| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:48:15 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
En fait c'est ça qui me surprend, sur la mienne le système ne se coupait pas, ou alors au bout de plus longtemps. Cela dit 10min ça suffit parce que l'idée c'est juste de démarrer pour réchauffer un peu l'habitacle et te laisser le temps de te préparer, t'es à la voiture et tu peux mettre la clé là le système ne se coupera pas j'imagine. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
koskoz They see me trollin they hatin | Eu regardant le détail sur le site de Renault, la pompe à eau n'est pas comprise dans les 579€, il faut rajouter 272€ en plus --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
chaced |
--------------- |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 11:28:49 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
--------------- |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 01-12-2023 à 11:39:21 --------------- Feedback |
--------------- |
Vicporc |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
T'es sacrément outillé pour fabriquer des courroies et des roulements
Les prix sont curieux, l'huile me parait cheap (est-ce que les grades et les specs conviennent ?) et tout le reste plus cher que d'habitude. À moins que Mister-Yakascaro et Totodoc profitent de leur oligopole pour se faire du blé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
chaced |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 01-12-2023 à 13:48:05 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Gsi spirit se moquait de ceux qui pensent ça hein, c'est bel et bien tous les ans une vidange, voire moins suivant les km que tu parcours. Perso c'est 2x par an. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 01-12-2023 à 14:58:12 |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà mon panier pour l'entretien de ma Twingo 2 essence 1,2L, ça vous semble bon ?
Message édité par koskoz le 01-12-2023 à 16:16:43 --------------- |
gsi spirit | Tu devrais prendre du topran, c'est encore moins cher |
chienBlanc | Vidange Renault apres 5 ans sans vidanger !
Message édité par chienBlanc le 01-12-2023 à 16:24:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
koskoz They see me trollin they hatin | Des marques à conseiller ? TRW ou Ferodo c'est bien ? Edit : Bosh en rupture de stock pour les plaquettes sur auto-doc. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 01-12-2023 à 16:41:20 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Comme ça fait 4 ans que je n'ai pas fait la vidange, je n'ai rien d'autre à faire que laisser couler ?
--------------- |
chaced |
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 01-12-2023 à 16:44:28 |
ecureuil63 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Dkiller |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |