| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Coms Don't Panic! | Reprise du message précédent :
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 05:53:54 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced |
Gued1duweb | Clair, pis les rares fois où t'oublies de le désactiver au démarrage, ça te mets les nerfs direct au 1er arrêt. |
chaced |
Mais ça fait tourner la butée --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gued1duweb | C'est surtout ce fichu système s/s de m*%!e que t'as envie de buter |
gsi spirit |
chaced |
Elle tourne quand la fourchette lui appuie dessus et rentre en contact avec l'embrayage. C'est pour ça quand la butée est hs et siffle, elle ne siffle plus pas quand on lache la pédale. J'ai eu le cas c'est pour ça que je m'en rappelle Message édité par chaced le 23-07-2023 à 13:18:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 13:18:19 ![]() ![]() |
chaced |
Dans ce cas pourquoi son roulement gueule seulement quand j'appuie sur la pédale, jamais quand celle ci est lâchée ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Les contraintes !
|
Sen2o | Donc c'est utile ou pas de débrayer au feu rouge ? Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 23-07-2023 à 17:19:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 18:25:19 ![]() |
spacemaster2 ✌ | A l'arrêt, il vaut mieux lâcher la pédale d embrayage et se mettre au point mort pour ne pas user la butée d'embrayage. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fablin |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 24-07-2023 à 11:42:29 |
chrispc |
|
|
gsi spirit |
|
fablin |
|
Ha oui, rien à voir avec la vieille Punto avec pas trop d'électronique |
chrispc |
|
Antionn |
Tient, il y avait bien qu'il y avait une réponse que j'avais oublié d'envoyer ...
Possible. J'en avais fait une moi-même juste avant aussi ... ça peut aussi venir de là, je suis pas sûr qu'une bulle d'air aurait pu passer. Je vais faire une purge complète, mais par un professionel cette fois-ci, histoire d'être tranquille =============== Autre sujet, mais pas totalement étrangé A priori j'ai mon récepteur/butée d'embrayage qui fuit. La seule pièce sur le circuit qui brise la tête niveau accessibilité, puisque dans la cloche d'embrayage. Du coup, j'envisage de faire le changement dans un garage associatif : parce que c'est moins cher a priori, et puis parce que l'on peut participer et que ça m'intéresse de le faire Par contre, en regardant sur Auto-Doc, il n'est pas fait mention si les kits contiennent des centreurs d'embrayage ou non ... c'est intégré avec ou pas en général ?
Il y a des marques à éviter pour ce genre de choses (et les embrayages aussi) ? J'ai entendu que Ridex était à évité, mais j'y connais trop rien ...
Message édité par Antionn le 25-07-2023 à 02:59:13 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
jln2 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ON vient d'acheter une opel astra, de 2008. Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 25-07-2023 à 16:12:47 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jambonherta |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
singsonn |
|
ecureuil63 |
|
chrispc | J'ai trouvé mes roues sur ce site qui semble pas mal https://www.malbert.fr/
|
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 25-07-2023 à 17:18:07 |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |