| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 12:28:05 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut. C'est pas trop un topik qui traite d'achat ici. --------------- bench's: Tropics║Valley |
manisque |
Pas vraiment. RTFM
Il y a un topic "choisir sa voiture" où ils se feront une joie de te conseiller un SUV neuf --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 14-06-2023 à 13:22:12 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mxpx ---- | Je dois changer mes 4 pneus sur ma voiture (508 sw II)
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
mxpx ---- | C'est vrai, on est sur hfr |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 19:18:29 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 14-06-2023 à 21:00:29 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
ecureuil63 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
ecureuil63 |
|
Fouge |
Perso c'est plus le pneu avec flan déchiré qui m'inquièterait que l'état de la jante taule (au pire un rééquilibrage fera le job si t'as perdu 2g de matière, et une microfuite et bien tu vas t'en apercevoir, à toi de faire des contrôles réguliers ces prochaines jours/semaines). J'sais pas combien vaut une jante taule d'occasion dans son jus, mais neuf pour une Clio 3 ça semble valoir 50/60€ l'unité. Et sauf si le pneu est réparable (abimé sur le flan c'est pas dit Message édité par Fouge le 15-06-2023 à 09:36:57 |
Dkiller |
mxpx ---- |
le_persan |
|
ecureuil63 |
|
mxpx ---- |
|
chienBlanc |
spacemaster2 ✌ | Balance moi ça a la benne. |
Fouge |
Toute façon une réparation couterait au moins aussi cher qu'une jante taule neuve de Clio |
mikamika | Yo,
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dkiller |
|
Message édité par Eddy_60 le 16-06-2023 à 11:04:09 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chienBlanc | Faut faire quoi pour tordre une jante comme ça ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- | Une belle mère. Mais elle était coriace. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |