| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 20:11:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | On trouve encore pas mal de pièces pour les 206 , c'est un modèle qu'on croise très régulièrement sur les routes , cela doit encore se trouver sur le boncoin ou autres. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gued1duweb |
Bon bah maintenant t'auras juste à nettoyer la vitre de temps en temps
Limite il a plus qu'à trouver une donneuse d'organe quoi |
Jambonherta |
|
Grinch |
si ça se trouve toujours : opisto / LBC et si tu démonte et identifié que c'est juste un des engrenages, des vendeurs UK en vendent sur ebay pour 5 balles : c'est fort probable que ça soit juste l'engrenage plastique qui a cassé Message édité par Grinch le 15-07-2023 à 00:20:10 --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
Donnes un grand coup de poing dans l'embrayage !
au vu de ce que j'ai vu sur le net , cela semble en effet un problème récurrent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
manisque |
Si la commande est hydraulique, purge-là et nettoye bien pour voir s'il y a une fuite. Ça peut très bien venir du maître-cylindre beaucoup moins difficile à changer. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 15:33:57 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Shinseiki Poti Blagueur | HB --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
b0wh | Toujours un truc qui fait chier sur cette bagnole |
baddy | Pousser sur le coffre ? Histoire de limiter la friction si le moteur de la clanche est en train de lâcher. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 22:09:21 ![]() |
Sen2o |
|
baddy | Vu ça : Message cité 1 fois Message édité par baddy le 16-07-2023 à 05:41:08 |
Sen2o |
|
chaced |
La raideurs ce sont les ressorts, les amortisseurs absorbent le pompage quand la voiture remonte, généralement quand les amortos sont en bout de vie, la voiture se met a pomper en sortie de dos d'ane. vérifier qu'il n'y ait pas de fuite d'huile aussi. Message édité par chaced le 17-07-2023 à 12:00:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 13:39:08 ![]() Sauf si vous roulez que sur des routes parfaites, le comportement n'est plus du tout le même qu'à l'origine. Surtout à 250 000km.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2023 à 13:39:36 |
chaced |
chrispc | Y'a pas mieux qu'un coup de nettoyeur haute pression. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 17-07-2023 à 14:10:03 |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 17-07-2023 à 14:11:13 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 15:54:03 ![]() Le vernis Renault est très résistant alors. |
chaced | j'ai une lexus, peinture de merde de base en peinture je classe comme ça : skoda > renault > lexus > ford Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-07-2023 à 17:38:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dkiller |
|
chaced |
Fouge |
Quel pays le "ici" ? Perso j'ai jamais vu.
|
Jambonherta | Ya les bra de capot aussi |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |