| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 21:30:46 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Gued1duweb |
À moins que tu les faisais dans une grosse concession là forcément ça douille. Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 14-05-2023 à 21:56:25 |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Gued1duweb | Sur une récente bardée d'électro vaut mieux pas trop s'y risquer en dehors des interventions de base. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par Eddy_60 le 15-05-2023 à 06:19:23 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est si chiant que ça à changer un joint spi de vilebrequin ou pas pire qu’un autre joint spi ? J’ai vu/lu pas mal d’exemple de personnes qui galèrent sur le Internet --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 12:55:07 ![]() ![]() |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 15-05-2023 à 13:18:43 --------------- Id psn : remanon |
manisque |
Côté boite ou accessoires ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | en parlant de joint --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
manisque |
C'est tout simple, il faut juste démonter l'articulation et espérer que ce n'est pas grippé dans le moyeu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gsi spirit |
|
Poly | Feriez-vous monter l'attelage remorque par Renault-Dacia lors de l'achat de la voiture neuve, ou par Norauto & co qui sont un peu moins chers ? |
keke boum boum Imbécile heureux | Si y'a 100/150 balles d'écart, sur du neuf, concession direct. Si t'achètes du neuf, même si chez Dacia y a jamais trop de remises, y'a moyen qu'ils s'alignent sur le prix je pense. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kiks | Utiliser du mastic alu sur du plastique, ça se fait dans le milieu ou bien c'est une fausse bonne idée ? Madame a tapé un plot béton et un enjoliveur d'AB est à reprendre avant peinture Et comme il me reste du mastic alu d'il y a quelques années (rénovation de jantes), bah je me pose la question Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 16-05-2023 à 18:38:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Space Profil: Maux des rateurs | hello, Petite question , qu'est ce qui différencie une huile moteur 10W40 semi-synthèse spécifié Diesel sur le bidon par rapport à une huile 10W40 semi-synthèse avec pas de spécification Je demande ça pour un proche qui a mis hier un bidon de 10W40 spécifié Diesel (c'est une huile Marque Repère Extralub) dans une petite citadine essence.
Message cité 2 fois Message édité par Space le 17-05-2023 à 23:01:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Fouge |
Si tu regardes par ex la TOTAL Quartz 7000 10W40 diesel et essence, elle est vendue exactement au même prix (26.99€ à Norauto par ex) et répond exactement aux même normes constructeurs et aux même normes ACEA (A3 et B4). Or A3 c'est une norme essence et B4 diesel, preuve que l'une comme l'autre convient aussi bien aux essences qu'aux diesel. Attention je ne dis pas que c'est toujours comme le cas, mais ça existe. Si la Extralub 10W40 est bien celle-là, alors elle convient aux 2 types de motorisation, pas besoin de vidanger si c'est bien de la 10W40 A3 qu'il lui faut : Ensuite, idéalement il aurait fallu qu'il choisisse en fonction de la norme constructeur en plus de l'indice de viscosité plutôt que simplement prendre la 10W40 la moins chère du magasin, mais ça fera quand même le job Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-05-2023 à 11:16:23 |
spacemaster2 ✌ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ok c'est bien ce qui me semblait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 11:35:49 ![]() Garagiste qui n'a peut être même pas vidangé l'huile déjà neuve. Argent facile. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2023 à 11:35:56 |
gsi spirit |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poly | Quel double-scotch utiliser pour fixer des [attaches de] câbles à la carrosserie exposée au soleil ? MàJ : Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-05-2023 à 13:26:41 |
nerosso | Salut au topic,
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Kiks |
+1000 Mon câble management à mon taf peut en témoigner --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jambonherta | Plop
|
jonas c'est mon identité | salut les zouzous !
Message édité par jonas le 20-05-2023 à 11:53:55 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |