| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 07:51:15 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | La c'est le couvre culasse qui fuit, le joint de culasse est bien plus bas, attention aux arnaques. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ça vaut 4 balles et en moins d'une heure c'est changé par un débutant en prenant large son temps --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si la voiture est bien installée, coups de maillet ou coups de pied, dans mon cas ça a toujours fonctionné. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sur une C3, un pare chocs neuf, ça vaut 100 balles. En casse, maxi 50 euros. Au dessus, c'est du vol.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chaced |
L'embrayage doit brouter légèrement quand il est bien chaud, ça arrive meme sur des bvm. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Laska- | Donc pas du tout inquiétant mais juste gênant ?
|
chaced |
Non rien de grave juste chiant. En tout cas sur ce point l'etech de Renault est mieux foutu, ça demarre quoi qu'il arrive en electrique car un moteur électrique peut partir de 0tpm, et demarre le thermique des que le regime de ralenti est atteint. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 13:37:00 ![]() ![]() |
chaced |
C'est forcément l'embrayage qui broute, mais pourquoi elle ferait patiner l'embrayage pour avancer sur un moteur électrique oO Message édité par chaced le 04-06-2023 à 16:04:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Laska- | Je ne sais pas trop, mais il me semble que sur cette motorisation, la totalité de la puissance passe par un embrayage.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La qualité Volkswagen --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jln2 | Je regarde les courroies accessoires sur les internet pour l'i10.
|
gsi spirit |
jln2 |
Brouette2combat |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
123pneus Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 05-06-2023 à 09:28:19 |
lalan28200 |
|
gsi spirit |
|
bertrand_205champion |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-06-2023 à 21:28:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Antumbra | Carter cash aussi, j'ai des jantes en tôle |
Antionn |
Quelques nouvelles de mon problème d'embrayage qui n'en est finalement pas un. Disons plutôt que ma pédale d'embrayage semble être une victime collatérale Au final, on a bien changé les plaquettes avant avec un ami. Contrôle technique passé et obtenu. Entre les deux passages au CT (visite puis contre-visite) les valeurs de freinages avaient légèrement changé ... la dissymétrie avait baissé, mais la force de freinage aussi, y compris sur le frein à main (alors qu'elle avait réaugmenté après la purge/avant le passage à la visite initiale comparée à il y a deux ans ... où il n'y avait pas non plus de dissymétrie).
Message édité par Antionn le 06-06-2023 à 01:23:22 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Gued1duweb | Vu que t'as changé tes plaquettes de freins, y'a peut-être juste une bonne purge du circuit à vérifier dans un 1er temps. |
jln2 |
|
le_persan |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Fouge |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | N'importe quelle pièce VW, tu vas y lâcher un rein genre 100-150 balles. Essaie de voir si c'est pas déclipser. On dirait une protection plastique du circuit de freinage/carburant.
Ils se ricent autodoc. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-06-2023 à 00:10:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |