
 
Soit le potar d'enrichissement s'est déréglé, soit je vais devoir commencer à me pencher sur la pompe à essence et/ou les injecteurs.  
 

n°69968938
Jambonhert​a
Posté le 22-01-2024 à 18:40:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai tout remonté j'ai rien filmé :o
 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] ef885da9d&
 
le plus dur étant de dévulcaniser les durites de leur prise en plastique sans la peter, ca peut prendre du temps  :D


Pourquoi ton moteur est si crade?

n°69969397
Bitman
MURICA
Posté le 22-01-2024 à 20:13:22  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


Pourquoi ton moteur est si crade?


sa précédente maison : https://www.google.com/maps/@43.131 [...] ?entry=ttu
 
 [:cosmoschtroumpf]

n°69971865
singsonn
Posté le 23-01-2024 à 10:47:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 10:47:54  profilanswer
 

n°69972200
Bitman
MURICA
Posté le 23-01-2024 à 11:28:54  profilanswer
 

bah quoi ? :D je l'ai achetée a cet endroit t'as vu la gueule du truc on dirait snatch :o

n°69972384
Manisque
Posté le 23-01-2024 à 11:48:15  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah quoi ? :D je l'ai achetée a cet endroit t'as vu la gueule du truc on dirait snatch :o

 

Mais pourquoi ne pas mettre un coup de flotte et de brosse dans la baie moteur ?


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69972450
Bitman
MURICA
Posté le 23-01-2024 à 11:57:38  profilanswer
 

parce que normalement a cet endroit ya un gros cache avec le filtre a air donc j'ai jamais lavé dessous :o
 
et comme j'ai pas envie de balancer de la flotte dans le boitier papillon ca restera comme ca  [:pressure:9]  
 
mais la photo accentue c'est pas si crade en vrai :D

n°69974232
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 23-01-2024 à 16:29:37  profilanswer
 

Hello, sur une C3 II (A51) essence moteur TU3AE5, j'ai 15 bars cyl 1, 15 bars cyl 2 (de gauche à droite), 6 bars cyl 3, 15 bars cyl 4. Déjà les 15 bars ca me parait beaucoup mais surtout je sens pas trop le cylindre 3 ....
 
Pas de mayo, pas de fumée.
 
Ca peut être "juste" le jeu aux soupapes ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°69974832
ecureuil63
Posté le 23-01-2024 à 17:54:28  profilanswer
 

getget a écrit :

Hello, sur une C3 II (A51) essence moteur TU3AE5, j'ai 15 bars cyl 1, 15 bars cyl 2 (de gauche à droite), 6 bars cyl 3, 15 bars cyl 4. Déjà les 15 bars ca me parait beaucoup mais surtout je sens pas trop le cylindre 3 ....
 
Pas de mayo, pas de fumée.
 
Ca peut être "juste" le jeu aux soupapes ?


T'a les test a la   [:thoulisse_bernard:1]  avec un peu d'huile pour voir si c'est la segmentation  
 
Compression a froid ou a chaud ?

n°69975115
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 23-01-2024 à 18:47:57  profilanswer
 

Elle a tourné 2/3 minutes avant l’essai il aurait mieux valu à chaud ? Je peux refaire demain matin à chaud …

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 23-01-2024 à 19:04:01

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°69975298
ecureuil63
Posté le 23-01-2024 à 19:16:08  profilanswer
 

getget a écrit :

Elle a tourné 2/3 minutes avant l’essai il aurait mieux valu à chaud ? Je peux refaire demain matin à chaud …


Au pire cela coûte rien d'essayer  :whistle:

n°69976042
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2024 à 21:18:20  answer
 

Avec un couvre-culasse facilement démontable comme sur ce TU, c'est pas trop chiant de contrôler le jeu, en effet. :o

 

Pourquoi tu as contrôlé les compressions ? Qu'est-ce qu'il y a eu avant ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2024 à 21:27:00
n°69976529
taz26
Posté le 23-01-2024 à 22:25:31  profilanswer
 

Une connaissance s'est offert une crp123e: https://www.amazon.fr/LAUNCH-CRP123 [...] 18S12?th=1
Il l'a pris pour le reset de la vidange.
 
Est-ce que c'est répandu par ici ce genre de matos? J'ai un simple dongle odb2 qui me lit les codes erreurs.

n°69976908
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-01-2024 à 00:18:10  profilanswer
 

 

J'ai commandé le joint avant d'ouvrir :o

 

J'ai eu des ratés à froid, avec message P2038 "Cylinder 2 misfire" (bobine neuve, bougies neuves). C'est un véhicule que j'ai depuis peu pour le gamin qui passe le permis (j'ai que des electriques :o), ca fait aussi un "Teuf teuf" pas très catholique à froid à l'échappement.

 

J'ai aussi un doute qu'il y ait tous les poneys (mais bon, 55cv quand on est habitué à 300 ....)

 

J'ai démonté la bobine, dépot bizarre sur le cylindre 2 en partant de la gauche (pas celui qui a un souci donc ....)
https://i.imgur.com/DlLZc4m.jpg

 

Et dépôt encore plus bizarre sur la base du filetage de la bougie ....
https://i.imgur.com/Fv8tKNJ.png

 

Sorte de pâte maronnasse ....

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 24-01-2024 à 00:19:50

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°69977312
jln2
Posté le 24-01-2024 à 08:22:02  profilanswer
 

Un TU 55ch sur une C3 II ? c'est dans quel pays ? :??:

n°69977389
gsi spirit
Posté le 24-01-2024 à 08:42:28  profilanswer
 

On dirait qu'elle a pris l'eau cette bougie, et que donc la bobine n'est plus etanche specifiquement sur ce cylindre là

n°69977927
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-01-2024 à 10:15:21  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Un TU 55ch sur une C3 II ? c'est dans quel pays ? :??:


Effectivement apparement c’est 75 le mec qui me l’a vendu à du confondre kw et cv


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°69982404
romneo
Posté le 24-01-2024 à 19:48:13  profilanswer
 

Bon je sors de chez mon garagiste qui a passé la voiture a la valise.
Problème de FAP, apparemment réservoir cérium qui serait vide, donc il faudrait changer/remplir le réservoir et le reprogrammer..
Du coup il m'as dirigé vers 2 boîtes de reprog, qui ont des dispo que en Mars et.... Qui prennent 96€ de l'heure....
 
Y'as vraiment aucun autre moyen?

Message cité 2 fois
Message édité par romneo le 24-01-2024 à 19:49:18
n°69982463
Manisque
Posté le 24-01-2024 à 20:01:23  profilanswer
 

romneo a écrit :

Bon je sors de chez mon garagiste qui a passé la voiture a la valise.
Problème de FAP, apparemment réservoir cérium qui serait vide, donc il faudrait changer/remplir le réservoir et le reprogrammer..
Du coup il m'as dirigé vers 2 boîtes de reprog, qui ont des dispo que en Mars et.... Qui prennent 96€ de l'heure....

 

Y'as vraiment aucun autre moyen?

 

Bordel s'il y a du jus de terres-rares, ça vaut plus le coup de vider les charrettes mazout que de découper des catalyseurs de chariottes essence en deux coups de scie sabre [:tonymontana2013:3].

 

Edit: mon mauvais, c'est vraiment le cas [:tinostar], je pensais que c'était une sorte de cire avec de l'urée.


Message édité par Manisque le 24-01-2024 à 20:09:12

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69982498
Jambonhert​a
Posté le 24-01-2024 à 20:06:12  profilanswer
 

romneo a écrit :

Bon je sors de chez mon garagiste qui a passé la voiture a la valise.
Problème de FAP, apparemment réservoir cérium qui serait vide, donc il faudrait changer/remplir le réservoir et le reprogrammer..
Du coup il m'as dirigé vers 2 boîtes de reprog, qui ont des dispo que en Mars et.... Qui prennent 96€ de l'heure....
 
Y'as vraiment aucun autre moyen?


En général c'est dans les 200€ la poche.

n°69982539
romneo
Posté le 24-01-2024 à 20:14:29  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


En général c'est dans les 200€ la poche.


 
Hors main d'oeuvre du coup?  
Parce que la pour le moment tant que la société de reprog n'ont pas eux même passer la valise, impossible de me donner une estimation...
96€/H c'est violent quand même
 
J'imagine que ce genre de produit ne sert a rien?  
 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0848 [...] 1565652344


Message édité par romneo le 24-01-2024 à 20:23:52
n°69982641
weedo974
Posté le 24-01-2024 à 20:32:24  profilanswer
 

romneo a écrit :

Bon je sors de chez mon garagiste qui a passé la voiture a la valise.
Problème de FAP, apparemment réservoir cérium qui serait vide, donc il faudrait changer/remplir le réservoir et le reprogrammer..
Du coup il m'as dirigé vers 2 boîtes de reprog, qui ont des dispo que en Mars et.... Qui prennent 96€ de l'heure....

 

Y'as vraiment aucun autre moyen?

 

-si tu peux le faire toi meme la cerine si ta pas 2 mains gauches

 

pour entre 40 et 100 balles ...ya pas besoin de "reprog"

 

-non ton produit facom ne servira a rien la

 

ta quoi comme moteur et année / modèle ?

 

il a pas l'air très fut fut ton garagiste...

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 24-01-2024 à 20:41:42

---------------
Feedback
n°69982685
romneo
Posté le 24-01-2024 à 20:42:20  profilanswer
 

weedo974 a écrit :


 
-si tu peux le faire toi meme la cerine si ta pas 2 mains gauches
 
pour entre 40 et 100 balles ...ya pas besoin de "reprog"
 
-non ton produit facom ne servira a rien la  
 
ta quoi comme moteur et année / modèle ?


 
Peugeot partner de 2015 120cv blueHdi  1.6

n°69982701
weedo974
Posté le 24-01-2024 à 20:45:15  profilanswer
 

tiens c'est ça : https://www.dpauto.fr/3313-poche-ad [...] -1l75.html
66€
check si t'es dans les clous niveau descriptif et numéro OPR :
https://i.imgur.com/dwMH6E0l.png

 

ensuit ça se passe sous la caisse a l'arrière droit ta un caisson plastique qui contiens la poche, tu le demonte, et la remplace par la poche neuve

 

semblable a ce tuto sur C3
Comment changer la poche de Cérine sur une Citroën C3
https://i.ytimg.com/vi/LhJy44mhUSg/mqdefault.jpg

 

ensuite tu appelle des petits garage atour de chez toi et tu demande s'ils ont la valise Diagbox PSA ou Delphi ( la majorité l'ont )
et tu demandes juste une remise a zéro de la cerine, ça prends 2min a faire et ça devrait te couter 30balles max

 

tu peux aussi demander a ton entourage ou connaissance, pleins de gens ont cette valise et savent faire ce genre de truc ( il y en a sur leboncoin aussi par ex qui propose ça en services)

 

c'est typiquement le truc a faire soit même pour économiser 200 balles
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 24-01-2024 à 20:57:51

---------------
Feedback
n°69982852
jln2
Posté le 24-01-2024 à 21:13:30  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai installé un jeu de déflecteur sur l'i10:
https://zupimages.net/up/23/30/merx.jpg

 

Dans le kit, il y avait 2x5 cales métallique a insérer dans le joint pour bien fixer les déflecteurs.
https://zupimages.net/up/23/30/lf9d.jpg
Mais impossible de les insérer dans le joint, ils sont trop large ...

 

Sans les cales, les déflecteurs tiennent très bien et ne bougent pas (vitre ouverte).
C'est une obligation de le mettre ?

 

Sur mon Puma, les déflecteurs sont juste insérés ...

 

Merci

 

Après 6 mois de montage, celui côté passager a tendance a se barrer au niveau du rétro...
Du coup, j'ai monté les cales ce week end, ça semble moins bouger mais du coup, les joints ne sont plus 100% étanche quand je lave la voiture... et la vitre a tendance a bloquer au niveau d'une des cales...
Je les ai retirées donc, car la vitre remonte mieux sans.
(pas d'anti pincement sur l'i10, donc elle redescend pas).

 

J'ai pensé mettre du scotch double face des 2 côtés (l'équivalent d'une pièce de 10cm au 2 bouts), juste pour bien maintenir là ou ça se sort du joint.
Quel scotch double face utiliser, assez fin, pour du caoutchouc ?
THX


Message édité par jln2 le 24-01-2024 à 21:14:30
n°69982857
romneo
Posté le 24-01-2024 à 21:14:03  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

tiens c'est ça : https://www.dpauto.fr/3313-poche-ad [...] -1l75.html
66€
check si t'es dans les clous niveau descriptif et numéro OPR :  
https://i.imgur.com/dwMH6E0l.png
 
ensuit ça se passe sous la caisse a l'arrière droit ta un caisson plastique qui contiens la poche, tu le demonte, et la remplace par la poche neuve
 
semblable a ce tuto sur C3
Comment changer la poche de Cérine sur une Citroën C3
https://i.ytimg.com/vi/LhJy44mhUSg/mqdefault.jpg
 
ensuite tu appelle des petits garage atour de chez toi et tu demande s'ils ont la valise Diagbox PSA ou Delphi ( la majorité l'ont )
et tu demandes juste une remise a zéro de la cerine, ça prends 2min a faire et ça devrait te couter 30balles max
 
tu peux aussi demander a ton entourage ou connaissance, pleins de gens ont cette valise et savent faire ce genre de truc ( il y en a sur leboncoin aussi par ex qui propose ça en services)
 
c'est typiquement le truc a faire soit même pour économiser 200 balles
 :jap:


 
Top merci beaucoup!
Je vais faire ça au plus vite car apparemment la poche est vraiment vide de chez vide, la voiture s'arrête toute seule

n°69982894
weedo974
Posté le 24-01-2024 à 21:22:33  profilanswer
 

-c'est comme meme bizarre que ton garage t'ai pas proposé la prestation c'est qquechose qu'ils savent faire normalement
- regarde bien depuis le lien il y a 2 refs de poche il faut valider avec ton numero OPR qui est sur l'etiquette de ta porte ( a verifier avant de commander )
il y a bcp de refs d'eolys / cerine en fonction des années et modèles

Citation :

N° OPR jusqu'à 12260
N° OPR à partir de 12261


- ça ne marchera que si le diagnostic initial est bon - a savoir la poche vide
 (si ton fap est bouché ou la pompe de cerine est HS ça ne résoudra pas la panne)
https://i.imgur.com/Clehlslm.png

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 24-01-2024 à 21:28:52

---------------
Feedback
n°69983016
romneo
Posté le 24-01-2024 à 21:43:47  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

-c'est comme meme bizarre que ton garage t'ai pas proposé la prestation c'est qquechose qu'ils savent faire normalement
- regarde bien depuis le lien il y a 2 refs de poche il faut valider avec ton numero OPR qui est sur l'etiquette de ta porte ( a verifier avant de commander )
il y a bcp de refs d'eolys / cerine en fonction des années et modèles

Citation :

N° OPR jusqu'à 12260
N° OPR à partir de 12261  


- ça ne marchera que si le diagnostic initial est bon - a savoir la poche vide
 (si ton fap est bouché ou la pompe de cerine est HS ça ne résoudra pas la panne)
https://i.imgur.com/Clehlslm.png


 
Ok donc peut être dans un 1er temps vu que ça a pas l'air compliqué je pourrai aller checker la poche sous la voiture?


Message édité par romneo le 24-01-2024 à 21:45:09
n°69983051
weedo974
Posté le 24-01-2024 à 21:52:25  profilanswer
 

tu peux oui mais c'est assez chiant, la meilleur méthode est celle que jai mis au dessus avec le numéro OPR qui est sur ton étiquette de porte
et expliqué sur le site de vente de poche

 

sinon ta pas vu les messages « niveau additif FAP faible » sur ton écran ? tu aurait du en avoir plusieurs ( ça confirmerai le diagnostic )

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 24-01-2024 à 21:59:15

---------------
Feedback
n°69983067
Bitman
MURICA
Posté le 24-01-2024 à 21:56:26  profilanswer
 

ptain quelle arnaque [:rofl]

n°69983070
romneo
Posté le 24-01-2024 à 21:57:34  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

tu peux oui mais c'est assez chiant, la meilleur méthode est celle que jai mis au dessus avec le numéro OPR qui est sur ton étiquette de porte
et expliqué sur le site de vente de poche


 Non mais je parle de vérifier si la poche est vraiment bien vide avant d'en commander une neuve.
Être sur que le problème vient de la

n°69983090
weedo974
Posté le 24-01-2024 à 22:02:08  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain quelle arnaque [:rofl]


c'est les normes anti pollution europennées ça, quelle merde
mais c'est mieux la poche de cerine qui dure 100 000kms que le système d'ad blue

romneo a écrit :


 Non mais je parle de vérifier si la poche est vraiment bien vide avant d'en commander une neuve.
Être sur que le problème vient de la

 

ha je croyais que tu voulais voir la ref de la poche  :lol:

 

oui tu peux verifier mais comme dis au dessus tu aurais du avoir plusieurs message tableau de bord aussi : « niveau additif FAP faible »

 

apres si ton garage a passé la valise et t'a dit "reservoir de cerine vide" c'est que c'est bien ça

 

tu peux rouler environ 1000kms avec ce message, apres quoi c'est mode degradé

 

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 24-01-2024 à 22:12:47

---------------
Feedback
n°69983240
Fouge
Posté le 24-01-2024 à 22:49:15  profilanswer
 

weedo974 a écrit :


c'est les normes anti pollution europennées ça, quelle merde
mais c'est mieux la poche de cerine qui dure 100 000kms que le système d'ad blue

Étant donné que ces 2 systèmes ne traitent pas la même chose (les particules pour le FAP, les NOx pour l'adblue) j'imagine qu'il y a des véhicules qui ont les 2 contraintes à la fois, non ?

n°69983385
weedo974
Posté le 24-01-2024 à 23:40:02  profilanswer
 

jpense pas, ce sont des évolutions qui ont suivis les normes euro 4/5/6
il n'y avait pas de restrictions Nox a l'époque
>eolys 176 >Cerine puis >AdBlue


Message édité par weedo974 le 25-01-2024 à 09:57:13

---------------
Feedback
n°69983532
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2024 à 01:03:59  answer
 

Il y a bien des véhicules avec cérine + adblue. FAP "PSA" + SCR.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2024 à 01:06:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  3600  3601  3602  3603  3604  3605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR