| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 23:25:39 ![]() ![]() |
ecureuil63 | Y'a 3 pages on était à je feraille ce tas de merde quand même |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2023 à 00:55:41 ![]()
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit | Tu peux l'enlever définitivement, il sert majoritairement a absorber le bruit moteur |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 14:14:09 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
gsi spirit | Ca suffisait amplement pour résoudre son soucis. Mais libre a toi de parler de ce que tu ne maitrise pas |
Fouge | Au final t'as fait quoi ? Changé une lambda et changé (supprimé ?) la pièce pluguée sur l'admission ?
|
Grinch |
comme dit GSI pas besoin de VCDS pour faire ça
oui il a remplacé sa lambda HS + effacé code Message édité par Grinch le 06-08-2023 à 17:26:35 --------------- Feedback |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est un moteur V6 si j'ai bien suivi ? Dans ce cas il y a sûrement une deuxième sonde lambda pour l'autre banc de trois cylindres. Elle est aussi ancienne que l'autre, et même si elle n'est pas encore foutue, autant la changer. Il a bien vu ce qu'une sonde lambda trop usée causait comme soucis, et ce qu'on avait à gagner à la changer.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Grinch |
il y en a 4 sur ses 2 V6 audi : 2 a chaque bancs l'option plus économique est d'attendre que les autres lâches et les remplacer dans la foulée Message édité par Grinch le 06-08-2023 à 22:08:34 --------------- Feedback |
Wolm | Alcool ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DVN |
--------------- Non, rien... |
arylol |
Sen2o | Faut passer un coup de polish derrière
|
Grinch |
en marques : VARTA ou Bosch > privilégier une bonne marque assure une meilleur longévité Message édité par Grinch le 07-08-2023 à 15:05:18 --------------- Feedback |
Wolm |
Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 07-08-2023 à 15:43:25 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Grinch |
ya tous les experts carrosserie la bas, c'est dédié a ça Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-08-2023 à 15:53:13 --------------- Feedback |
arylol |
|
berlo dubitatif |
Latiole | Dites, ma golf 6 fait ces bruits moteur. C'est normal ? Vous allez rire, mais je n'ai jamais écouté mon moteur en fonctionnement capot ouvert, donc je n'en ai aucune idée. Alors c'est pas le son qu'on entend capot fermé, j'ai mis le tel à ras le moteur. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 07-08-2023 à 17:21:47 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Grinch | c'est quoi ton moteur ? TSI 122 ou du genre ? ton kit chaine a combien de temps ? car c'est une maladie connue la chaine qui claque sur les golf 6 ( si y ressemble a 1ere vue mais difficile sans plus de détails ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 07-08-2023 à 17:37:29 --------------- Feedback |
Latiole |
Oui tsi 122. Ça se tente 1200km aller retour là ou c'est tenter le diable ? |
Grinch | combien de kms et le kit chaine il a quel âge ? après c'est toi qui vois : si tu pars dans peu de temps et que t'a pas le choix, ça se tente, mais roule sur un filet et évite les pieds au plancher en sortie de péage si tu as du temps fait faire ton kit chaine > la tu as probablement : soit chaine détendue / soit un tendeur fatigué / soit déphaseur d'arbre à cames en fin de vie en cas de casse sur autoroute c'est moteur HS direct voila a quoi ressemble le kit : chaine / guide / tendeur et déphaseur ( 300 balles de pieces) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 07-08-2023 à 18:07:00 --------------- Feedback |
Latiole |
Ok merci à toi. Bon ben on va faire avec la polo de ma femme. Ça fait 3 ans que je veux changer de caisse, serait peut-être temps. Pas le temps, on part mercredi.
Sinon 130 000km et l'âge du kit chaîne, ben j'en sais rien. Je l'ai acheté en 2015, elle est de 2012, j'ai jamais fait ce kit depuis l'achat. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-08-2023 à 17:58:14 |
arylol |
|
Fouge |
Ce qui compte c'est la taille, l'intensité max de démarrage (500A dans ton cas) et la techno employée (plomb si pas de S&S, EFB ou AGM si S&S) et le type de bornes. A noter qu'hormis la taille et sachant que AGM>EFB>plomb, qui peut le plus peut le moins. Message édité par Fouge le 07-08-2023 à 19:03:50 |
Grinch |
Message édité par Grinch le 07-08-2023 à 18:35:58 --------------- Feedback |
jln2 |
|
Latiole |
Non, je crois pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |