Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  3767  3768  3769  3770  3771  3772
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°69310732
true-wiwi
Posté le 01-10-2023 à 19:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

J'ai l'impression d'entendre un bruit qui ressemble à un son de grosse caisse de batterie quand j'accélère. Pas de bruit à l'arrêt.

Ford Fiest 6 Diesel.

Les pneus sont ok, j'ai refait la pression il y a peu.

Je vais l'emmener au garage dans la semaine mais si vous avez une idée de ce que c'est ça pourrait être cool :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2023 à 19:39:01  profilanswer

n°69310891
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-10-2023 à 20:04:43  profilanswer

fatah a écrit :

J'ai eu un problème temporaire assez bizarre sur ma Honda Jazz.  
J'arrive chez moi, je me gare, et comme j'écoutais la radio et que je voulais terminer à écouter, j'arrête le moteur puis je retourne la clé dans l'autre sens pour que la radio se rallume.
Et là plus rien, aucune lumière, comme s'il n'y avait plus de batterie. Je dois déverrouiller manuellement pour sortir, je mets le booster au cas où mais ça ne donne rien et c'est toujours le blackout dans la voiture. Je pense à un fusible qui a sauté, je commence à checker mais pressé, je me dis que je ferai ça plus tard. Je verrouille manuellement et là les clignotants s'allument. Je tente de déverrouiller avec la centralisation ça fonctionne. Je mets la clé ça repart sans aucun souci.
Je n'ai rien compris à ce qu'il s'était passé :o

t'es allé trop vite avec ton aller retour on/off et t'as fait planter le calculateur

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69311485
fatah
Posté le 01-10-2023 à 21:59:53  profilanswer

Ok c'est sans doute ça vu que je suis allé vite. Comme quoi même Honda n'est pas fiable :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69312794
spacemaste​r2
Posté le 02-10-2023 à 10:13:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

:hello:

J'ai l'impression d'entendre un bruit qui ressemble à un son de grosse caisse de batterie quand j'accélère. Pas de bruit à l'arrêt.

Ford Fiest 6 Diesel.

Les pneus sont ok, j'ai refait la pression il y a peu.

Je vais l'emmener au garage dans la semaine mais si vous avez une idée de ce que c'est ça pourrait être cool :jap:

Un bruit du genre "clouclouclou" c'est un cardan hs, c'est surtout en virage et en accélérant, si j'ai bien compris le bruit..

n°69315689
Sen2o
Posté le 02-10-2023 à 17:08:38  profilanswer

Salut
Une technique pour nettoyer un débitmètre d'air ? Nettoyant frein ? Sinon ça sera poubelle  :sweat:

n°69315706
gsi spirit
Posté le 02-10-2023 à 17:11:49  profilanswer

n°69315770
Grinch
Posté le 02-10-2023 à 17:20:15  profilanswer

Sen2o a écrit :

Salut
Une technique pour nettoyer un débitmètre d'air ? Nettoyant frein ? Sinon ça sera poubelle  :sweat:

oui nettoyant frein ou nettoyant dedié : https://www.liqui-moly.com/fr/netto [...] .html#4066

s'il est juste sale tu va le récupérer sans soucis

---------------
Feedback
n°69315940
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-10-2023 à 17:52:33  profilanswer

Hello

Je reviens du CT. Je suis sur le cul, tous les voyants sont considérés comme défaut majeur d'après le type.  :ouch:  

Donc les voyants bidons de mon C4 picasso, qui s'allument 1 mois sur deux, "défaut frein de stationnement"  (c'est un défaut de capteur de ce satané frein à main électrique, qui, soit dit en passant, fonctionne parfaitement) : défaut majeur
Voyant défaut ESP : défaut majeur
La plaque d'immatriculation vissée et non rivetée : défaut majeur

Le véhicule vient de Belgique où j'étais expatrié, CT vierge pour ces mêmes "problèmes". C'est vraiment une blague d'exiger une contre visite pour ce genre de c*nneries, surtout quand on roule avec des véhicules connus de tous comme étant des sapins de noël.

/coupdegueule

Message cité 2 fois
Message édité par sinq le 02-10-2023 à 18:18:29

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°69316130
Poly
Posté le 02-10-2023 à 18:19:51  profilanswer

Il est interdit d'avoir des plaques vissées donc là-dessus c'est normal d'être rejeté.
Pour les voyants, comment sauras-tu qu'il y a un défaut le jour où il y en aura un si tu t'habitues à voir des faux positifs tout le temps?

n°69316206
Fouge
Posté le 02-10-2023 à 18:33:59  profilanswer

sinq a écrit :

Je reviens du CT. Je suis sur le cul, tous les voyants sont considérés comme défaut majeur d'après le type. :ouch:

Depuis quelques années (2018/2019 ?) tous les voyants du TdB sont considérés comme des défauts, mais pas forcément majeurs : ils le sont c'est c'est lié à un élément de sécurité (frein, ABS, ESP, airbag...) sinon mineur (donc seulement notés sur le CT).
Et pour la plaque oui en France c'est riveté, sinon PV de 90€ :/ Une contre-visite ça va c'est "seulement" 20€, ça te coutera plus cher de t'occuper des voyants.

Message édité par Fouge le 02-10-2023 à 18:38:16
mood
Publicité
Posté le 02-10-2023 à 18:33:59  profilanswer

n°69316238
Sen2o
Posté le 02-10-2023 à 18:39:32  profilanswer

Grinch a écrit :

oui nettoyant frein ou nettoyant dedié : https://www.liqui-moly.com/fr/netto [...] .html#4066

s'il est juste sale tu va le récupérer sans soucis

Ok merci, en fait c'est un souci que j'ai depuis un bon moment dont j'avais déjà parlé ici.
En gros le moteur crdi coréen broute quelques secondes à froid mais uniquement quand il fait chaud, donc l'hiver RAS.
Puis hier j'ai découvert le fonctionnement du débitmètre, pas son rôle :o (une sonde chauffée)
Du coup je l'ai débranché et la voiture a démarré nickel.
Je n'avais pas pensé à lui car les relevés OBD semblaient cohérents, mais je n'avais pas les valeurs de référence...
Vu les prix, je vais tenter un coup de nettoyant freins et sinon poubelle, oui.

n°69316398
manisque
Posté le 02-10-2023 à 19:07:57  profilanswer

Poly a écrit :

Il est interdit d'avoir des plaques vissées donc là-dessus c'est normal d'être rejeté.

As-tu une référence fiable ?

Je vois quotidiennement des charrettes importées d'Allemagne ou de Suisse avec des plaques Françaises clipsées dans un porte-plaque vissé.
Ça me semble assez solidement accroché [:cosmoschtroumpf].

Spoiler :

C'est aussi le cas de ma charrette :sweat:.
La semaine dernière, je me suis fait contrôler par les gendarmes Français qui ont regardé la plaque avant avec leur lampe de poche, m'ont posé quelques questions, puis m'ont laissé repartir.

Ils m'auraient sûrement dit que quelque chose cloche si c'était le cas :??:, comme leurs collègues qui m'ont fait gratter le givre/neige de la plaque 15min après que je me sois fait flasher, il y a quelques années :o.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 02-10-2023 à 19:09:47

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69316487
Poly
Posté le 02-10-2023 à 19:19:10  profilanswer

manisque a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0042266062

Citation :

I. Tout véhicule à moteur, à l'exception des matériels de travaux publics doit être muni de deux plaques d'immatriculation, portant le numéro assigné au véhicule et fixées en évidence d'une manière inamovible à l'avant et à l'arrière du véhicule.

MàJ: [:trollface_législateur]
Un Belge verbalisé par la police française car ses plaques sont vissées
Plaques vissées: la police française lui a rendu sa carte grise

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 02-10-2023 à 19:28:45
n°69316591
ecureuil63
Posté le 02-10-2023 à 19:33:05  profilanswer

+1 sur des charettes un peu douteux sur le road légal on évite les petits détails douteux verbalisable , certain ont en fait l'expérience sur les forums de pistard ou caisse prépa  
Pour prendre les photos sur un spot ou sur piste c'est mieux de cacher le plaque , j'avais regardé pour ma charette  :o  

Donc j'ai contourné avec des rivets taraudé  [:arn0]  

Au moins t'es sûr que le contrôle est pas de complaisance  :whistle:

Message édité par ecureuil63 le 02-10-2023 à 19:33:49
n°69316749
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-10-2023 à 19:58:55  profilanswer

90€ pour des vis...  
Y'a vraiment de ces règles en France...  
En tout cas merci pour les infos.

Poly a écrit :

Pour les voyants, comment sauras-tu qu'il y a un défaut le jour où il y en aura un si tu t'habitues à voir des faux positifs tout le temps?

Car j'ai un ODB qui me liste les "problèmes" et clairement le souci frein à main n'en est pas un.

---------------
n°69316786
manisque
Posté le 02-10-2023 à 20:04:29  profilanswer

Poly a écrit :

Citation :

I. Tout véhicule à moteur, à l'exception des matériels de travaux publics doit être muni de deux plaques d'immatriculation, portant le numéro assigné au véhicule et fixées en évidence d'une manière inamovible à l'avant et à l'arrière du véhicule.

Je veux bien prouver que les rivets sont amovibles sur la voiture du contrôleur de CT ou des bleus [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69316930
true-wiwi
Posté le 02-10-2023 à 20:33:08  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Un bruit du genre "clouclouclou" c'est un cardan hs, c'est surtout en virage et en accélérant, si j'ai bien compris le bruit..

Okay. Bon ça doit pas être bien méchant.

Merci pour la piste  :jap:

---------------
n°69317050
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-10-2023 à 20:51:39  profilanswer

sinq a écrit :

90€ pour des vis...  
Y'a vraiment de ces règles en France...  
En tout cas merci pour les infos.

C'est pas débile justement, la France ne fonctionne pas de la même manière que la Belgique au niveau des plaques d'immatriculation.

En France, la plaque est associée a un véhicule et suit le véhicule en cas de revente.
En Belgique, la plaque est associée a une personne et suit la personne si elle change de véhicule.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69317145
fatah
Posté le 02-10-2023 à 21:06:05  profilanswer

fatah a écrit :

J'ai eu un problème temporaire assez bizarre sur ma Honda Jazz.
J'arrive chez moi, je me gare, et comme j'écoutais la radio et que je voulais terminer à écouter, j'arrête le moteur puis je retourne la clé dans l'autre sens pour que la radio se rallume.
Et là plus rien, aucune lumière, comme s'il n'y avait plus de batterie. Je dois déverrouiller manuellement pour sortir, je mets le booster au cas où mais ça ne donne rien et c'est toujours le blackout dans la voiture. Je pense à un fusible qui a sauté, je commence à checker mais pressé, je me dis que je ferai ça plus tard. Je verrouille manuellement et là les clignotants s'allument. Je tente de déverrouiller avec la centralisation ça fonctionne. Je mets la clé ça repart sans aucun souci.
Je n'ai rien compris à ce qu'il s'était passé :o

Bon ça me l'a refait, j'ai démarré normal, roulé, garé, puis au moment de repartir plus rien.
C'était les cosses qui étaient mal branchées :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69317275
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-10-2023 à 21:19:04  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est pas débile justement, la France ne fonctionne pas de la même manière que la Belgique au niveau des plaques d'immatriculation.

En France, la plaque est associée a un véhicule et suit le véhicule en cas de revente.
En Belgique, la plaque est associée a une personne et suit la personne si elle change de véhicule.

Oui je sais bien tout ça. Pour autant je vois pas en quoi c'est une nécessité que ce soit "inamovible", plus qu'ailleurs. Se taper une amende équivalente à un défaut de CT pour ça, ça me semble ridicule.
Enfin bon, maintenant je sais.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 02-10-2023 à 21:19:22

---------------
n°69317523
chienBlanc
Posté le 02-10-2023 à 21:38:40  profilanswer

sinq a écrit :

Oui je sais bien tout ça. Pour autant je vois pas en quoi c'est une nécessité que ce soit "inamovible", plus qu'ailleurs. Se taper une amende équivalente à un défaut de CT pour ça, ça me semble ridicule.
Enfin bon, maintenant je sais.  :jap:

Parce que c'est moins facile de gruger en changeant les plaques. Pour échapper aux PV, ou aller commettre des larcins...  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69318176
Fouge
Posté le 02-10-2023 à 22:31:02  profilanswer

Shinseiki a écrit :

A noter que c'était comme ça même avant que la plaque suive le véhicule. La raison c'était interdire les systèmes de changements rapide de plaques à base de vis ou tout autre système qui permet de changer en moins d'1min (voire sans outils) les plaques avant et arrière (au début et à la fin d'un run sauvage par ex :o ).

Et les systèmes à la K2000, le PV ne coute pas que 90€ :o
https://64.media.tumblr.com/e521ebc1339dc996cb27ed6449127652/tumblr_inline_nuntifFUsq1tvm1vp_500.gifv
https://img.izismile.com/img/img6/20130916/1000/daily_gifdump_455_04.gif

n°69319233
Jambonhert​a
Posté le 03-10-2023 à 08:01:28  profilanswer

manisque a écrit :

Je vois quotidiennement des charrettes importées d'Allemagne ou de Suisse avec des plaques Françaises clipsées dans un porte-plaque vissé.
Ça me semble assez solidement accroché [:cosmoschtroumpf].

Spoiler :

C'est aussi le cas de ma charrette :sweat:.
La semaine dernière, je me suis fait contrôler par les gendarmes Français qui ont regardé la plaque avant avec leur lampe de poche, m'ont posé quelques questions, puis m'ont laissé repartir.

Ils m'auraient sûrement dit que quelque chose cloche si c'était le cas :??:, comme leurs collègues qui m'ont fait gratter le givre/neige de la plaque 15min après que je me sois fait flasher, il y a quelques années :o.

J'ai ce genre de porte plaque sur ma Jazz importée d'Allemagne par le précédent propriétaire :(  
C T à réaliser  :sweat:

n°69319495
chrispc
Posté le 03-10-2023 à 09:02:34  profilanswer

Et pour les remorques, c'est autorisé de fixer la plaque avec des vis ou ils ont peur aussi qu'on fasse un run avec 500kg dessus :o ?

n°69320284
Poly
Posté le 03-10-2023 à 10:53:29  profilanswer

Citation :

II. Tout véhicule ou appareil agricole remorqué dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 1,5 tonne, toute autre remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 500 kilogrammes, toute autre semi-remorque doit être munie d'une plaque d'immatriculation portant son numéro d'immatriculation et fixée en évidence, d'une manière inamovible, à l'arrière du véhicule.

n°69321123
ecureuil63
Posté le 03-10-2023 à 12:32:41  profilanswer

Ouais fin t'a la tolérance aussi , combien de remorque tu vois passé avec des plaques en carton , scotch et autre bidouillage , si t'es entre chez toi et le brico ou la déchet ...  
A part un rappel à l'ordre et 10 min le temps du contrôle , tu risque pas grand chose  :sarcastic:  

Si t' accumule avec de la surcharge , des feux HS , un chargement douteux non attaché , forcément cela peut être rajouter a la liste d'infraction ...

Pour une caisse les doublettes de plaques sont de plus en plus courantes donc c'est un autre sujet

n°69323134
chrispc
Posté le 03-10-2023 à 16:46:06  profilanswer

Poly a écrit :

Citation :

II. Tout véhicule ou appareil agricole remorqué dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 1,5 tonne, toute autre remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 500 kilogrammes, toute autre semi-remorque doit être munie d'une plaque d'immatriculation portant son numéro d'immatriculation et fixée en évidence, d'une manière inamovible, à l'arrière du véhicule.

Je ne suis pas dans l'illégalité alors, charge maxi 500kg et la loi dit > 500kg.

Je peux garder mes boulons

n°69323423
Fouge
Posté le 03-10-2023 à 17:24:36  profilanswer

chrispc a écrit :

Je ne suis pas dans l'illégalité alors, charge maxi 500kg et la loi dit > 500kg.

Je peux garder mes boulons

Ce qui est logique car <500kg la remorque n'a pas besoin de certificat d’immatriculation : sa plaque est la même que celle du véhicule (les siennes sont inamovibles), donc tu serais obligé de changer les 3, or 2 sont déjà inamovibles. Non seulement cette 3ème plaque peut être fixée comme tu veux, mais même le format est libre (format moto par ex).
Par contre au-delà des 500kg, la remorque doit avoir son propre certificat d’immatriculation, avec numéro de plaque qui lui est propre (et donc différente du véhicule la tractant) et doit être bien entendu inamovible.

n°69328214
Jambonhert​a
Posté le 04-10-2023 à 11:25:56  profilanswer

Ça devient compliqué de trouver un garagiste qui veut faire autre chose que vidange, plaquettes , distribution...

Typiquement j'ai besoin de faire remplacer le palier/roulement du ventilateur de ma Passat et les garagistes tirent la tronche où me font croire que les pièces ne se vendent plus (c'est faux).

n°69329115
ecureuil63
Posté le 04-10-2023 à 13:11:23  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Ça devient compliqué de trouver un garagiste qui veut faire autre chose que vidange, plaquettes , distribution...

Typiquement j'ai besoin de faire remplacer le palier/roulement du ventilateur de ma Passat et les garagistes tirent la tronche où me font croire que les pièces ne se vendent plus (c'est faux).

Marge vs temps passé ... pis tu peux pas exploiter des stagiaires aussi  :o  

Tente les pti indépendants , ou garage qui accepte de monter les pièces que t'amène , souvent bien plus ouvert  
Ou self garage au pire

n°69330487
Jambonhert​a
Posté le 04-10-2023 à 15:29:45  profilanswer

Nan mais la pièce est commandable sur le net et vw donc forcément chez le fournisseur d'un garagiste.

Typiquement le garagiste m'a filé ces éléments :

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/04/snapshot_282475249cf009020c75ba26a.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/10/04/snapshot_1622650073e60c9e7dc8e043f2.jpg

Car n'aurait pas de presse pour remplacer le roulement.

Sauf que ça fait 2 putains de semaines que ça traine...

n°69341273
singsonn
Posté le 05-10-2023 à 21:14:03  profilanswer

singsonn a écrit :

Hello,

Après avoir fait de gros trajets cet été avec notre Tucson de 2017, je remarque depuis 1 semaine que lors de freinage un peu fort (exemple freinage sortie de voie rapide 110 -> 50), il y a des vibrations dans la pédale et le volant.

Je remarque aussi que quand je roule à 110 km/h, il y a des petites vibrations dans le volant.

J'avais déjà fait contrôler une 2è fois l'équilibrage ce printemps car suite au changement des 4 pneus été cet hiver, le monteur avait mal équilibrer mes roues. Après ce 2è équilibrage, ça allait mieux au niveau des vibrations (même si pas 100% disparu).

Est-ce que un mauvais équilibrage peut se ressentir sur la pédale de frein lors d'un freinage ?

Je ferai bien de refaire encore un contrôle de l'équilibrage avant d'envisager autre chose (ex: contrôler mes freins avant) ?

Bon et bien j'ai amené aujourd'hui la voiture au garage pour faire vérifier tout ça.

Résultat : la 1ère roue qu'ils ont mis sur l'équilibreuse avait 55g d'écart ... ils ont refait l'équilibrage des 4 roues. A voir si ça règle bien le soucis sur la durée.

n°69341917
Fouge
Posté le 05-10-2023 à 23:15:58  profilanswer

Comment s'est possible de s'y prendre autant de fois pour équilibrer des roues :heink: Tu nous diras si c'est enfin bon.

n°69342585
singsonn
Posté le 06-10-2023 à 08:39:35  profilanswer

Je me pose la même question. [:otan beauval] Avis aux experts

Est-ce qu'il est possible qu'il y ait de l'eau qui soit dans les pneus ?? Ca pourrait expliquer ?

n°69342663
gsi spirit
Posté le 06-10-2023 à 08:54:27  profilanswer

Oui c'est possible mais a ce point là faut se poser des questions sur le compresseur utilisé

n°69342945
dje33
Posté le 06-10-2023 à 09:37:11  profilanswer

sinq a écrit :

Hello

Je reviens du CT. Je suis sur le cul, tous les voyants sont considérés comme défaut majeur d'après le type.  :ouch:  

Donc les voyants bidons de mon C4 picasso, qui s'allument 1 mois sur deux, "défaut frein de stationnement"  (c'est un défaut de capteur de ce satané frein à main électrique, qui, soit dit en passant, fonctionne parfaitement) : défaut majeur
Voyant défaut ESP : défaut majeur
La plaque d'immatriculation vissée et non rivetée : défaut majeur

Le véhicule vient de Belgique où j'étais expatrié, CT vierge pour ces mêmes "problèmes". C'est vraiment une blague d'exiger une contre visite pour ce genre de c*nneries, surtout quand on roule avec des véhicules connus de tous comme étant des sapins de noël.

/coupdegueule

C'est les règles française.

La plaque doit etre fixé avec des rivets.
Et pas de défaut.
C'est un probleme connu sur la C4 ? Pas moyen d'effacer les défauts ?

n°69342977
chaced
Posté le 06-10-2023 à 09:41:44  profilanswer

le voyant ESP fixe encore heureux que ça soit un majeur... (très dangereux en cas de coup de frein fort dans un virage)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°69343107
manisque
Posté le 06-10-2023 à 09:55:20  profilanswer

chaced a écrit :

le voyant ESP fixe encore heureux que ça soit un majeur... (très dangereux en cas de coup de frein fort dans un virage)

C'est surtout un problème d'interface siège-volant dans ce cas :o.

---------------
n°69343181
chaced
Posté le 06-10-2023 à 10:02:59  profilanswer

manisque a écrit :

C'est surtout un problème d'interface siège-volant dans ce cas :o.

une voiture avec ABS freine très fort de l'arrière, et bloquer les roues arrière dans un virage.. ça fait un frein a main gratis

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°69344436
spacemaste​r2
Posté le 06-10-2023 à 12:24:32  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Nan mais la pièce est commandable sur le net et vw donc forcément chez le fournisseur d'un garagiste.

Typiquement le garagiste m'a filé ces éléments :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 5ba26a.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] e043f2.jpg

Car n'aurait pas de presse pour remplacer le roulement.

Sauf que ça fait 2 putains de semaines que ça traine...

Maintenant les garages ne réparent plus les petites piéces, exemple un démarreur ou alternateur  qui déconne, c'est changement direct  

n°69344949
true-wiwi
Posté le 06-10-2023 à 13:41:57  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Verdict, c'est une hernie sur le pneu arrière droit. Ils allaient être changés dans tous les cas.

Mais bordel les 19" de base, c'est reuch putain. Avant j'avais des 14 ou des 15" je sais plus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  3767  3768  3769  3770  3771  3772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)