| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 01-02-2023 à 17:02:03 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 17:00:36 ![]() ![]() |
chaced | Clim auto, c'est gère le volet de mixage + debit d'air en fonction de la consigne. le compresseur c'est A/C (Air Conditionné) et il n'impacte pas le fonctionnement d'une clim auto en plein hiver.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-02-2023 à 17:03:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Au final, je m'en sors pour 209€ de pièces fdpinclus, ce que je trouve très raisonnable.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kiks |
Ce papillon (03L128063R), positionné juste sous le collecteur d'admission Message édité par Kiks le 01-02-2023 à 19:03:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 18:01:32 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | J'avais une patte du silencieux de la C1 qui avait cassé à cause de la rouille. Ca tenait au fil tendeur de grillage, RAS. Le CT arrive, je fais ressouder ça propre au garage pour pas être recalé. La C1 passe, CT ok, le gars voit la soudure et je lui raconte comment ça tenait. Ma surprise quand il me sort que ça passait en l'état --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Digaboy |
|
yatta91 :o |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
chaced |
ça dépend l'huile, ci c'est de la 0W15 qui est de la pisse a chaud, mettre de la plus visqueuse a chaud peut aider, comme de la 0W30. A voir d'ou vient cette fuité. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-02-2023 à 16:00:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
chaced |
oui c'est justifié si tu fais de la merde long life, non si tu remplaces ton huile dans une préco convenable (15000km max en gros) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-02-2023 à 16:03:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-02-2023 à 16:04:29 --------------- |
Juxv6 |
|
chaced |
PSA dit jusqu'à 1L/1000km tout va bien mon frère a eu cette blague du sav de PSA pour ça 106 diesel neuve... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-02-2023 à 16:08:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Là on est à plus que ça quand même, facilement 2L pour 1000km. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-02-2023 à 16:09:17 --------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- |
chaced |
orion Туманность Ориона |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 02-02-2023 à 17:14:01 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion Туманность Ориона | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blood_sam rien |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
orion Туманность Ориона | Merci a tous, je vais en commander d'autre et comparer.. je vais regarder les Record.
Message cité 1 fois Message édité par orion le 03-02-2023 à 01:39:36 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yatta91 :o | Sinon, quelqu'un aurait le schéma éclaté du moteur XU7J4 de 406 ? Je cherche où se situe exactement le compresseur de clim --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par yatta91 le 03-02-2023 à 11:04:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fegre Voleur professionnel |
Mon beau-père allait chez Volvo chaque année pendant 12 ans pour faire entretenir sa S60... Mais la distribution était encore d'origine quand je l'ai vendue l'année dernière (pas besoin de la changer, m'sieur, on fera ca aux 120000kms dixit le mécano). Ca n'a pas freiné l'acheteur quand il a vu les factures. Vu l'état général, je la considérais pourtant comme bien entretenue, oui. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-02-2023 à 11:46:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
C'est faisable par un amateur éclairé, mais il faut préparer de la place et du temps, et potentiellement de l'aide pour quelques opérations. IMO, occupes-toi de la clim plus tard, après la distri et le tuyau de freins. Une fois que tu as changé une courroie de distri, tu sais comment démonter une roue et un pare-boue --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |