| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Tonneau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 10:14:19 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je reviens du garage la et de toute manière ils ne l'ont pas de stock et ils vendent 170€ TTC Le mec supputais comme moi que ça pourrait être le ballast qui déconne car l'ampoule s'allume puis s'éteint moins de 3 minutes... Ballast a 1350€ TTC Au final, je viens de rentrer, j'ai intervertis les deux ampoules (une belle merde a enlever par ailleurs) et mon problème suit l'ampoule... Je vais donc racheter une ampoule Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 26-12-2023 à 11:01:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chienBlanc | Pour mon pure tech plus haut, vous conseilleriez de faire quoi ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsi spirit |
|
C'est légal cette affaire ? Sachant que les xénon sont d'origine Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 26-12-2023 à 11:10:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
chaced |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 13:17:27 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Il a pas du être sage alors |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2023 à 14:06:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2023 à 14:07:08 |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 26-12-2023 à 15:06:28 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, changement de disques, plaquettes, filtre à air, filtre habitacle, filtre à huile et vidange : faits !
--------------- |
fegre Voleur professionnel |
|
vincebdx | En parlant de ça, je viens tout récemment de voir qu'il existait des ampoules led plug & play pour le remplacement des ampoules xénons : https://youtu.be/b6s3jwy4ZZA?t=852 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2023 à 19:30:19 ![]()
|
fegre Voleur professionnel | Oui oui je voyais très bien le problème dont tu parlais, la même raison pour laquelle il y a normalement des laves phares sur les xénon d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-12-2023 à 19:33:43 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 | Y'a que sur hfr qu'on change des pièces neuves |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2023 à 21:44:21 ![]() Je sais pas. Il y avait surement plus assez de pression pour la poulie VVT s'ils ont ajouté ça. Rien de tout ça sur les F4R VVT en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2023 à 21:45:45 |
ecureuil63 |
|
big e |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu fais référence à mes photos ? Ça m'avait surpris aussi qu'il faille les changer. C'est ce que le garagiste a dit quand il a vu l'état des disques : qu'il faut changer les plaquettes en même temps. Pourtant j'avais changé les plaquettes il y a quelques années et elle n'a pas roulé beaucoup depuis. Bon, pour 20€ ce n'est pas grand-chose, je suis tranquille pour les 5 prochaines années comme ça --------------- |
ecureuil63 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
coxsplit | Sauriez-vous trouver la référence du joint torique entre le boitier calorstat et le tuyau de sortie de pompe à eau d'une VW polo 1.4 mpi essence moteur de type AUD ?
|
jln2 |
|
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 27-12-2023 à 20:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 22:11:36 ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
Il m'a parlé de rallonger le faisceau, de quinconce, d'étain et de gaine thermorétractable. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-12-2023 à 23:36:17 |
ecureuil63 |
|
Kiks | Pour vous, c'est quoi un bon tarif pour le remplacement d'un kit de distribution (en comptant la pompe à eau, la courroie d'accessoire, etc.) ? Sur vroomly/idgarages, le devis le moins cher est à 600€+ La distribution, c'est vraiment un truc que j'aimerais faire de moi-même (pour voir des trucs plus compliqués que les classiques vidanges, disques, plaquettes, ...) mais pour lequel j'ai aussi une vraie appréhension --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |