| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : les soucis d'électronique sont pas une légende sur les alfa et les garages sont chers 2 sites a bookmarker meme si ton code est pas bon le message throttle potentiometer > renvois vers Throttle Position Sensor ( TPS ) qui est fréquent comme souci un gars sur alfowners a le meme souci >il a pu le reset avec la valise et ça a corrigé le souci
c'est une piste possible Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 28-11-2023 à 19:05:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 16:01:53 ![]() ![]() |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Latiole | Ca se fait d'installer soi-même des lignes chauffantes pour le pare-brise avant ? C'est compliqué ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 29-11-2023 à 10:09:16 |
Juxv6 | C'est donc ça ton nouveau bolide, un D4F T, t'as raison c'est mieux qu'un N52 en carton |
Juxv6 | J'ai cherché si il était pas intégré au condenseur aussi, mais rien vu...
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 29-11-2023 à 10:36:42 |
yatta91 :o | Ce foutage de gueule quand même --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 10:43:55 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
250$ chez Renault, 60$ chez Nissan, 20€ sur Autodoc, 7€ sur Aliexpress (pour les plus téméraires) |
yatta91 :o | 11€ sur yakarouler ! --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Dulos | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par Dulos le 29-11-2023 à 14:22:49 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-11-2023 à 14:03:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kelfoun |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fonctionne sur Maserati / Ferrari ? Je vais bientôt avoir une boîte F1 dont j'aimerais faire la révision et régler le PIS. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grinch |
--------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui j'avais vu pour TopDon et Launch ( cette dernière existe d'ailleurs dans plusieurs setup, mais difficile de savoir si tous le permettent ). Autel c'est pas si cher, il faudrait que je regarde ça, je crois que ça démarre autour de 300-350 euros ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Grinch |
le mieux est d'emprunter ou louer une valise haut de gamme pour un one shot Message édité par Grinch le 29-11-2023 à 19:19:48 --------------- Feedback |
kelfoun |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-11-2023 à 19:34:55 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Grinch |
Message édité par Grinch le 29-11-2023 à 20:10:28 --------------- Feedback |
ecureuil63 |
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 29-11-2023 à 20:34:42 --------------- Feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 00:21:51 ![]()
C'est déconseillé le ralenti prolongé, surtout à froid par temps très froid. Il y a pas de prise à chaque place pour brancher un chauffe-moteur ? Je croyais que c'était la norme chez vous. Tu déneiges, puis tu démarres et tu pars quasi de suite. Surtout que sur vos caisses, il y a probablement une grosse résistance électrique en + du radiateur chauffé par le LDR (c'est comme ça sur les Twingo II mazout vendues dans les pays où ça caille un peu, 900W au max !), voire même des pare-brises chauffants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2023 à 01:40:27 |
ecureuil63 | Démarrage voiture 4g un truc dans le genre comme recherche Google / Aliexpress Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 30-11-2023 à 06:20:15 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bah voilà ton souci est réglé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |