| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 19:39:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spacemaster2 ✌ |
|
Sen2o | Salut
|
gsi spirit |
Grinch |
--------------- Feedback |
sinq Mr.Deft | Hello
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 02-10-2023 à 18:18:29 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Fouge |
Depuis quelques années (2018/2019 ?) tous les voyants du TdB sont considérés comme des défauts, mais pas forcément majeurs : ils le sont c'est c'est lié à un élément de sécurité (frein, ABS, ESP, airbag...) sinon mineur (donc seulement notés sur le CT). Message édité par Fouge le 02-10-2023 à 18:38:16 |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 18:33:59 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
manisque |
As-tu une référence fiable ? Je vois quotidiennement des charrettes importées d'Allemagne ou de Suisse avec des plaques Françaises clipsées dans un porte-plaque vissé.
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 02-10-2023 à 19:09:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poly |
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0042266062
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-10-2023 à 19:28:45 |
sinq Mr.Deft | 90€ pour des vis...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi |
Okay. Bon ça doit pas être bien méchant. Merci pour la piste --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 02-10-2023 à 21:19:22 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge |
A noter que c'était comme ça même avant que la plaque suive le véhicule. La raison c'était interdire les systèmes de changements rapide de plaques à base de vis ou tout autre système qui permet de changer en moins d'1min (voire sans outils) les plaques avant et arrière (au début et à la fin d'un run sauvage par ex |
Jambonherta |
|
chrispc | Et pour les remorques, c'est autorisé de fixer la plaque avec des vis ou ils ont peur aussi qu'on fasse un run avec 500kg dessus |
Poly | https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0042266062
|
chrispc |
|
Fouge |
Ce qui est logique car <500kg la remorque n'a pas besoin de certificat d’immatriculation : sa plaque est la même que celle du véhicule (les siennes sont inamovibles), donc tu serais obligé de changer les 3, or 2 sont déjà inamovibles. Non seulement cette 3ème plaque peut être fixée comme tu veux, mais même le format est libre (format moto par ex).
|
ecureuil63 |
|
Jambonherta |
singsonn |
|
Fouge | Comment s'est possible de s'y prendre autant de fois pour équilibrer des roues |
singsonn | Je me pose la même question. |
gsi spirit | Oui c'est possible mais a ce point là faut se poser des questions sur le compresseur utilisé |
dje33 |
|
chaced |
manisque |
C'est surtout un problème d'interface siège-volant dans ce cas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |