| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 24-11-2023 à 11:28:46 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:27:36 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | de rien , personne de.mieux place que toi pour le conseiller ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ecureuil63 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Merci de ton retour. Effectivement le cardan coute déjà 200€ HT
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 24-11-2023 à 16:33:26 |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 14:46:06 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
le_persan | ça me fait penser à cette histoire "croustillante" aussi |
big e | Courage à Blinkgt, les pneus puis maintenant la boîte, ça sent bien |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je n'ai pas de solution. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LsK |
|
kelfoun |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Ici sur la C4 quand tu vidanges , contact éteins, appui sur les 2 boutons kilomètre et l autre a côté , je remets le contact ,un compte a rebours enclenche , arrivée à zéro , ça remets le compteur entretien a zero |
jln2 |
J'ai pensé à ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-11-2023 à 13:43:41 |
Grinch |
- pour ta vidange non ce n'est pas lié, le message du TDB est juste fixé par un intervalle, tu as juste a le supprimer manuellement - normalement ça se fait au moment de la vidange pour reset l'intervalle ( apparemment il faut une valise pour virer ce message ) - je répète ton code pour pompe a huile correspond uniquement au modele JTDM donc diesel, ça ne correspond pas a ton moteur, tu n'a pas la meme pompe a huile problematique le mieux serait de passer vite fait chez alfa demander un scan, ils vont te sortir le code exacte qui correspond au problème, au doigt mouillé c'est plutôt alimentation : pompe a essence / injecteur Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-11-2023 à 14:10:50 --------------- Feedback |
Grinch | pour tes code defauts il te faut un module spécifique Fiat / Alfa si tu veux les lire toi meme -multiecuscan = Fiat, Alfa Roméo, Lancia https://www.alfaromeo-online.com/fo [...] nt=1207426 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-11-2023 à 14:09:44 --------------- Feedback |
spacemaster2 ✌ |
|
kelfoun |
|
|
fegre Voleur professionnel |
|
kelfoun |
Message cité 2 fois Message édité par kelfoun le 27-11-2023 à 17:23:37 |
|
chrispc |
|
gsi spirit |
|
jln2 |
En effet, ça vient bien du faisceau dans le soufflet du coffre ... J'ai même remis le dégivrage en fonction en triturant le soufflet Tant que l'essuie glace et le 3e feu STOP fonctionnent, ça passe le CT Mais il faudrait refaire, je sais pas combien ça peu couter chez un pro... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-11-2023 à 18:38:00 |
Grinch |
de ce que je comprends il te faut un adaptateur A3 a 9€ ( c pour ça qu'ils sont vendus partout ) + module ELM 327 + multiecuscan tu vois ya ton modele + moteur dans la liste : A3 en rouge c'est qu'il te faut l'adaptateur A3 pour lire ses modules
donc 9e +50e le logiciel avec ça tu lis et modifie TOUT sur ta caisse comme une valise a 1500balles - les garages alfa l'utilise aussi c'est la référence du groupe FIAT ensuite tu te trouve un vieux laptop sur le quel tu mets le logiciel ( ou appli tel ) il fallait prendre ça depuis le 1er jour plutôt que ton Autel entrée de gamme générique que t'a du payer le double au moins ça va te donner le code precis et plus de details Message édité par Grinch le 27-11-2023 à 22:33:39 --------------- Feedback |
Grinch | très bien fait d'investir, ça sera vite rentabilisé les soucis d'électronique sont pas une légende sur les alfa et les garages sont chers 2 sites a bookmarker meme si ton code est pas bon le message throttle potentiometer > renvois vers Throttle Position Sensor ( TPS ) qui est fréquent comme souci un gars sur alfowners a le meme souci >il a pu le reset avec la valise et ça a corrigé le souci
c'est une piste possible Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 28-11-2023 à 19:05:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |