| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nerosso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 17:41:22 ![]() ![]() |
chaced |
Bruit de chaine sur cette video que l'on entend très bien, le bruit dure quelques seconde a premièr démarrage a froid. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nerosso | Retour sur mes tambours, je suis allé chez Cart3r Ca$h chercher un extracteur. J'avais jamais visité, très bonne chaîne, on trouve les outils pas courant spécifiques à l'auto, moins cher que mamazon, stock visible sur le site, et du coup pas besoin d'attendre la livraison.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 11-08-2023 à 21:51:18 |
Latiole |
Oui mais moi, c'est toujours le cas après 10 - 15min, moteur à 90 degrés Message édité par Latiole le 11-08-2023 à 23:37:56 |
Kiks | Aujourd'hui, c'est le grand jour pour Madame ! Tout juste passée les 200000 km, ma Ibiza va passer son 5ème contrôle technique La dernière fois, je me suis fait recalé pour la pollution. Récapitulatif : 1er CT - 18/09/2015 2ème CT - 09/09/2017 3ème CT - 07/09/2019 4ème CT - 28/08/2021 Avant de repasser la contre-visite, je teste le décalaminage à l'hydrogène (bullshit si j'en crois les internet) 4ème CT - 17/09/2021 (contre-visite) Le contrôleur m'avait dit : "Bon heureusement que j'ai faké les contrôles parce que sinon, même après le décalaminage, elle ne passait pas" Donc cette année, j'ai tout fait Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 12-08-2023 à 00:30:43 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Fouge |
C'est quoi comme moteur ?
|
nerosso |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 14:15:52 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Fouge |
De coup ce serait plutôt l'EGR et l'admission qu'il faudrait nettoyer que l'intérieur du silencieux
Surtout que tu peux le faire toi-même avec une manipulation de moins d'1min sans aucun outil, après 5min de recherche sur internet Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-08-2023 à 14:55:47 |
Kiks |
2.0 TDI CR 143 d'origine (reprog
Le collecteur d'admission, je le nettoie une fois par an, en même temps que le papillon. Et malgré tout, figurez-vous que le CT est presque vierge Et pour la pollution : Ce matin, j'ai fait quelques sessions en 3ème (sur 50 km), passage de 3000 à 4500 rpm régulièrement Message édité par Kiks le 12-08-2023 à 15:06:38 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sentinel_911 | salut les gars je fais la vidange car il y avait trop d'huile à l'intérieur, et par chance l'écrou est aimanté et forcément je retrouve des bouts de métal pas très rassurants dessus... en allant chercher un nouveau filtre et joint, on m'a conseillé de filtrer l'ancienne l'huile afin de vérifier qu'il n'y avait pas d'autre bouts à l'intérieur... normalement c'est fait pour récupérer la limaille qui doit être plus ou moins normale niveau usure des pièces (je me trompe peut être) à votre avis c'est quoi? les segments? merci à vous Message édité par sentinel_911 le 12-08-2023 à 20:14:28 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika | Pour info rien que pour refaire 2 portières droites et l'aile arrière droite sur un Scénic 3 chez un carossier j'en avais eu plus pour de 1000 € de main d'oeuvre en France. Là effectivement le tarif pique avec les pièces neuves (pour un modèle de 2010 ça me paraît cher aussi) mais ça ne me semble pas si déconnant pour la MO. https://www.euro-conformite.com/loi [...] o-occasion Message édité par mikamika le 14-08-2023 à 17:43:21 |
jungledede | sans main d'œuvre ?
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Shinseiki Poti Blagueur | Le pare-choc AR d'une Baleno coute mini 300 balles hors taxes chez Suzuki donc pour une Vitara ça dois douiller plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sen2o | On peut pas comparer avec ici. Si tu es encore sur place, il faudrait demander un devis à un carrossier. Ou par téléphone si tu es parti. |
Sen2o | Quand j'ai rendu ma voiture en Guadeloupe, le gars n'est pas sorti du bureau |
tib-c |
|
singsonn |
|
jln2 | Bonsoir,
|
ecureuil63 | Soudure pas protégé , début de rouille , de la jante pas chère c'est pas étonnant |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 20:38:38 ![]() Même sans rien faire, ça commencerait peut être à poser problème dans 15-20 ans, et encore. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2023 à 20:39:22 |
Jambonherta |
jln2 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | 3615 Mylife. Message édité par Silicium777 le 15-08-2023 à 21:39:43 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 21:47:24 ![]() Achetées en 2013, j'ai fait le plus gros des retouches fin 2022 car elles sont très exposées (195mm sur du 7" ), surtout que mes anciens pneus n'avaient pas de bourrelets de protection. Ràs derrière. Il faut mettre 2-3 couches de peinture aux endroits sensibles dès le début, contrôler chaque année et ça vieillit bien. Surtout pas attendre comme moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2023 à 21:58:33 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Certes, mais là t'as mis les gros moyens. --------------- bench's: Tropics║Valley |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
berlo dubitatif | J'ai un soucis après avoir tout remonté sur mon hilux D4D, il ne démarre plus.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 15-08-2023 à 22:33:47 |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |