| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Ils se ricent autodoc. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-06-2023 à 00:10:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 00:06:46 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gsi spirit | Autodoc livre surtout par GLS, ça augmente les tarifs de livraison ... Ils pourraient passer par la poste ou MR comme tous les autres et proposer une livraison a 5€ maxi ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 07-06-2023 à 14:33:34 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
bitubo GT Turbo Addict | Si c'était que GLS qui faisait ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ecureuil63 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 13:22:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 13:27:10 ![]() J'ai jamais démonté le filtre à huile sans vidanger, mais normalement ça peut se faire. Quasiment toute l'huile se trouve dans le carter et le filtre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 13:30:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 13:32:24 ![]() Question CT. Quand il y a des phares anti-brouillard AV d'origine. Ils ont l'air d'avoir regroupé AB AV et AR avec le nouveau CT... Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 14:05:35 |
taz26 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 14:41:47 ![]() Plus bas normalement. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 14:41:58 |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 14:43:15 ![]() Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 14:48:06 |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict | tu ponces le commodo et c'est bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:33:41 ![]() Ok merci. |
Jambonherta |
angelusdeus BlobUmad |
|
gsi spirit | Tu peux passer les injos au banc pour voir si ils fonctionnent bien partout et/ou mesurer le débit et la pression fournie par la pompe bp. |
ecureuil63 | Commencer par un filtre a essence bouché sinon ? |
footeur81 | bon, j'arrive à me motiver un peu pour mon problème de peinture qui se décolle par plaques sur le toit de ma voiture. Les gels qui décapent chimiquement, ça serait utilisable dans ce cas, sur un type de surface en résine (enfin je crois ... ) ? PS : Je précise au cas où : titine de 17 ans, 300Kkm, remplacée dans deux ans. Mais là, elle me sort par les yeux, donc je vais faire quelque chose plus esthétique qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 08-06-2023 à 13:35:25 |
ecureuil63 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, on repart pour un tour sue la clio 2 de mon fils, suite au changement de soufflet de cardan, j'ai du mal resserer la rotule de direction, qui s'est barrée, resultat, petti tour dans le fossé ( a 30 kil/h, pas de bobo), mais on a du la faire depanner, e bien usr, le garage nous demande une fortune (800 €) pour changer 2 pneu (hos limite selon lui, bref on verra plus tard), mais surtout 1 cardan(facturé 185 €), une rotule de direction, et sa bielette, et le soufflet qui va bien..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-06-2023 à 16:09:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ecureuil63 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
angelusdeus BlobUmad |
|
ecureuil63 |
|
Fouge |
Un peu de lecture |
fumble lurkeur pro © |
Alors pour avoir la même motorisation dans une A3 : -> la où ça devient marrant c'est quand le troisième embrayage entre en jeu, lui fait juste la liaison entre le thermique et le reste de la chaine cinématique en embrayant pour permettre au thermique de faire avancer le véhicule (et démarrer le thermique) , ou en débrayant pour faire tourner le moteur au ralentit pendant la période de chauffe où le thermique tourne au ralentit pendant que tu roules (quand tu viens d'activer le mode hybride auto ou batterie hold par ex). La mienne broute pas vraiment quand il chaud, on va plus dire le démarrage est un peu moins fluide, comme si la boite avait la tremblote . Message édité par fumble le 08-06-2023 à 21:21:27 --------------- \o/ |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |