| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 10:53:34 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Jambonherta |
|
Jambonherta |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SodeKa |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mockfella | Oui ben voilà, c'est un garage solidaire... Avec ceux qui le tiennent Edit : "Location d’un espace à l’extérieur en autonomie totale (pas d’outils pas d’aide) : 10€ par heure" Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 05-07-2023 à 13:35:18 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 13:31:46 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 30 euros par heure, putain
Fouge |
Foit 480€/an, donc si tu n'y vas qu'1 ou 2 fois par an, clairement ça revient très cher |
chaced |
Erlum | A ma connaissance oui, je suis le deuxième propriétaire et j'ai tout l'historique d'entretien, ça n'est mentionné nul part. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 05-07-2023 à 16:23:11 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-07-2023 à 08:35:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2023 à 16:11:17 ![]() Quelqu'un saurait où trouver le cahier des charges des spéc constructeurs ? Pour comparer. RN0710, BMW LL04, MB 229.51, etc. Je vais surement vidanger ce weekend. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2023 à 16:14:22 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | on s'en fou des valeurs de tel ou tel truc, le principal c'est ou se trouve la courbe sur le graphique de lubrizol. d'ailleurs lubrizol fournit les fabriquants d'huile en additif pour correspondre a une norme, en superposant les 3 huiles, on voit que la MB 229.51 surpasse les autres. Message édité par chaced le 06-07-2023 à 17:43:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2023 à 17:50:05 ![]() Il y a une note en bas à droite pour le graphique. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Toyota Yaris 2007 vvti multimode (boîte manuelle robotisée, qui fonctionne comme une automatique) Elle me fait des problèmes d'anti démarrage bizarres. J'ai solutionné en prenant la clé de rechange pour le moment. Sur cette voiture approcher la clé suffit à déverrouiller la portière conducteur, ensuite pour la démarrer il suffit d'appuyer sur le frein et de pousser le p'tit bouton start. Il y a bien une clé physique sur le bip si la batterie lâche pour ouvrir la portière. Ma question : est-ce que derrière le cache sous le volant correspondant à l'emplacement habituel, y-a-t-il un vrai Neiman pour démarrer à l'ancienne ? Ou bien un autre moyen de contourner le système ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Shinseiki Poti Blagueur | Question con, si y'a pas de plaque et que l'info ne se trouve pas dans le manuel, comment je peux savoir le type de réfrigérant qui se trouve dans la clim ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fablin |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Mountain Dew Son of Washington. | C’est quoi le site qui indique la norme d’huile nécessaire pour un modèle précis de voiture svp? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai encore besoin --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bob34622 Disciplus Simplex |
Sen2o |
|
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 18:17:50 ![]() On commence à trouver des huiles moteur du turfu. https://www.nulon.com.au/products/e [...] racing-oil En haut de gamme, il y avait les bases PAO, esters, GTL... maintenant, il y a aussi le naphtalène alkylé (AN). Ça a l'air trop beau pour être vrai. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2023 à 18:24:30 |
Sen2o | Vidange à vie |
gsi spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |