| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 07:18:15 ![]() ![]() |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vincebdx |
|
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Grinch | oui quelle bonne idée , monter des phares de merde chinois 1er prix et ne plus rien voir sur la route de nuit @lebibi la meilleure solution est bien sur de les faire polir : exemple autour de bordeaux: a 40 balles la paire tu trouveras pas meilleur rapport q/p Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 24-05-2023 à 12:43:52 --------------- Feedback |
ecureuil63 |
|
fablin |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 12:53:30 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Bonne piste, effectivement il existe un message d'erreur + son audio si j'essaye de démarrer alors que la boîte n'est pas en position P. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 14:29:38 ![]() Salut Il y a des pièges à éviter avec l'Eezibleed Gunson ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2023 à 14:35:16 |
Mountain Dew Son of Washington. | Je reviens sur mon démarreur, est-ce que ça peut prendre "un coup de chaud"? Est-ce qu'il y a une protection thermique? Je n'en vois pas sur les photos
mais il y en a peut-être une au montage? Dans les 2 derniers cas, ça ne démarrait pas "à chaud", mais sans souci après un peu de temps. Je me dis que c'est peut-être la chaleur qui bloque le démarrage?... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 24-05-2023 à 14:43:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 15:20:04 ![]() Non, c'est nécessaire ? C'est cet ordre si j'en crois le MR Renault. - avant gauche, Je m'attendais à autre chose. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2023 à 15:21:13 |
Fouge |
Un simple verni (qu'on peut être tenté de faire car beaucoup plus rapide&facile) ça tient 6 mois oui, un vrai ponçage+polissage c'est long et chiant mais ça qui permet d'avoir un résultat durable.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
gsi spirit |
|
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-05-2023 à 17:31:50 --------------- Feedback |
Foxus666 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-05-2023 à 17:42:21 |
Grinch |
--------------- Feedback |
zopiclone |
|
ecureuil63 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
vincebdx |
Aucun, je viens encore de l'utiliser il y a une semaine, il faut juste utiliser le bon bouchon et bien contrôler la pression du pneu avant de l'utiliser. Ca me fait penser que, quand il s'agit du même bocal, c'est *&€" de garagistes pourraient faire la purge de la commande de l'embrayage en même temps que celui des freins, ce n'est pas comme si c'était tout simple à faire... Message édité par vincebdx le 24-05-2023 à 20:43:56 |
Kiks |
Le modèle n'est pas référencé --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tonneau |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci de ton retour, mes recherches m'avaient indiqué sensiblement la même chose. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bilbo248 | Hello !! Une solution magique sous le coude pour dégriper une vis supposé en voie de foirage ? Message édité par bilbo248 le 26-05-2023 à 10:00:08 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bitubo GT Turbo Addict | wd40 tu as essayé ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Hello. Il faut dans un premier temps gratter la rouille qu'il y a sur le filet apparent. Cette rouille bloque la rotation. Prendre une brosse acier, ou un Dremel muni d'un embout à brosse acier. Ensuite asperger de dégrippant ( WD40 ou équivalent), attendre, dévisser d'une fraction de tour. Mettre une giclée de dégrippant, revisser, remettre du dégrippant, dévisser un peu plus, revisser, re-dévisser un peu plus, remettre du dégrippant et cetera. Voilà il faut progresser petit à petit.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
bilbo248 | J'en ai mis hier, çà a aidé mais c'est toujours très dur et j'ai commencé à foirer la vis. J'ai arrêté.. j'ai aspergé à de WD40 et je retente ce soir.. mais çà sent pas bon. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |