| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Bah voilà ton souci est réglé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 09:21:45 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
La neige c'est pas un bloc de béton non plus hein, la voiture ne va pas s'étouffer, surtout que normalement tu ne la laisses pas tourner 30 min et qu'il n'y a pas la neige du dernier mois qui s'est accumulée dessus... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Y'a du bon et du mauvais dans les dernières réponses.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fablin |
|
dkomputer |
Message cité 2 fois Message édité par dkomputer le 30-11-2023 à 13:07:20 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 13:24:12 ![]() ![]() |
fablin |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Sen2o | Je me glisse sous la voiture et je pousse avec les pieds contre le pneu. Ça marche impec mais faut être un peu débile. |
skx009 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par skx009 le 30-11-2023 à 15:35:19 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Les réponses données sont bonnes. J'ai déjà tenté les coups de pied (avec des chaussures de sécurité c'est mieux), des fois il faut insister.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
skx009 |
Message édité par skx009 le 30-11-2023 à 15:55:18 |
chienBlanc | Comprenez vous le problème qu'il y a eu sur ce moteur, où l'huile est devenue comme de la graisse ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
C'est écrit dans la description: Pas de vidange moteur en 3 ans et 65000 kms. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 30-11-2023 à 16:07:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grinch |
ya aucun "problème" lié au moteur, tous les véhicules vont faire ça sans vidanges pendant 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-11-2023 à 17:21:35 --------------- Feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
le_persan |
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ |
manisque |
Je te fais tout ça pour 900 balles en liquide si tu me laisses la chariotte un WE --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 21:17:57 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | On se rend compte que le MO prend 1/3 du prix global, bien que 60€ HT ne soit pas si cher que ça en réalité.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
--------------- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans ton équation tu oublies le prix de l'équipement, les abonnements chauffage, élec, location matériel, crédit matériel, remplacement outillage, location / crédit du local, assurances garage, etc... Ce qui fait qu'il en reste un peu moins à la fin. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Non, c'est juste qu'on en profite souvent pour le faire en même temps (s'il y a besoin).
|
koskoz They see me trollin they hatin | Exact, autant tout le reste je peux me débrouiller, autant la distribution je préfère ne pas tenter --------------- |
chaced |
20€ les plaquettes Bosch, 70€ les disques Bosch, 25€ les 5L d'huile, 7€ de filtre à huile, 8€ de filtre à air et 13€ de filtre habitacle (il n'est pas sur le devis mais je pense que c'est une bonne chose de la changer) : 143€. Ça fait 850€ le total (en comptant la distribution à 716€ d'avant), soit 150€ de gagné. Je ne trouve pas que ça vaille le coût. Par contre quand j'y pense, 716€ juste pour ça ça me parait cher, si je fais un devis dans un garage Renault on est à 580€ pour la distribution avec main d'oeuvre. La différence c'est que sur le devis que je vous ai présenté, je pense que dans les 5h de main d'oeuvre il inclut tout le reste. Si je fais juste faire la distribution et que j'achète le reste, en passant par un garage Renault, ça me fait 723€, soit 300€ d'économisé, ce qui comment à devenir plus qu'intéressant ! Par contre je ne peux pas faire disparaitre le témoin de révision sur le tableau de bord. Pour ce qui est des bougies d'allumage, osef tant que ça démarre ? Je les ai changé il y a 5 ans. Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 01-12-2023 à 10:47:41 --------------- |
Mountain Dew Son of Washington. |
Justement non c'est ce que je disais. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |