| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Non, je crois pas. |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 19:03:14 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
chaced |
J'ai le meme bruit sur la focus avec une courroie... Mais bon difficile avec un fichier audio voir si ce sont les injo qui claquent ou la chaîne. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chrispc |
On a pris les boulons un peu de travers et en tapant sur la clef et vu que c'est une douille qui n'était pas parfaitement hexagonale mais comme les clef plate, dès que ca ripe ca finit pas faire presque un boulon rond. |
ecureuil63 |
|
Grinch |
poignée Facom poignée KStools Message édité par Grinch le 08-08-2023 à 16:18:00 --------------- Feedback |
Sen2o |
trashfrann Maître Poireau |
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 09-08-2023 à 12:53:12 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 15:25:04 ![]() ![]() |
Fouge | Impressionnant l'usure de la plaquette, comme si l'un des 2 coulisseaux était grippé. D'ailleurs ça n'aurait pas tordu l'un des clips métalliques ? |
Pascalo974 Pentax error |
Les coulisseaux peuvent aussi être farceurs, j'ai eu le cas à plusieurs reprises sur ma Taudi. Les changer ne coûte pas grand-chose, autant le faire. D'autant que l'usure en biais me paraît le symptôme du grippage d'un coulisseau (ou d'un piston, mais j'imagine que tu l'as bien rentré). J'ai eu le gag sur ma moto le week-end dernier. l'épaisseur de peinture sur la plaquette neuve l'empêchait d'entrer dans le logement de l'étrier. Deux coups de lime et c'était réglé. Message édité par Pascalo974 le 09-08-2023 à 15:51:24 |
fablin | Tu n'as pas mis d'E85 par hasard ?
|
bertrand_205champion |
|
Shaad |
Nope, elle tourne au SP95 ou 98 uniquement, jamais mis autre chose. La distribution a été faite dans un garage Peugeot prise en charge par Peugeot car la courroie (humide sur ce modèle de moteur) commençait à se déliter dans l'huile. Je suppose qu'ils ont fait ça correctement! Même si on n'est jamais à l'abri d'une erreur en effet. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sen2o |
Shaad |
Je vérifierai mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu de changement donc sans doute 93 000 km. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced |
Les bougies font la vie de la voiture ? Comme les vidange de boîte ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello, ma Mégane IV doit faire la révision des 80 000. Je l'avais achetée à 20000, j'ai roulé 3 ans avec sans le moindre souci donc j'espère que c'est une formalité. Je suis passé pour la première fois par un garagiste en centre ville car juste à côté de chez moi, donc très pratique.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shinseiki Poti Blagueur | 17,52€ pour la remise a zéro de la périodicité --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict | Ton huile a 60.000 kms ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ecureuil63 |
|
Fouge |
Quand j'avais un diesel, j'ai aussi eu le problème de la vanne EGR encrassée. J'avais tout nettoyé au decapfour si t'en as (technique connue, mais déconseillé sur de l'alu) sinon le nettoyant frein ça marche bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-08-2023 à 22:14:35 |
berlo dubitatif |
Faut que je voie si Toyota a des joints d'admission en stock. Je ne me rends pas trop compte de la difficulté de démontage. edit : j'aurai un joint de collecteur lundi. Message édité par berlo le 10-08-2023 à 10:55:54 |
Grinch |
non c'est les prix pour un garage de ville : ils se touchent en périphérique tu aurais économisé 40/50 balles mais avec le temps perdu et le déplacement a faire, ça compense si tu voulais gratter un peu : tu aurais pu faire toi même les 2 filtres ( air et habitacle ) c'est très simple a faire > tu aurais économisé 70€ ici Message édité par Grinch le 10-08-2023 à 00:53:10 --------------- Feedback |
nerosso | Salut au topic,
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 11-08-2023 à 11:36:10 |
chaced |
Ils fuient ou ils ont un déséquilibre que tu veuilles changer si tot des amortisseurs sur une toyota ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
taz26 |
|
helloyes |
|
taz26 |
|
chaced |
Ba c'est normal donc, c'est confort tape cul --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nerosso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |