| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 23:42:57 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsi spirit | Ben c'est normal, faudrait te mettre sur LO pour avoir du froid ! Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 31-01-2023 à 18:01:06 |
dragages | 8 ans depuis le passage en collection ? --------------- JPP |
Kiks | Pour les experts VAG Est-il nécessaire de recalibrer le papillon situé avant le collecteur d'admission lorsqu'on le démonte pour le nettoyer ? Sur mon Ibiza 2.0 TDI CR, je nettoie ce papillon une fois par an, puis je mets un coup de WD40 sur le ressort à l'intérieur du boîtier électrique. Sur les tutos, ça parle d'un ralenti trop haut s'il n'est pas recalibré --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chaced |
Le papillon egr ou il y a un tuyau en inox sur le côté ? Il doit falloir le calibrer si il est tout encrassé, mais si il est propre il a même débattement qu'a l'origine donc le même calibrage. Il existe de petit module pour desactiver l'egr sans erreur d'ailleurs. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 08:29:19 ![]() ![]() |
Digaboy |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fablin | Avec 2 degrés dehors, si tu demandes 17 degrés effectivement ça va faire du chaud (sauf si l'habitacle est déjà trop chaud) |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
keke boum boum Imbécile heureux | Même une Dacia avec seulement des vidanges et un jeu de disques/plaquettes le passe 0 défaut à 10 ans et 165000 km.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o | Petit retour sur la 306, je l'ai branché à la valise. Verdict: Problème d'allumage cylindre n°3. Je vais donc commencer par les bougies et on verra pour la suite. Par contre, j'en ai profité pour regarder l'état de la ligne, c'est pas très jojo... Je pense que le silencieux aussi est en train de rouiller et va me faire de jolis trous dans pas longtemps... Et j'ai peur pour la descente du collecteur... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 01-02-2023 à 13:52:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsi spirit |
manisque |
C'est bien ce que j'imaginais par des pièces aftermarket cheap Le silencieux arrière n'a pas l'air si pire de l'extérieur. Quelques astuces :
Message édité par manisque le 01-02-2023 à 12:34:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dragages |
gsi spirit | C'est ce que j'allais dire, les PSA des 80-90's les lignes c'est du consommable ! |
shusters95 Bon Chance | bonjour hormis les retours sur le net, savez-vous si le moteur (PSA) 1.3 HDI 75 est fiable ? je vois pas mal de pb notament au niveau de l'injection --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faut surveiller LBC, ce n'est pas rare de trouver des morceaux de ligne neufs --------------- Moards Garage |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Digaboy |
|
chaced | volet de mixage qui doit avoir un problème ? tester en LOW, si il sort du chaud c'est bien lui qui délire (car en LOW, le capteur de température ne rentre pas en action) Si en low il ne sort plus de chaud, mais du froid, c'est donc le capteur temperature habitacle. Message édité par chaced le 01-02-2023 à 16:45:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Encore faut il qu'il y a ai un capteur de t° d'habitacle ... |
chaced |
sur une clim auto il y a forcément un capteur habitacle, sinon c'est de la magie noire pour appliquer une consigne Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-02-2023 à 16:52:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Digaboy | si ya un mode auto mais il allume la clim systématiquement et j'ai pas envie de faire tourner la clim quand il fait 2°C dehors |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 01-02-2023 à 17:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |