| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 18:27:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 19:02:00 ![]() Même la noire, graphitée. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2023 à 19:02:45 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
vincebdx | De ce que j'ai lu, c'est surtout des huiles qui intègrent des naphtalène alkylé, qui date des années 90, et qui résistent mieux aux hautes températures, elles se détériorent moins rapidement dans ces environnements HT. Graphité, céramique, ... ce sont des huiles pour influvoleurs, il vaut mieux faire une vidange régulièrement avec une huile de marque et ça coûtera souvent moins chers que d'acheter ce type d'huile marketing. Pour ceux que ça intéresse, un mec qui "test" pas mal d'huiles/additifs depuis des années, Piotr Tester : https://www.youtube.com/@PiotrTester
Message édité par vincebdx le 08-07-2023 à 10:34:04 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bonjouuur. C'est fiable la fonction qui utilise la plaque pour filtrer le matos correspondant à sa voiture sur les sites type Oscaro/Norauto et Co ? J'ai une Yaris 3 hybrid mescouilles. Je mets ma plaque, ca me sort des ampoules H4 puisque je dois changer un feu de croisement. Pourquoi les sites sortent que H4 ca correspond Et j'en profite pour demander, des HIR2 LED "chinoise" amazon, ca fait le job ? Pas besoin que je prenne de la HIR2 philips halogene bien classique à 60€ ? Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 08-07-2023 à 20:13:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fouge |
Pas fiable du tout. Perso, on me propose quasi systématiquement plusieurs dimensions/références différentes. Je préfère rechercher par numéro OEM (qu'il faut retrouver comme tu peux) et/ou comparer avec l'existant.
|
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 12:33:20 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Quand tu vas faire ton ajustement de pression pour mettre 3.2 bars, tu vas déjà prendre en compte l'impact de la température extérieure (PV=nRT). |
romneo | C'est à dire ? Je dois mettre combien selon toi ? Je vois sur certains sites qu'il faut enlever 0.3barssoit 2.9bars.
|
Juxv6 |
|
tamiya Monde de merde | Met 2.8 a froid. 3.1/3.2 si le pneu est chaud --------------- See you space cowboy |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 11-07-2023 à 14:52:18 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict | Si elle est sur chandelle elle ne roulera pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Athrun Zala |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Tu retires les roues et tu la poses par terre |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello J'ai eu un problème tout à l'heure vers 14H en me rendant au taf. J'ai voulu activer le toit ouvrant d'une Peugeot 206 Style de 2005, le moteur du toit ouvrant s'est actionné,subitement il s'est arrèté genre 2 secondes après et depuis cela ne fonctionne plus. Petites questions:
Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-07-2023 à 18:59:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ralph14 Papa Poule Inside | Fusible pour commencer La base Message édité par ralph14 le 13-07-2023 à 18:22:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai eu le temps d'y regarder un peu pendant la pause... (il ne faut pas se fier à ce que j'avais indiqué pour la ventilation , elle fonctionne).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jambonherta |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai solutionné le problème ce matin J'ai utilisé cette technique pour fermer le toit ouvrant et le condamner (pas certain que cela marche sur la votre mais c'est à essayer Tuto pour les noobs: Ensuite pour le condamner histoire qu'un pote n'appuie pas dessus ou pour éviter que vous appuyez par mégarde dessus quand vous roulez bourré https://www.youtube.com/watch?v=GwCYIdGmbsg&t=1m32s Message édité par Space le 14-07-2023 à 12:14:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gued1duweb |
Space Profil: Maux des rateurs | Nope le but était qu'il se ferme et qu'il reste ainsi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
ralph14 Papa Poule Inside | Ducktape avant le cadenas |
berlo dubitatif |
Sur le hilux 4x2, je doit mettre des pneus renforcés et c'est 4.5 bars chargé.
|
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |