| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-11-2023 à 18:07:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 18:06:36 ![]() ![]() |
Grinch |
oui normal c'est le code qui sort pour la pompe a huile ou électrovanne de pompe sur les modèles Giulietta JTDM donc diesel, c'est une maladie toi tu as bien le modèle essence QV 235 ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-11-2023 à 18:13:04 --------------- Feedback |
Faluja Désanusseur de moules |
https://tpmsbypass.com/product/ford [...] ms-bypass/ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
matchat |
|
ralph14 Papa Poule Inside | il te fait une kronick Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 23-11-2023 à 18:21:34 |
Grinch | t'a vendu a un gros connard qui tente de te la mettre a l'envers en abusant - c'est de plus en plus fréquent et pourquoi bcp de gens préfèrent vendre a juste titre a un garage. si tu es sur que ton embrayage ne broutait avant la vente et le jour de la vente, annule rien et envois le chier fort c'est lui qui sera le plus emmerdé avec l'expertise et l'immobilisation en cas de conflit, il va laissé filer. le vice caché sur un embrayage - cad une pièce d'usure - ne tiendra pas avec les experts, il se fera baiser Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-11-2023 à 18:31:57 --------------- Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | ou pas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 18:36:44 ![]() Il y a pas d'embrayage sur une EAT6, c'est une boite à convertisseur. Elle a déjà été vidangée ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2023 à 18:38:53 |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 18:36:44 ![]() ![]() |
Grinch |
heu si Message édité par Grinch le 23-11-2023 à 18:46:29 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-11-2023 à 18:43:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gsi spirit |
|
kelfoun |
Message cité 1 fois Message édité par kelfoun le 23-11-2023 à 18:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 18:47:03 ![]() Oh mon dieu, quelle daube. |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 23-11-2023 à 18:53:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 18:47:58 ![]() Ah mais ce sont des disques de verrouillage, ça patine pas. Quasiment pas d'usure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2023 à 18:48:08 |
Message édité par BlinkGT le 23-11-2023 à 18:52:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grinch | il te raconte de la merde avec la complicité d'un garage ( encore une fois c'est un classique )
il te dit il a juste fait vérifier ( et fait un devis ) il te l'aurais dit direct s'il avait payer une vidange de boite et t'aurais demander de participer tu peux lui dire qu'une huile de boite a besoin de chauffer aussi, donc s'il a tirer a froid comme un débile dedans sur une caisse de 210kkms c possible que la boite broute légèrement, c'est normal Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-11-2023 à 18:59:24 --------------- Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 23-11-2023 à 18:59:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grinch |
mais lol on parle pas d'embrayage d'une boite manuelle la , c'est une boite neuve EAT6 qu'il veut - sur une occasion de 210 000kms il essaye de te la mettre, envois le chier et pars tranquille au soleil il ne t'arrivera rien, il ne va pas mandater d'expert pour immobilisation de 6 mois et aller devant au tribunal pour ça, il a tout a perdre Message édité par Grinch le 23-11-2023 à 19:04:21 --------------- Feedback |
matchat |
Message édité par matchat le 23-11-2023 à 19:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 19:15:01 ![]() A ta place, je ne payerais même pas la vidange. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2023 à 19:15:12 |
Grinch |
moteur assez rare, écume les forums http://www.alfa-giulietta.net/ et https://www.alfaowner.com/ ça ressemble a un souci niveau boitier papillon, soit encrassé, soit une sonde défaillante remets ton huile au max et regarde dessous si ta pas une fuite, un gars dit sur un forum que c'est le code pour low oil level Message édité par Grinch le 23-11-2023 à 20:50:31 --------------- Feedback |
chaced |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Merci pour vos réponses en tout cas, ça m'a rassuré. Plus qu'à le zapper --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chienBlanc | Pour nuancer un peu, j'ai un cousin qui a dû payer le changement d'une BV + les 3k de frais d'avocats après la vente d'un 4x4 PATROL. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faluja Désanusseur de moules |
Pareil que ce qu'ont dit les autres. Prouvé un vice caché en achetant à un particulier sauf quand c'est flagrant y'a très peu de chance que ça passe et vu les démarches il va vite renoncer. Rien à foutre des prétendus dires de son garagiste en plus s'il y a eu intervention le dossier est déjà en sa défaveur puisqu'il n'a pas attendu la nomination d'un expert indépendant. Envoie le chier. Message édité par Faluja le 23-11-2023 à 22:04:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
blood_sam rien |
|
jln2 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-11-2023 à 10:37:03 |
le_persan |
Pour les véhicules fortement kilométrés j'ai un doute |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 24-11-2023 à 11:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |