Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3403  3404  3405  ..  3745  3746  3747  3748  3749  3750
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°68416765
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 14-05-2023 à 21:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gued1duweb a écrit :

Pour la garantie 7 ans, faut faire les entretiens chez kia, bien se renseigner sur les tarifs car de mémoire ça pique un peu comême. :o

Je possède une kia carens, 8 ans maintenant, entretien fait chez eux (environ 20 k /an), et on sortait d'un C4 picasso, les revisions Kia sont moins cheres...
Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment les constructeurs européens peuvent continuer a ne garantir leurs caisses que 2 ans ( à 25/30 k le bout, c'est pas rien) alors que des/les constructeurs coréens appliquent une garantie de 7 ans..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 21:30:46  profilanswer

n°68416963
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 14-05-2023 à 21:55:48  profilanswer

C'est un argument d'achat la garantie pour le particulier car si le constructeur a confiance dans ce qu'il vend, tu te dis que tu peux t'en sortir en faisant les révisions de base toi-même.

Mais pour un pro qui veut être sûr d'avoir une voiture qui fonctionne, il paye une vidange tous les 10000km ça lui garantit de pas être emmerdé avec un contrat LOA 5ans et il peut reprendre une autre voiture si ça lui chante.

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°68416964
Gued1duweb
Posté le 14-05-2023 à 21:55:55  profilanswer

loukoum a écrit :

Je possède une kia carens, 8 ans maintenant, entretien fait chez eux (environ 20 k /an), et on sortait d'un C4 picasso, les revisions Kia sont moins cheres...
Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment les constructeurs européens peuvent continuer a ne garantir leurs caisses que 2 ans ( à 25/30 k le bout, c'est pas rien) alors que des/les constructeurs coréens appliquent une garantie de 7 ans..

Pourtant les entretiens dans les petits garages citron sont abordables normalement. [:cosmoschtroumpf]

À moins que tu les faisais dans une grosse concession là forcément ça douille. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gued1duweb le 14-05-2023 à 21:56:25
n°68417077
Eddy_60
Posté le 14-05-2023 à 22:12:46  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Pourtant les entretiens dans les petits garages citron sont abordables normalement. [:cosmoschtroumpf]  

À moins que tu les faisais dans une grosse concession là forcément ça douille. :o

Avec YouTube, de plus en plus de bricoleurs du dimanche deviennent mécanicien et n'ont pas honte de mentir sur le bon coin pour vendre leur guez..

La vraie question c'est : si t'a de l'argent mais roule pas sur l'or, sans être débile pourquoi tu vas dans un centre auto où t'a un risque réel qu'on tente de t'entuber "façon de parler" si t'es une femme (Pas de sexisme c'est juste qu'on s'imagine qu'elle y connaisse rien) ou mec chauve à lunettes (Cliché du "col blanc" qui se salit pas) voir on te vandalise ta caisse pour créer des pannes ?

A mon sens, y a trop d'information sur Internet qui laisse la possibilité d'apprendre sans risque, c'est pas une question "d'abordable" mais de volonté. Par exemple, on paye une femme de ménage alors que tout le monde sait
passer l'aspirateur ect..

---------------
n°68417205
Gued1duweb
Posté le 14-05-2023 à 22:33:21  profilanswer

Sur une récente bardée d'électro vaut mieux pas trop s'y risquer en dehors des interventions de base.  [:o_non]

n°68417595
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-05-2023 à 23:41:25  profilanswer

loukoum a écrit :

Parce que les acheteurs sont débiles  [:ciccolini20:4]  
Payer plus cher un produit moins bon, moins garanti, qui décote plus, faut vraiment être très con  [:gouge away:5]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68417610
manisque
Posté le 14-05-2023 à 23:45:06  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Parce que les acheteurs sont débiles  [:ciccolini20:4]  
Payer plus cher un produit moins bon, moins garanti, qui décote plus, faut vraiment être très con  [:gouge away:5]

C'est pour ça que j'ai des outils Parkside :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68417764
chaced
Posté le 15-05-2023 à 00:39:00  profilanswer

loukoum a écrit :

et 10ans de garantie chez toyota/lexus, mais bon ils savent que ça va tenir le temps de la garantie, ils ne sont pas fous, il n'y a que fiat à sortir une garantie de 10ans juste avant la vente a stelantis :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°68417891
Eddy_60
Posté le 15-05-2023 à 06:17:28  profilanswer

manisque a écrit :

C'est pour ça que j'ai des outils Parkside :o.

C'est vrai que y a des bons trucs chez lidl  :hello:  
[:tarpan66:1] [:jacline_ectoplasme:3]

Message édité par Eddy_60 le 15-05-2023 à 06:19:23

---------------
n°68420014
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-05-2023 à 12:55:07  profilanswer

C’est si chiant que ça à changer un joint spi de vilebrequin ou pas pire qu’un autre joint spi ? J’ai vu/lu pas mal d’exemple de personnes qui galèrent sur le Internet :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 12:55:07  profilanswer

n°68420111
remanon
Posté le 15-05-2023 à 13:08:34  profilanswer

:hello:  

Ça dépend des voitures, sur certaines, il n’y a pas beaucoup de place pour déposer ce joint.

Il faut faire très attention à ne pas abîmer la portée de joint en déposant l’ancien joint.

Pour la repose du neuf, généralement ça rentre en le poussant à la main, ou s’aider d’une douille au bon diamètre si il y a assez de place.

J’ai toujours remplacé la distribution en même temps, enfin, plutôt remplacés joints spi vilbrequin et arbre à cames à chaque distribution.

Sur certains moteurs, le joint spi vilbrequin côté boîte,fait partie d’une plaque à déposer.

Faire attention de ne pas le rentrer trop loin également.

Bref, pas plus difficile qu’un autre joint spi, en étant soigneux.

Dans tous les cas, dépose de la courroie accessoires, de la distribution et de la poulie de vilbrequin côté distribution ou de la boîte avec l’embrayage et volant moteur du côté boîte

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 15-05-2023 à 13:18:43

---------------
Id psn :     remanon
n°68420117
manisque
Posté le 15-05-2023 à 13:09:06  profilanswer

yorfdog a écrit :

C’est si chiant que ça à changer un joint spi de vilebrequin ou pas pire qu’un autre joint spi ? J’ai vu/lu pas mal d’exemple de personnes qui galèrent sur le Internet :o

Côté boite ou accessoires ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68420169
ecureuil63
Posté le 15-05-2023 à 13:15:43  profilanswer

manisque a écrit :

Voir vidéo de Mumu sur son joint de vilo qui a dégager côté boîte  :ouch:  

n°68420221
loukoum
Posté le 15-05-2023 à 13:22:08  profilanswer

en parlant de joint  :o c'est compliqué de remplacer un soufflet de cardan? sans la machine à [:ortensio:6] bien sur  :D

---------------
n°68420610
manisque
Posté le 15-05-2023 à 14:01:29  profilanswer

loukoum a écrit :

en parlant de joint :o c'est compliqué de remplacer un soufflet de cardan? sans la machine à [:ortensio:6] bien sur :D

C'est tout simple, il faut juste démonter l'articulation et espérer que ce n'est pas grippé dans le moyeu [:casediscute].

---------------
n°68420893
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-05-2023 à 14:31:56  profilanswer

remanon a écrit :

Ça dépend des voitures, sur certaines, il n’y a pas beaucoup de place pour déposer ce joint.

Il faut faire très attention à ne pas abîmer la portée de joint en déposant l’ancien joint.

Pour la repose du neuf, généralement ça rentre en le poussant à la main, ou s’aider d’une douille au bon diamètre si il y a assez de place.

J’ai toujours remplacé la distribution en même temps, enfin, plutôt remplacés joints spi vilbrequin et arbre à cames à chaque distribution.

Sur certains moteurs, le joint spi vilbrequin côté boîte,fait partie d’une plaque à déposer.

Faire attention de ne pas le rentrer trop loin également.

Bref, pas plus difficile qu’un autre joint spi, en étant soigneux.

Dans tous les cas, dépose de la courroie accessoires, de la distribution et de la poulie de vilbrequin côté distribution ou de la boîte avec l’embrayage et volant moteur du côté boîte

Sacré douille les enfants :o Il fait 105mm :o Par contre, j'ai vu des joints livrés avec un tube du diamètre correspondant, c'est peut être pas une mauvaise idée :o

Si ça rentre en poussant à la main, c'est cool :jap: C'est côté boite, la boite est déposée, c'est en voulant la remettre que j'ai trouvé que c'était "un peu" gras :o

manisque a écrit :

Boite :jap: Sur TU5JP4 toujours donc :o

---------------
Moards Garage
n°68422027
gsi spirit
Posté le 15-05-2023 à 16:54:33  profilanswer

manisque a écrit :

C'est tout simple, il faut juste démonter l'articulation et espérer que ce n'est pas grippé dans le moyeu [:casediscute].

Quand elle se démonte, sinon faut y aller au cone et bien lubrifier [:3615 dovakor]  

n°68424006
Poly
Posté le 15-05-2023 à 21:52:42  profilanswer

Feriez-vous monter l'attelage remorque par Renault-Dacia lors de l'achat de la voiture neuve, ou par Norauto & co qui sont un peu moins chers ?

n°68424037
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-05-2023 à 21:59:02  profilanswer

Si y'a 100/150 balles d'écart, sur du neuf, concession direct. Si t'achètes du neuf, même si chez Dacia y a jamais trop de remises, y'a moyen qu'ils s'alignent sur le prix je pense.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68426061
loukoum
Posté le 16-05-2023 à 09:55:32  profilanswer

manisque a écrit :

gsi spirit a écrit :

Quand elle se démonte, sinon faut y aller au cone et bien lubrifier [:3615 dovakor]  

les vidéo que je regarde, c'est toujours avec un cône/bouteille d'eau, jamais vu avec démontage de l'articulation..
Quand tu parle de ca, tu veux dire démonter la noix de cardan? ca a l'air encore plus compliqué, non, il faut un "extracteur" j'ai l'impression..

---------------
n°68426721
remanon
Posté le 16-05-2023 à 11:14:45  profilanswer

Généralement, la noix de cardan tient avec un circlips interne.
Donc un petit coup sec de marteau avec une cale en bois entre les deux, et ça sort .
Attention à ne pas perdre d’aiguilles.

Pour le joint homocinétique ( la partie articulée), c’est pareil, même méthode pour la sortir.

Il y en a beaucoup qui sortent la partie articulée sans déposer le cardan, mais il faut bien faire attention qu’il ne se déboîte pas côté boîte, sinon l’huile sortira.
Perso, lorsque je remplace un soufflet, je vidange la boîte et démonte le cardan complètement, pour le faire sur un établi.
C’est à peine plus long, et c’est bien plus simple à remplacer, et jamais eu besoin de cône du coup.

Message édité par remanon le 16-05-2023 à 11:15:34

---------------
Id psn :     remanon
n°68429988
Kiks
Posté le 16-05-2023 à 18:38:00  profilanswer

Utiliser du mastic alu sur du plastique, ça se fait dans le milieu ou bien c'est une fausse bonne idée ?

Madame a tapé un plot béton et un enjoliveur d'AB est à reprendre avant peinture :O

Et comme il me reste du mastic alu d'il y a quelques années (rénovation de jantes), bah je me pose la question [:pazou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 16-05-2023 à 18:38:24

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°68438274
g59190
Posté le 17-05-2023 à 21:36:23  profilanswer

Petite question sonde lambda.

Sur ma charrette, j'ai par moment une erreur de mélange trop pauvre (sans voyant), je me suis mis à creuser un peut, et je pense avoir une piste.

La sonde lambda après cata à un comportement étrange, lorsque que je roule, elle affiche toujours 0,7v ou 0,0 si je lâche les gaz.
Mais lorsque que je vais m'arrêter à un stop par exemple, je ralenti, elle indique 0,0 , puis une fois à l'arrêt, elle indique 0,1v et la richesse monte en flèche, cela peut durer plus de 10 secondes, pendant ce temps la sonde avant cata indique 0,9v, puis d'un coup la sonde ce réveille, affiche 0,9 et la richesse baisse brusquement.

Pour moi de n'est pas normal, mais qu'en pensez vous ?

Merci.

---------------

n°68438618
manisque
Posté le 17-05-2023 à 22:06:55  profilanswer

Est-ce que l'échappement est étanche ?
Est-ce qu'il y a un second capteur qui te permettrait de corréler les infos ?

0.7V en cruisant est un peu riche, pauvre avec le pied levé est normal. C'est aussi normal que ça mette plusieurs secondes à se stabiliser et que ce soit riche en accélération.

Essaye aussi de regarder si les fuel trims sont réalistes et s'il n'y a pas de misfires et s'il n'y a pas de fuites de vide à l'admission :jap:.

---------------
n°68439159
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-05-2023 à 23:00:41  profilanswer

hello,

Petite question , qu'est ce qui différencie une huile moteur 10W40 semi-synthèse spécifié Diesel sur le bidon par rapport à une huile 10W40 semi-synthèse avec pas de spécification :??:

Je demande ça pour un proche qui a mis hier un bidon de 10W40 spécifié Diesel (c'est une huile Marque Repère Extralub) dans une petite citadine essence.
Le garagiste lui a conseillé de vidanger le véhicule pour changer l'huile... je ne suis pas convaincu qu'il y ai une grande différence... :o

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 17-05-2023 à 23:01:04

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°68439208
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-05-2023 à 23:08:37  profilanswer

Space a écrit :

hello,

Petite question , qu'est ce qui différencie une huile moteur 10W40 semi-synthèse spécifié Diesel sur le bidon par rapport à une huile 10W40 semi-synthèse avec pas de spécification :??:

Je demande ça pour un proche qui a mis hier un bidon de 10W40 spécifié Diesel (c'est une huile Marque Repère Extralub) dans une petite citadine essence.
Le garagiste lui a conseillé de vidanger le véhicule pour changer l'huile... je ne suis pas convaincu qu'il y ai une grande différence... :o

Toujours entendu que c’était la même chose mais que la mention diesel était commerciale et permettait de vendre plus cher :o

Après, compare les normes (API, JASO, etc) entre le bidon et la préconisation.

---------------
Moards Garage
n°68439482
Fouge
Posté le 18-05-2023 à 00:54:40  profilanswer

Space a écrit :

hello,

Si tu regardes par ex la TOTAL Quartz 7000 10W40 diesel et essence, elle est vendue exactement au même prix (26.99€ à Norauto par ex) et répond exactement aux même normes constructeurs et aux même normes ACEA (A3 et B4). Or A3 c'est une norme essence et B4 diesel, preuve que l'une comme l'autre convient aussi bien aux essences qu'aux diesel. Attention je ne dis pas que c'est toujours comme le cas, mais ça existe.

Si la Extralub 10W40 est bien celle-là, alors elle convient aux 2 types de motorisation, pas besoin de vidanger si c'est bien de la 10W40 A3 qu'il lui faut :
https://www.prixing.fr/images/product_images/4d7/4d7d5efe8dcae6673065748d5db36a8c.jpg

Ensuite, idéalement il aurait fallu qu'il choisisse en fonction de la norme constructeur en plus de l'indice de viscosité plutôt que simplement prendre la 10W40 la moins chère du magasin, mais ça fera quand même le job :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 18-05-2023 à 11:16:23
n°68439916
spacemaste​r2
Posté le 18-05-2023 à 09:45:57  profilanswer

Kiks a écrit :

Utiliser du mastic alu sur du plastique, ça se fait dans le milieu ou bien c'est une fausse bonne idée ?

Madame a tapé un plot béton et un enjoliveur d'AB est à reprendre avant peinture :O

Et comme il me reste du mastic alu d'il y a quelques années (rénovation de jantes), bah je me pose la question [:pazou:3]

Certainement que oui, le seul probléme avec les mastics sur le plastique, c'est qu'il peut se fissurer si tu tords la piéce en la montant.

n°68440171
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-05-2023 à 11:02:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

Toujours entendu que c’était la même chose mais que la mention diesel était commerciale et permettait de vendre plus cher :o

Après, compare les normes (API, JASO, etc) entre le bidon et la préconisation.

Fouge a écrit :

Si tu regardes par ex la TOTAL Quartz 7000 10W40, elle est vendue exactement au même prix (26.99€ à Norauto par ex) et répond exactement aux même normes constructeurs et aux même normes ACEA (A3 et B4). Or A3 c'est une norme essence et B4 diesel, preuve que l'une comme l'autre convient aussi bien aux essences qu'aux diesel. Attention je ne dis pas que toujours comme le cas, mais ça existe.

Si la Extralub 10W40 est bien celle-là, alors elle convient aux 2 types de motorisation, pas besoin de vidanger si c'est bien de la 10W40 A3 qu'il lui faut :
https://www.prixing.fr/images/produ [...] b36a8c.jpg

Ensuite, idéalement il aurait fallu qu'il choisisse en fonction de la norme constructeur en plus de l'indice de viscosité plutôt que simplement prendre la 10W40 la moins chère du magasin, mais ça fera quand même le job :o

ok c'est bien ce qui me semblait :o

Oui c'est bien celle qu'on voit sur la photo.

Mais bon la question ne se pose plus vu qu'ils ont fait vidanger la voiture hier après midi :o
En plus ils n'ont pas fait vidanger le véhicule dans leur garage habituel qui était fermé , ils l'ont fait faire dans un garage Citroen situé en centre ville , ils ont du certainement en avoir pour environ 150€ :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°68440280
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2023 à 11:35:49  answer

Garagiste qui n'a peut être même pas vidangé l'huile déjà neuve. Argent facile.

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2023 à 11:35:56
n°68440385
gsi spirit
Posté le 18-05-2023 à 12:05:04  profilanswer

Filtrer l'huile avec une passoire et la remettre, meilleure idee ever  [:vickado]

n°68440457
manisque
Posté le 18-05-2023 à 12:25:15  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Filtrer l'huile avec une passoire et la remettre, meilleure idee ever  [:vickado]

Je l'ai déjà fait pour la boite et la DA [:elgin675:1].

---------------
n°68440516
chienBlanc
Posté le 18-05-2023 à 12:42:11  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Je l'ai déjà fait, sans filtrer car mon bouchon de vidange fuyait juste après la vidange.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68440530
Poly
Posté le 18-05-2023 à 12:49:19  profilanswer

Quel double-scotch utiliser pour fixer des [attaches de] câbles à la carrosserie exposée au soleil ?
J'ai mis du simple scotch en attendant, la chaleur fait fondre sa colle.
Il devrait pouvoir remplacer celui de la dashcam, aussi, si je dois la repositionner.

MàJ :
pour les câbles https://www.aliexpress.com/item/1005001810422686.html ?
ok et pour la dashcam, autant reprendre du sur-mesure https://www.aliexpress.com/item/1005003990323499.html

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 18-05-2023 à 13:26:41
n°68445577
nerosso
Posté le 19-05-2023 à 15:07:45  profilanswer

Salut au topic,

Quelqu'un aurait une adresse de fournisseur d'obus de valve de qualité? J'ai pris un coffret sur mamazon mais ça ne m'a pas l'air bien étanche.

Merci :jap:

n°68445651
electro30
analphabête diplômé
Posté le 19-05-2023 à 15:21:43  profilanswer

Poly a écrit :

Quel double-scotch utiliser pour fixer des [attaches de] câbles à la carrosserie exposée au soleil ?
J'ai mis du simple scotch en attendant, la chaleur fait fondre sa colle.
Il devrait pouvoir remplacer celui de la dashcam, aussi, si je dois la repositionner.

MàJ :
pour les câbles https://www.aliexpress.com/item/1005001810422686.html ?
ok et pour la dashcam, autant reprendre du sur-mesure https://www.aliexpress.com/item/1005003990323499.html

https://www.aliexpress.com/item/1005001810422686.html Ces attaches avec les contraintes thermiques, les vibrations et la poussière ne tiennent pas très longtemps, j'en ai utilisé maintes fois. Il faut ajouter de la colle superglue

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°68448507
yatta91
:o
Posté le 20-05-2023 à 10:33:22  profilanswer

Question boite de vitesse: Pourquoi lorsque l'on prend un dos d'âne vitesse enclenchée (la 2e au hasard) on a un acoup au redémarrage, même lentement ? Différentiel de rotation des roues que la boite n'encaisse pas de suite ?

C'est encore plus flagrant avec les boites DSG d'ailleurs.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68448571
Kiks
Posté le 20-05-2023 à 10:48:31  profilanswer

electro30 a écrit :

https://www.aliexpress.com/item/1005001810422686.html Ces attaches avec les contraintes thermiques, les vibrations et la poussière ne tiennent pas très longtemps, j'en ai utilisé maintes fois. Il faut ajouter de la colle superglue

+1000
Même sans contraintes thermiques, physiques, ça se décolle rapidement

Mon câble management à mon taf peut en témoigner  :O

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°68448647
Jambonhert​a
Posté le 20-05-2023 à 11:11:22  profilanswer

Plop

Un garagiste me fait un devis pour un kit distrib avec du continental et me monte du Quinton Hazell.

Quinton en dessous de continental ou pas?

n°68448727
manisque
Posté le 20-05-2023 à 11:37:49  profilanswer

Contitech et Gates sont largement au dessus de Quinton Hazell/JP Group :jap:.

---------------
n°68448775
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-05-2023 à 11:53:40  profilanswer

salut les zouzous !

j'imagine que des milliers d'hfriens ont déjà eu le problème.

sur une mercedes classe A de 2007, la ventilation ne fonctionne plus QUE quand on la met à fond.

je suppose que c'est un fusible à changer ?

d'après ceci : https://www.youtube.com/watch?v=71vILUzuH40

ce serait le fusible 10 à changer par un fusible 40A ?

si c'est aussi simple, je vais être le héros de mon beau père :o (une fois de plus :o)

vu qu'il l'a déjà vendue et qu'il doit rendre la plaque vendredi :o

Message édité par jonas le 20-05-2023 à 11:53:55

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3403  3404  3405  ..  3745  3746  3747  3748  3749  3750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)