| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message édité par jonas le 20-05-2023 à 11:53:55 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 11:53:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | je dirais plus à un problème de potard/condo... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 13:16:37 ![]() Possible, ils ne fabriquent pas leurs courroies. Message édité par Profil supprimé le 20-05-2023 à 13:16:48 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 17:11:41 ![]() ![]() |
Fouge |
Perso je mets des BOSCH Aerotwin (content et fidèle depuis longtemps) et les essuies-glace c'est typiquement le genre de truc que tu peux faire facilement toi-même : aucun outil nécessaire, pas de reset de l'ordinateur de bord, etc. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-05-2023 à 21:13:43 |
Kiks | Sur certaines voitures, faut quand même mettre un coup de commodo pour mettre les balais en position "changement" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
toutsec |
Message édité par toutsec le 22-05-2023 à 21:16:44 |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-05-2023 à 19:07:14 --------------- JPP |
Gued1duweb | Ah ouais quand même |
mikamika | "diagnostique" ... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grinch |
c'est du viol la en effet pkoi tu le fais pas toi même ? c'est une pompe immergée sous la banquette arrière, il me semble, c'est assez simple a changer Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 22-05-2023 à 22:41:33 --------------- Feedback |
spacemaster2 ✌ | Oui, ça pompe plus de pognon que d'essence |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
dragages |
--------------- JPP |
keke boum boum Imbécile heureux |
big e | Pourquoi faut payer 40 euros de sans-plomb ? Message édité par big e le 23-05-2023 à 00:42:30 |
Jambonherta | Et surtout quel volume |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 23-05-2023 à 07:53:32 |
dragages | A cause d'éthanol dans le réservoir. Depuis 5 ans...
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-05-2023 à 08:51:36 --------------- JPP |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ah OK. Ce qui m'embête le plus c'est pour changer en plus l'autre côté, qui n'a rien. Soit le double du boulot. Et TRW, ma marque actuelle pour l'avant, ne se vend que par paire. Le mécano Renault m'a conseillé de changer l'amorto et coupelle, et on avisera après pour contrôler la géométrie. Message édité par Silicium777 le 23-05-2023 à 10:32:03 --------------- bench's: Tropics║Valley |
gsi spirit |
Quand au filtre, je connais pas spécifiquement ce modèle, mais y a de grandes chances qu'il soit dans le module de pompe ... Et c'pas forcement l'ethanol qui ramène de la merde Message édité par gsi spirit le 23-05-2023 à 11:50:13 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fablin |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je revérifierai la tension demain, mais qu’elle ne redémarre pas quelques minutes après avoir roulé depuis plus d’une heure sur l’autoroute, ça ne me fait pas penser à la batterie… sachant que le redémarrage se fait « sans souci », pas plus « faiblement » que d’habitude.
Ça j’avoue que je ne me l’explique pas non plus…
C’est impossible? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
Kiks | Quelqu'un aurait un lien vers un ETKA pour Citroen ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jambonherta |
|
Dkiller | Vous faites pas reparer les demarreurs au lieu de tout changer? (concernant la 508 du dessus) |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |