| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 18:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 19:40:59 ![]() J'ai commandé des Valeo Everguard en silicone, car les Bosch pourtant pas très vieux qui broutent quand il gèle, c'est pas possible. Quelqu'un a testé ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2023 à 19:42:04 |
chaced |
Jambonherta | Ya un moteur de recherche pour les modèles "compatibles" sur le site de Valeo.
|
singsonn | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par singsonn le 04-12-2023 à 11:56:35 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 11:53:39 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
true-wiwi | La vache. C'est raide putain. La prochaine fois que je vends ma voiture, ce sera à un concessionnaire... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Depuis février 2019 pour ma part. Cogner un flic m'avait valu moins d'emmerdes et un procès beaucoup plus rapide. Moralité, soyez violents mais vendez votre voiture à des pros --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 13:57:24 ![]() Il y a le vice-caché sur la Safrane vendue à 274 000km pour 2000€, avec l'acheteur qui voulait un moteur et des trains roulants neufs à 290 000km, si vous voulez rire un peu plus. J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si je vendais ma merguez. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2023 à 14:08:17 |
Oui oui je suis ton affaire depuis que tu l' as posté J espère que cela va vite se réglee et favorablement , le gars a bien abusé |
spacemaster2 ✌ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais le pire, c'est que le mec peut potentiellement gagner. Sur le papier, le tribunal se fiche de l'âge et des km de l'auto. Certains font preuve de bon sens et en tiennent compte, mais la loi ne dit pas de le faire alors d'autres n'en tiennent pas compte.
Ben on part quand même sur une lente mais inexorable défaite pour moi, qui va se solder par des frais immenses car "le filtre à air n'a pas été changé selon les recommandations du constructeur". Je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer, mais si je perds, je risque de reprendre un procès pour violence sur personne dépositaire de l'ordre publique ou une connerie du genre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oui, vérifier si il y a pas besoin de centreurs en plastiques ou alu, vérifier aussi l'état des roulements de roue, et les disques de freins. Si ils sont voilés, ça peut se sentir dans le volant à certaines vitesses. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Tous ces points valent le coup d'être vérifiés, plus le fait d'une roue voilée ou d'un disque voilé (même récent). Il me semble aussi avoir entendu parler de soucis de jeu dans les coupelles d'amortos sur des Kia/Hyundai. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | ]
|
singsonn |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Lien ? Je trouve ces sujets intéressants (car assez peu documentés). Il y a aussi ce forum, mort malheureusement depuis, mais avec pas mal de cas traités (qui durent parfois des années) et l'intervention d'un expert auto : https://forum.avocats-auto.org/view [...] c204664509 Message édité par nebucad_nezzard le 04-12-2023 à 19:40:08 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | J ai pas de liens , je sais pu ou ça en discuter , ca date de plusieurs années , en plusieurs messages au fur et à mesure Il a fait un résumé il y a quelque page |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 04-12-2023 à 19:56:04 |
Grinch | tu peux rouler car ta pression d'huile est marqué normal ce code a l'air d'être un casse tête pour bcp sur les forums alfa -certains disent c'est la pompe a huile c'est fréquent sur le JTDM ou le TBI ( ton moteur ) il y un défaut d'usine sur le joint de recup d'huile dans le carter aussi ( qui fait allumer le voyant pression d'huile ) : https://lion-e.nl/en/oil-seal-71754365-1750tbi-engine/ perso la déposer chez alfa serait pas mal car même changer les capteurs tu pourras pas le faire toi même tellement l'accès est merdique perso je ferais les 2 sondes + le mode joint carter + vidange huile premium ( ça va pas chercher très cher tout ça ) Message édité par Grinch le 05-12-2023 à 00:47:00 --------------- Feedback |
singsonn |
|
lapattefolle |
Le mec dit :
Alors que globalement pour la santé c'est plutôt carrément
Message édité par lapattefolle le 05-12-2023 à 10:38:47 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Regarde aussi le serrage de ton écrou de cardan, à tout hasard. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit |
|
DriftKing | Bonjour bonjour, ma mère a le voyant moteur qui reste allumé sur sa Punto de 2003, à votre avis ça va lui coûter beaucoup trop cher pour une voiture comme ça cette histoire ou pas ? |
Fouge |
DriftKing |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
DriftKing |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |