Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3371  3372  3373  ..  3748  3749  3750  3751  3752  3753
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°67735500
chaced
Posté le 29-01-2023 à 16:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaffax a écrit :

Et du 10mm?

plus c'est gros moins il y a de risque qu'elle se casse en 2 au démontage, donc la ça dépend si le crayon a gouflé ou pas.

Sur du 8 mm, c'est trop risqué, sur du 10 ça se tente, sur du 12 c'est le top.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 16:45:36  profilanswer

n°67735520
jaffax
no one shall pass
Posté le 29-01-2023 à 16:48:45  profilanswer

Crayon gonflé ou pas, à part en démontant et donc parfois trop tard, comment le savoir! :/

NGK a fait une video/tuto assez sympa
https://www.youtube.com/watch?v=YoV2AQvMQXY

Je me demande combien de garage font ça à la clef dynamométrique :o

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 29-01-2023 à 17:03:30

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°67735594
chaced
Posté le 29-01-2023 à 17:01:43  profilanswer

jaffax a écrit :

Crayon gonflé ou pas, à part en démontant et donc parfois trop tard, comment le savoir! :/

wd40 plusieurs jour avant de démonter, si coup de bol il y a une petite cuvette donc le WD40 reste dedans et entre pour du décrasser (si pas de bol la bougie est sur une bosse et la le WD40 ne sert a rien)

Puis y aller molo, c'est 25nm une bougie, c'est quasi pas serré... donc il ne faut pas s'amuer a forcer comme un goujon de roue en dévissage.

et bien sur dévisser un peu, si ça bloque revisser, puis redévisser..

Bref prendre son temps, je l'ai fait sur un 1.9tdi 90 (en 10mm) et ça c'est bien passé, mais j'ai mis 2 plombes :D

---------------
n°67735628
jaffax
no one shall pass
Posté le 29-01-2023 à 17:07:30  profilanswer

il vaut mieux 2 plombes qu'un déculassage!  :D  

Je vais sans doute tenter sur la mienne les beaux jours venus (pas de garage), j'en ai 2 en erreur et résistance infinie à l'ohmmètre
Mais elle sont sous le collecteur d'admission, donc pour le dégrippant pendant la semaine avant et moteur bien chaud c'est déjà rappé pour moi :/

---------------
n°67735653
Kiks
Posté le 29-01-2023 à 17:11:36  profilanswer

Elles sont visibles en erreur au niveau de l'ODB ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°67735696
jaffax
no one shall pass
Posté le 29-01-2023 à 17:21:47  profilanswer

non, pas sur mon véhicule (bmw 2.0d m47 de 2006)

---------------
n°67735704
chaced
Posté le 29-01-2023 à 17:22:28  profilanswer

Kiks a écrit :

Elles sont visibles en erreur au niveau de l'ODB ?

tu as un code global (boitier préchauffage) et un code par bougie, donc théoriquement tu devrais avoir 2 codes.

Dé mémoire
P0670 : erreur préchauffage
P0671 : bougie 1
P0672 : bougie 2

bref tu as compris :D

Bien sur, sur un vieux 1.9TDI 90 a pompe distributrice comme j'ai fait tu as que dalle

Techique pour repérer la fautive, prendre un fil électrique, le brancher au + batterie et toucher la tete de la bougie (et rien d'autre sinon boom) et ça fait une étincelle si elle est ok. (si bougie 12v, si bougie 6v ou 9v ne pas faire ça :D )

Message édité par chaced le 29-01-2023 à 17:26:19

---------------
n°67735734
Kiks
Posté le 29-01-2023 à 17:26:17  profilanswer

n°67736026
Dulos
Posté le 29-01-2023 à 18:21:13  profilanswer

bitubo a écrit :

oui le plus chiant sera le fait qu'il y a bcp de bordel périphérique tout autour par rapport a la saxo
du moment que tu sais recaler et tendre une courroie de distri je pense que c'est l'étape la plus délicate en fait

ça sera juste plus long et chiant que la saxo a démonter

merci pour ton retour  :bounce:

n°67738795
orion
Туманность Ориона
Posté le 30-01-2023 à 04:08:28  profilanswer

:hello:  

Suite à un étrier arrière de gripper, je l'ai changé et j'ai fait les plaquettes pendant que j'y suis.

Le trucs c'est que comme un gros con, j'ai complétement oublié d'ouvrir le bocal du liquide de frein ou même les vis de purge quand j'ai repoussé les pistons.. (hélicoïdal)

Depuis et malgré une purge faite dans l'ordre préconisé par PSA, j'ai une pédale molle.. complètement différente d'avant

Aucunes fuites.  

Vous confirmez mes soupçons du maître cylindre ? (Coupelles)

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par orion le 30-01-2023 à 04:11:33

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 04:08:28  profilanswer

n°67739830
gusano
Posté le 30-01-2023 à 10:53:04  profilanswer

Salut le topic  :hello:  
J'ai besoin d'acheter un chargeur de batterie. Utilisation très occasionnelle pour les 2 voitures de la famille (Espace et Clio). Avez-vous des conseils de marque ou de modèle à conseiller (idéalement, dispo sur Amazon) ?
Je n'ai strictement aucune compétence, plus c'est "plug and play" plus je suis heureux :)
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 30-01-2023 à 11:01:46
n°67740110
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-01-2023 à 11:37:56  profilanswer

Si t'a la possibilité d'attendre, ceux de Lidl sont pas mal pour un usage occasionnel.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°67740238
gaston1024​1
Posté le 30-01-2023 à 11:51:55  profilanswer

Sur un scenic 1 phase 2 la clim ne fait plus de froid.
Elle a donc été rechargée il y a un an, mais qq mois après, idem.
J'imagine qu'il y a une fuite.
Possibilité de régler ça soit même ou c'est utopique avec un niveau de bricolage moyen.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°67740291
manisque
Posté le 30-01-2023 à 11:58:51  profilanswer

Il y a des ruses avec un gaz différent (moins polluant et moins toxique, mais inflammable :/ ) et un liquide qui réagit aux UV.

Généralement, on recommande de nettoyer et sécher tout l'extérieur du circuit de clim avant de tester pour les fuites.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67740365
Sen2o
Posté le 30-01-2023 à 12:09:03  profilanswer

orion a écrit :

Suite à un étrier arrière de gripper, je l'ai changé et j'ai fait les plaquettes pendant que j'y suis.

Le trucs c'est que comme un gros con, j'ai complétement oublié d'ouvrir le bocal du liquide de frein ou même les vis de purge quand j'ai repoussé les pistons.. (hélicoïdal)

Depuis et malgré une purge faite dans l'ordre préconisé par PSA, j'ai une pédale molle.. complètement différente d'avant

Aucunes fuites.  

Merci

Moi je tenterai de repurger.
Sinon j'ai trouvé ça sur Google, je ne sais pas ce que ça vaut mais je suis curieux

Spoiler :

Pour tester le maître cylindre de frein, vous pouvez procéder comme suit : localisez au préalable le maître-cylindre de frein sous le capot. Ouvrez ensuite le bouchon du réservoir de liquide de frein. Puis mettez le contact et maintenez la pédale de frein enfoncée pour vérifier si des bulles vont apparaître ou non. Si vous voyez des bulles ou un tourbillon de liquide, comprenez que votre maître-cylindre de frein est HS.

n°67740413
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-01-2023 à 12:16:00  profilanswer

orion a écrit :

Aucunes fuites.

Merci

Sur la C1 et le Lodgy, j'ai fait comme toi. Je savais même pas qu'il fallait ouvrir le bocal ou la vis de purge. RAS des années après. Ca dépend peut être des bagnoles ou mes épaves étaient permissives. (Ou j'ai eu de la chance plus probablement).

gusano a écrit :

Salut le topic  :hello:
J'ai besoin d'acheter un chargeur de batterie. Utilisation très occasionnelle pour les 2 voitures de la famille (Espace et Clio). Avez-vous des conseils de marque ou de modèle à conseiller (idéalement, dispo sur Amazon) ?
Je n'ai strictement aucune compétence, plus c'est "plug and play" plus je suis heureux :)
Merci  :jap:

J'ai ça: https://www.amazon.fr/OptiMate-TM22 [...] 109&sr=8-2

Parait que c'est bien. Il fait ce qu'on lui demande en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par keke boum boum le 30-01-2023 à 12:16:44

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67740512
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-01-2023 à 12:30:00  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Sur la C1 et le Lodgy, j'ai fait comme toi. Je savais même pas qu'il fallait ouvrir le bocal ou la vis de purge. RAS des années après. Ca dépend peut être des bagnoles ou mes épaves étaient permissives. (Ou j'ai eu de la chance plus probablement).  

il parlait de changer l'étrier qd même :sweat: , pas juste les plaquettes.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67740531
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-01-2023 à 12:33:35  profilanswer

memaster a écrit :

il parlait de changer l'étrier qd même :sweat: , pas juste les plaquettes.

J'avais mal lu alors  [:eric le-looser]  
Pour mourir un peu moins bête, on doit ouvrir le bocal ou la vis de purge normalement?

---------------
n°67740545
gusano
Posté le 30-01-2023 à 12:35:18  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Si t'a la possibilité d'attendre, ceux de Lidl sont pas mal pour un usage occasionnel.

keke boum boum a écrit :

J'ai ça: https://www.amazon.fr/OptiMate-TM22 [...] 109&sr=8-2

Parait que c'est bien. Il fait ce qu'on lui demande en tout cas.

Merci :jap:

Je n'ai pas trop l'occasion d'aller chez Lidl, je vais faire confiance à keke boum boum.

n°67740584
ecureuil63
Posté le 30-01-2023 à 12:39:57  profilanswer

gusano a écrit :

Merci :jap:

Je n'ai pas trop l'occasion d'aller chez Lidl, je vais faire confiance à keke boum boum.

AMZ , action , t'a des solutions pour du chinois a 15/20€ pas trop mal  :o  

Mais bon le taux horaire hfr ne vaut pas le coup de faire 5 min de recherche  :ange:

n°67740588
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-01-2023 à 12:40:10  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'avais mal lu alors  [:eric le-looser]  
Pour mourir un peu moins bête, on doit ouvrir le bocal ou la vis de purge normalement?

en cas de changement de plaquette et/ou disque, tu ouvres le bocal pour te facilité de repousser piston(s).
tu n'ouvres pas la vis de purge, sauf si tu as envie de purger pour la forme (tous les 2ans).

en cas de changement d'étrier, oui, tu dois purger l'air entre ton flexible et les pistons. sinon au prochain freinage, ben t'en aura pas. :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67740607
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-01-2023 à 12:42:41  profilanswer

memaster a écrit :

en cas de changement de plaquette et/ou disque, tu ouvres le bocal pour te facilité de repousser piston(s).
tu n'ouvres pas la vis de purge, sauf si tu as envie de purger pour la forme (tous les 2ans).

en cas de changement d'étrier, oui, tu dois purger l'air entre ton flexible et les pistons. sinon au prochain freinage, ben t'en aura pas. :sweat:

C'est noté. Les étriers, peu de chance que j'en change un jour mais plaquettes/disques ça me paraissait si simple que je serais peut être amener à le refaire un jour. Je ferais de la bonne manière au moins.

---------------
n°67740674
gusano
Posté le 30-01-2023 à 12:52:59  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

AMZ , action , t'a des solutions pour du chinois a 15/20€ pas trop mal  :o

Mais bon le taux horaire hfr ne vaut pas le coup de faire 5 min de recherche  :ange:

Je comprends la remarque.

Il y plus de 5000 références de chargeur batterie auto 12V sur Amazon, de 5,72 € à 1474,90 €. Il y a des centaines de sites sans aucune objectivité avec liens affiliés qui vont vouloir me vendre tel ou tel modèle. Ma seule compétence dans le domaine de la recharge de batterie, c'est une vidéo Youtube d'un random que j'ai vue il y a deux ans et qui comparait des chargeurs de smartphone pour conclure que les chinoiseries c'est le mal mais que chez Samsung ça pouvait être de mauvaise qualité aussi. Il me faudrait malheureusement bien plus de 5 mn pour me faire une opinion sur le rapport q/p des chargeurs 12V.

Si c'est un domaine que tu connais et que tu veux m'aider en me conseillant un modèle, je prends avec plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 30-01-2023 à 12:53:50
n°67740676
gaston1024​1
Posté le 30-01-2023 à 12:53:28  profilanswer

manisque a écrit :

Il y a des ruses avec un gaz différent (moins polluant et moins toxique, mais inflammable :/ ) et un liquide qui réagit aux UV.

Généralement, on recommande de nettoyer et sécher tout l'extérieur du circuit de clim avant de tester pour les fuites.

Je vais jeter un œil. Ça n'a pas l'air super simple.

Puisqu'on parle freins, j'ai déjà changé des plaquettes mais jamais les disques.

Il faut investir dans un tournevis à frapper ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°67740698
ecureuil63
Posté le 30-01-2023 à 12:57:57  profilanswer

gusano a écrit :

Je comprends la remarque.

Il y plus de 5000 références de chargeur batterie auto 12V sur Amazon, de 5,72 € à 1474,90 €. Il y a des centaines de sites sans aucune objectivité avec liens affiliés qui vont vouloir me vendre tel ou tel modèle. Ma seule compétence dans le domaine de la recharge de batterie, c'est une vidéo Youtube d'un random que j'ai vue il y a deux ans et qui comparait des chargeurs de smartphone pour conclure que les chinoiseries c'est le mal mais que chez Samsung ça pouvait être de mauvaise qualité aussi. Il me faudrait malheureusement bien plus de 5 mn pour me faire une opinion sur le rapport q/p des chargeurs 12V.

Si c'est un domaine que tu connais et que tu veux m'aider en me conseillant un modèle, je prends avec plaisir :)

Critère de maintien de charge ? Charge rapide ?

A un usage régulier ou en permanence brancher ok , on sait jamais  :whistle: , pour des batteries stop start / lithium , vu le prix autant pas se foirer , mais une plomb qui vaut 80 balle je fais pas foutre 60 de chargeur en sachant qu'elle est plus que moitié morte  :o  

Mais un truc que tu va utiliser 1 fois par an , que tu garde plus ou moins a vu ... Pour moi osef  

J'ai acheter a action ou j'ai déjà donne le nom d'un vendeur un peu avant a 19€ expédié Amz

n°67740705
ecureuil63
Posté le 30-01-2023 à 12:58:50  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je vais jeter un œil. Ça n'a pas l'air super simple.

Puisqu'on parle freins, j'ai déjà changé des plaquettes mais jamais les disques.

Il faut investir dans un tournevis à frapper ?

Tous dépend le con + la rouille qui a monter ...
Prévoit un lot d'extracteur on sait jamais  :o

n°67740729
smoove
Posté le 30-01-2023 à 13:01:57  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

1ah trop bas , sa va mettre des jours  

Action ?

Sinon Amazon le moins chère 20€  
URAQT Chargeur de Batterie

Réf a un Kangoo épave bricoler par un idéaliste du système  :o

J'ai finalement le chargeur le moins cher sur amazon (URAQT), la voiture redémarre, merci pour ton aide ;)

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°67740748
ecureuil63
Posté le 30-01-2023 à 13:04:59  profilanswer

smoove a écrit :

J'ai finalement le chargeur le moins cher sur amazon (URAQT), la voiture redémarre, merci pour ton aide ;)

:jap: de rien

n°67740772
gusano
Posté le 30-01-2023 à 13:08:37  profilanswer

Bien noté, merci à tous :)

n°67742976
gsi spirit
Posté le 30-01-2023 à 18:13:52  profilanswer

orion a écrit :

Aucunes fuites.  

Merci

Pas besoin d'ouvrir les vis de purge/ Le bocal de LDF quand on repousse les pistons. Au contraire c'est a éviter pour les vis (sauf si t'as des purgeurs anti retour mais c'est rare :o )

Comme ça je tablerais plus sur un soucis de purge que de MC mais, si tu veux être certain de ton MC, il faut voir si ta pédale redevient dure moteur arrêté et molle moteur tournant

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 30-01-2023 à 18:15:26
n°67743166
manisque
Posté le 30-01-2023 à 18:50:50  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Pas besoin d'ouvrir les vis de purge/ Le bocal de LDF quand on repousse les pistons. Au contraire c'est a éviter pour les vis (sauf si t'as des purgeurs anti retour mais c'est rare :o )

J'ai été surpris de voir ça sur une doc de ATE. Ils recommandent des trucs différents pour rappeller les plaquettes sur trois types d'étriers qu'on retrouve un peu partout.
Sur les étriers qu'on voit sur les chariottes Européennes -> osef ou débloquer le bouchon du bocal (sans le dévisser), mais ils recommandent de mettre un clapet anti-retour sur les vis de purge et de les dévisser pour certains étriers compliqués (ça semblait un truc multi-pistons sur le schéma).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67743188
gsi spirit
Posté le 30-01-2023 à 18:53:39  profilanswer

Sur du multi pistons ca peut s'expliquer par le fait que quand t'en rentre un, l'autre sort. Mais tu peux toujours te démerder avec la vieille plaquette pour faire coté par coté

n°67743309
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 19:17:00  answer

Hello !

Je suis emmerdé en ce moment mais pas trop pour l'instant, mais un jour je redoute la fin de ma voiture.

J'ai une Audi A6 2.4 V6 de 177 chevaux boite multitronic. Je l'ai eu à 93000 km, elle en a 275000 en ce moment.

Pas de panne depuis tous ce temps....sauf batterie et consommable et entretien courant. Mais avant d'aller chez mon garagiste je voudrai un avis de votre part.

Entre 100 km/h et 110 km/h, j'ai par moment durant quelques kilomètres, des tremblements sourds qui sont un peu inquiétant. Aucun problème d'acceleration, pas de problème de BVA. J'ai tenté une acceleration pied au plancher. Rien à signaler.

J'ai appelé un garagiste déjà et on a fait un tour ensemble pour tester : aucun bruit, rien :o c'est toujours comme ça de toute façon.

Le pire étant l'odeur de brulée quand j'entends ces tremblements. C'est donc une pièce mécanique qui doit frotter. Ca pue le plastique cramé ou je sais pas quoi.... Ca va être compliqué à trouver, je le sens.

- Disque voilé ?
- BVA qui va crever d'ici peu
- Bielle coulée ou cylindre quasi mort

Quand je freine, la voiture tremble encore plus.... puis 10 km plus loin, le tremblement s'arrête.

Si il faut la poubelliser car trop vieille, ca sera le moment de passer sur plus gros/costaud (type série 7 ou grand coupé 8) voir tout électrique (Fisker Ocean, Tesla....) Honda Civic.... dossier en cours au cas ou.

Pour le moment je souhaite votre avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2023 à 19:22:27
n°67743519
ecureuil63
Posté le 30-01-2023 à 20:02:03  profilanswer

Modèle de base traction ? Ou 4 roue motrice ?  

Tremblement au niveau moteur ? Direction ? Suspension ?  

Propal a 500€ et tu me l'a livre  :o

n°67743755
orion
Туманность Ориона
Posté le 30-01-2023 à 20:47:05  profilanswer

Bonsoir,

merci a tous, vraiment à tous, j'ai lu tout vos posts  :hello:  

J'ai refait une purge de chaque étrier, mais la "procédure" n'était pas la bonne à la base, je commençais par l'arrière pour finir par l'avant mais d'après Citroën Doc Backup, c'est dans l'ordre, AVG AVD ARG ARD

Sur l'étrier ARG (celui changé) de l'air est sorti...  

j'ai retrouvé un comportement de freinage comparable à avant, avec une pédale courte et sensible moteur en route, et très dure à l'arrêt en pompant (comme avant)  

https://i.postimg.cc/gjZnZXdY/Capture-d-cran-2023-01-30-204239.jpg

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°67743823
Twistingcr​ow
Posté le 30-01-2023 à 20:59:38  profilanswer

Twistingcrow a écrit :

Ma Toyota Auris 2.0 D4D de 2007 me pose problème:
- Démarrage problématique depuis quelque temps, il faut tourner la clé et appuyer sur l'embrayage pendant plusieurs secondes avant que le moteur tourne.
- Voyant batterie qui s'est allumé au roulage puis voyant orange filtre à carburant.
- Quelques minutes plus tard, juste au moment de me garer chez moi, l'assistance de direction ne fonctionnait plus (mise en sécurité?).

N'ayant pas changé le filtre à carburant depuis son acquisition, j'en ai commandé un et l'ai changé. Elle a démarré, a tourné 3 secondes puis s'est éteinte.
- Impossible de redémarrer depuis.
- J'ai vérifié la tension aux bornes de la batterie j'ai 16v.

J'ai passé mon OBDII avec Car Scanner et les 25 critères d'anomalie sélectionnés, aucune erreur n'apparaît...
Je pense au régulateur de tension d'alternateur mais la pièce est difficilement trouvable sur le net. Changer tout l'alternateur? Il est bien difficile d'accès, il va falloir démonter tout le pare-choc...

D'avance merci pour votre aide! :jap:

:hello: J'ai fini par réussir à la faire redémarrer grâce à des câbles, puis après une panne 3km plus loin, en changeant de batterie. Elle est chez le garagiste et le verdict est bien confirmé, il s'agit de l'alternateur. Merci à tous pour votre aide! :jap:

n°67744011
matchat
Posté le 30-01-2023 à 21:23:27  profilanswer

Twistingcrow a écrit :

:hello: J'ai fini par réussir à la faire redémarrer grâce à des câbles, puis après une panne 3km plus loin, en changeant de batterie. Elle est chez le garagiste et le verdict est bien confirmé, il s'agit de l'alternateur. Merci à tous pour votre aide! :jap:

Ne flingue pas ma batterie  :whistle:  

Quelqu'un peut il me trouver le code autoradio de ce produit Y670: avec une appli android (je suis sur ios, ça n'existe pas)
"dacia radio code calculator"ds lequel il faudrait taper Y670

:jap:

n°67744062
manisque
Posté le 30-01-2023 à 21:27:50  profilanswer

1321 si c'est la même logique que les totoradios Renault des années 2000 :o.

---------------
n°67744161
matchat
Posté le 30-01-2023 à 21:37:10  profilanswer

manisque a écrit :

1321 si c'est la même logique que les totoradios Renault des années 2000 :o.

Tu est sérieux ? Tu sais décoder ça ? (c'est effectivement lodgy avec un autoradio de 2012, ça sent bon la même méthode qu'1 renault des 2000, ça colle  :o )

n°67744234
Fouge
Posté le 30-01-2023 à 21:44:17  profilanswer

matchat a écrit :

Ne flingue pas ma batterie  :whistle:  

Quelqu'un peut il me trouver le code autoradio de ce produit Y670: avec une appli android (je suis sur ios, ça n'existe pas)
"dacia radio code calculator"ds lequel il faudrait taper Y670

Ce site en ligne semble confirmer son calcul :jap:
Résultat : https://freeradiocodes.co.uk/unlock [...] 1674128928

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 30-01-2023 à 21:45:54
n°67745096
matchat
Posté le 30-01-2023 à 23:42:57  profilanswer

Fouge a écrit :

Ce site en ligne semble confirmer son calcul :jap:
Résultat : https://freeradiocodes.co.uk/unlock [...] 1674128928

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3371  3372  3373  ..  3748  3749  3750  3751  3752  3753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)