| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 06:45:07 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Il y une petite pompe sur le filtre à gasoil, mais ça se met en charge rapidement, ça ne doit pas aller jusqu'au bout !
|
chaced |
berlo dubitatif |
chaced | le problème c'est qu'en pompant tu compresse l'air, il faut creer une fuite pour pouvoir sortir cet air, tu peux deja enlever la durite en sortie du filtre, pomper et des que le gasoil arrive remettre la durite.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jambonherta |
|
chaced |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur | 35° dehors et la clim qui crache de l'air a 12° ça vous semble correct ou ça mérite une vérification ? Merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 16:44:34 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
23° en consigne / 12° en sortie en roulant ou a 2000rpm. J'trouve juste que ça prend vachement plus de temps pour rafraîchir l'intérieur, le ventilo tournant a fond pendant plus longtemps avant de descendre... mais c'est peut être purement psychologique Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-08-2023 à 16:59:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
gsi spirit |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
trashfrann Maître Poireau | Ok je viens de trouver le nom (colonette) et c'est censé sortir en tirant dessus Bon ben ça va wd40 toute la nuit |
Fouge |
Ca explique non seulement l'usure anormal de ton ancienne plaquette, mais aussi le fait que la nouvelle plaquette bloque/soit trop grande car un peu en biais. edit: d'ailleurs je t'avais fait la remarque
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 16-08-2023 à 18:22:07 |
Sen2o | C'est l'étrier qui a usé la plaquette de biais ?
|
trashfrann Maître Poireau |
Ouais en fait je pensais que tu me parlais des pistons d'un étrier fixe mais bien vu, j'aurais gagné du temps à pas être débile |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 18:52:49 ![]() Avant le cata, je regarderais du côté de l'allumage. L'hydrogène, tu peux oublier. Message édité par Profil supprimé le 17-08-2023 à 18:56:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
ecureuil63 |
|
Fouge |
Peut-être une fuite (d'huile ?) qui tombe sur le collecteur/l'échappement et ça crame lors des fortes sollicitations ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-08-2023 à 22:35:03 |
angelusdeus BlobUmad |
Trajet domicile travail et sortie, 16km aller retour et sinon trajet d'une heure 2x par WE (national et autoroute). C'est une reprog sur banc.
Merci de votre aide en tout cas |
Fouge |
La piste du pot catalytique n'était pas si mauvaise
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
singsonn |
|
LaMoR Metal up your ass | Bonjour, Peut être que vous pourrez m'aider. Ma bonne vielle Megane 3 1.9 dCi de 2011 à de gros soucis de démarrage quand le moteur est chaud ou quand il fait très chaud.
On voit que ce voyant est bien allumé aussi et il reste tant qu'on a pas démarré (et ca c'est normal) Pour que ca fonctionne je rentre et sort la carte pour relancer la procedure, jusqu'a ce que le voyant arrive, capot ouvert pour que ca refroidisse.
Je l'ai emmené au garage et ils n’ont rien trouvé, lorsque la voiture est en route, pas de code erreur enregistré, et quand elle ne s'allume pas, l'ECU n'est pas joignable donc pas de code erreur a récupérer non plus... Quand pensez vous ? L''ECU qui ne se réveillerai pas a chaud ? ou un truc comme ca ? mais comment tester ? Le fait que la voiture fonctionne parfaitement une fois le moteur démarré c'est que c'est quelque chose qui est utilisé uniquement avant le démarrage. merci d'avoir lu Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 18-08-2023 à 17:27:11 |
angelusdeus BlobUmad |
Moi je penchais plus pour les joints d'injecteurs à la base. Sachant que j'avais des trous a l'accélération également lors de plein à l'e85. |
big e |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |